Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
16 septembre 2015

Les cap de scrapper font leur rentrée

Voici le sketch qu'ils nous ont concocté :

sketch SandyDub cap du 5 septembre

 

et ma page :

 

cap de scrapper blogorel

Papiers Kaiserkraft, tampon florilèges design et stampin up, découpes offertes par Maryse60 (merci).

et je vous montre une petite carte :

carte stampin up blogorel fleurs

 Papiers Swircards et tampon stampin up

Merci d'être passé(e) et bienvenue à Sophie, ma nouvelle abonnée!!

Publicité
Commentaires
A
Ta page est magnifique !!! Et bravo aussi pour ta superbe carte ! Gros bisoussss
Répondre
M
très belle ta page, j'aime beaucoup. et la carte est superbe, j'adore ce tampon.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe cette page !!! La photo et les embellissements ressortent très bien sur ce papier faux bois ! C'est très réussi !! Bravo ! A bientôt, bisous ...
Répondre
S
C'est tout joli, j'aime particulièrement ta cartounette, trop belle !<br /> <br /> Bon dimanche !!
Répondre
B
C'est super beau ! Ta page est à tomber ! Et ta carte printanière est vraiment très belle ! Bon week-end ! Bisous
Répondre
A
Oh c'est beau et très artistique!<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup, mais c'était dommage de rater tes publications, alors autant s'abonner ;)<br /> <br /> Très originale ta page, bravo ! Et la carte est toute mignonne, elle donne envie de laisser se prolonger les beaux jours...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très originale ta page et ta carte est très jolie aussi !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour ton commentaire : cela m'a fait plaisir !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
De très jolies créations bravo Scrapbises Sansan
Répondre
B
Superbes créations Aurélie !! ... je craque sur ta carte et sa fleur !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
R
Une interprétation originale pour ce sketch, j'aime beaucoup ! Et ta carte est superbe aussi, le combo est vraiment top !
Répondre
S
De très belles réas joliment fleurie bizzzz
Répondre
S
Superbe ta page <br /> <br /> Biz
Répondre
M
Ta page est particulièrement belle - bravo, j'aime beaucoup ton interprétation<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un sketch original ; ton interprétation est très réussie !<br /> <br /> Une très belle carte également.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
deux très belles réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bravo c'est tres jolie ! De beaux souvenirs mis en valeur.
Répondre
A
superbe, j'aime beaucoup !!!! merci :)
Répondre
M
originale ta page ! ta découpe de photo est extra
Répondre
D
une page et une carte bien jolies <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
très sympa ta page
Répondre
M
Une magnifique interprétation !!! et ta carte est toute jolie !<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
V
Très originale et très réussie ta page ! J'aime beaucoup. Bonne journée
Répondre
S
Très belle page ainsi que ta carte !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou Blogorel ! Ta page est splendide !!! (oh bah d'ailleurs en la regardant à nouveau je vois que tu as écris "splendide " pour le titre, je ne l'avais pas vu au premier regard car il est très blanc! Donc tu as bien raison... tout est splendide! hihihi). belle journée. Bisous :-)
Répondre
M
Oui, rentrés hier soir .... Snif hélas ! ..... Je vais aussi scrapper !! Plus le choix avec les PO !! Il vient de cesser de pleuvoir ! Je pense qu'une éclaircie va venir, enfin ! .... Bisous.
Répondre
M
Très jolies page et carte !! Ici aussi, il pleut sans arrêt depuis ce matin !! Snif !! .... il faisait si beau pdt notre semaine de vacances en région centre ..... ;-) ;-) :-) Bisous et bon "congé" aujourd'hui .....
Répondre
E
Très jolie carte et jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Magnifique ta page et superbe carte, de jolis tons de saisons!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
N
Une très jolie page... j'adore ta photo, j'ai pris un peu la même cet été, c'est drole!
Répondre
V
ta page est vraiment magnifique<br /> <br /> j'adore ton "travail"<br /> <br /> bises
Répondre
S
Whouahhh très jolie page bravo....
Répondre
C
Rhoooo que du beau par ici page et carte j'adore bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité