Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 octobre 2015

Invitée créative du blog CetS tout simplement, et plein d'autres choses...

Je suis très fière de vous annoncer que je suis le coup de coeur du mois chez CetS tout simplement.

Le challenge du mois est de rendre ce sketch clean :

sketch cets

Si vous voulez découvrir ma page, rendez-vous ICI !!!

Et j'en profite pour vous montrer une urne valise et une carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une amie :

deco valise carton 60 ans scrap

deco valise carton scrap 60 ans

carte 60 ans stampin upNe voulant pas découper la boite, mon chéri m'a confectionné des cales, pas mal comme idée!!

 

et voici un aperçu de ma carte suivant la dictée de Gwen de creablablablog :

défi 280

dictee carte lecreablabla blogorel loreeduscrap1Moyenne

Bienvenue à mes nouvelles abonnées Denise et Gabichou.

Voilà, merci de suivre mes aventures !!

Publicité
Commentaires
G
Un aperçu bien sympa !! Et la carte en entier publiée sur le blog du Créablabla est très chouette ! Merci d'avoir joué avec nous !
Répondre
S
Félicitations !!! c'est mérité<br /> <br /> Bravo pour ton urne<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie cette urne, bravo !
Répondre
S
Félicitations pour cette belle invitation - et bravo pour tes superbes créations<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Bravo pour l'idée des cales. L'ensemble est de toute beauté.
Répondre
G
Magnifiques réas !..J'aime beaucoup l'urne et la carte: des couleurs superbes !
Répondre
D
bravo à toi!!!ta valise est de toute beauté!!et ta petite carte joliment colorée <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Superbes réas !<br /> <br /> Tout est très beau ! Bravo et bises
Répondre
S
Ta page est superbe et bravo pour avoir rendu ce sketch clean, l'exercice était difficile !!! Ton urne et ta carte sont très belles, et l'idée des cales est juste excellente !!! Bises
Répondre
B
Je te le redis ici ta page est vraiment superbe !! tes autres réas sont très réussies et l'idée de la valisette est extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz'♥
Répondre
A
BRAVO Bravo!!!<br /> <br /> ET j'adore la valise et la carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout d'abord félicitations et il faut dire que ta page est très jolie.<br /> <br /> Très belle valise aussi avec sa carte assortie.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ta page pour le blog c&s est toute jolie et tes réas d'anniversaire sont très sympa
Répondre
P
Trois belles réalisations, tu mérites les félisitations bisous
Répondre
L
Bravo pour ta jolie page, j'aime beaucoup ta valise.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
V
Félicitations et ta page est très jolie. La valise est aussi très chouette. Bonne soirée
Répondre
S
J'ai été voir ta page superbe et les réas aussi bravo et bizzzzz
Répondre
A
Bravo pour ta page qui est vraiment magnifique !!! J'adore !!<br /> <br /> Une joli cadeau pour ton ami et un petit bout de carte qui donne envie de voir la suite !! Bisousssss
Répondre
R
Jolie cette urne valise, tout comme la carte assortie ! Ta page est sublime, et les photos waaaouh ! Et tu as réussi à simplifier ce sketch (qui me plaisait bien aussi tel quel) tout en en gardant l'esprit, bravo !
Répondre
M
coucou Blogorel, Félicitations pour le coup de cœur de C&S!La volonté est une de tes grandes qualités! La valisette est très jolie et j'adore la carte. (L'article de Sandra sur mon blog est en ligne depuis peu) . Belle journée .Bisous :-)
Répondre
V
superbe ta carte est magnifique comme le reste<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Très bel aperçu de la dictée. J'ai hâte de la voir en entier. Et félicitations pour C&S !
Répondre
L
Bravo pour ta page pour le blog C&S !!! Elle est superbe !! Et quelle bonne idée cette valise-urne !!! Bon week-end, bises
Répondre
M
Je te le redis ici, ta page est magnifique et BRAVO pour le coup de coeur !!!<br /> <br /> Bon WE à toi
Répondre
C
Félicitations ! Jolies créations ! Bravo !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Wouaaaah !! félicitations !! tu vois .... je t'avais prédit un grand avenir !! hihihi. J'aime bcp ta page (j'ai déposé un comm sur leur blog), vraiment très réussie !! et je suis ravie pour toi que tu sois invitée d'honneur !! c'est bien mérité ! A qd une DT ?? On demande du renfort sur des blogs, allez, vas-y !! .... Ta carte d'annif est vraiment magnifique, j'adore ces tons peps. Qt à la valisette, c'est beau la créativité à 4 mains ! .... Je vais aller voir ta dictée pour Gwen. Bizz et bon we !
Répondre
Y
J'ai admiré ta page sur C&S !!!! J'adore ton interprétation clean de ce sketch !!!! Très bel ensemble que cette valisette et cette carte assortie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de très belle réas , ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Félicitations Aurélie, c'est super :)<br /> <br /> Ta petite valisette est superbe et ton homme a eu une brillante idée, heureusement qu'ils sont là parfois hihihi, très jolie carte aussi.<br /> <br /> Bise
Répondre
G
bravo pour le coup de cœur ça fait toujours plaisir !
Répondre
E
Que du beau par ici (et ailleurs ! ), bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis allée voir ta page elle est superbe !<br /> <br /> Ta valise et ta carte sont très jolies !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mes félicitations tu le mérites, encore de bien jolies réas bises et bon we
Répondre
L
Un grand bravo pour cette chouette nouvelle !!! Félicitations aussi pour l'urne et la carte ! Bisous
Répondre
A
Felicitation pour ta page,elle est superbe!!!! Et ta valise et ta carte sont magnifiques!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
bravo ta page est très jolie ! j'aime aussi beaucoup ta petite valisette et sa carte
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité