Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
11 décembre 2015

Un joli évènement entouré d'autres pages Et je vous prouve que le père Noël existe

C'est Nadia qui nous propose un petit sketch chez les cap de scrapper :

 

Untitled

Et ma page évènement :

anni ado scrap blogorelPourquoi page évènement car mon grand s'est laissé prendre en photo... Il n'avait pas vraiment le choix...

Et je continue pour avec le sketch du creablabla :

 

12 décembre 2015

 

 

jardin rematquable scrap blogorel

 Et pour finir, j'ai réalisé une carte liftée pour scrapandco :

 

 

 

 

10_cin10

 

 

 

carte voeux blogorel scrap doré

Avant de nous quitter, je vais vous prouver que le père Noël existe, je l'ai vu, il était déguisé en bleu et jaune et voilà ce qu'il m'a apporté :

cadeaux ptiterima blogorel

accompagné d'un kit pour fabriquer un album :

kit album ptiterima les ateliers de marie

et d'une très jolie carte :

carte de ptiterima

Tout ça, c'est Ptiterima qui me l'a offert (Un grand merci) car j'ai gagné à son jeu, la voici ici et ici

 Merci pour vos visites et vos messages, ils me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
M
de belles réas, j'adore la première page.<br /> <br /> tu as été gâtée
Répondre
G
Merci pour ta participation au challenge carterie Scrap&Co. Je vois que le Père Noël est déjà passé chez toi... MDR Bravo et Joyeux nOël !!!
Répondre
A
Très belles pages, je craque pour la première !!! Superbe carte et magnifique paquet bien rempli ! Bisous
Répondre
G
Merci beaucoup de ta participation chez Scrap&Co !!<br /> <br /> Ta carte (et tes autres réalisations) sont tip top !!!
Répondre
M
deux pages très belles, j'ai un faible pour la première.<br /> <br /> il t'a gâtée le Père Noel<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
bravo pour toutes ces jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
L
tout est très joli bravo
Répondre
S
Et moi qui ai toujours pensé que le père noël ne s'habillait qu'en rouge ;)<br /> <br /> Tu es été bien gâtée en tout cas !!<br /> <br /> <br /> <br /> T'es deux pages sont très belles, et une photo d'un jeune, ça vaut son pesant de cacahuètes !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est de toute beauté aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De sublimes réas et le père nowel est en avance chez toi,encore de superbes reas en perspective avec tout ça ! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
P
de très belle créas!!!!! Et merci de ta participation au creablablablog
Répondre
M
comme c'est beau ! tes deux pages sont extra, bien structurées
Répondre
M
Effectivement, la magie de Noël a opéré !<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas et félicitations pour ton gain.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le père noël est trop trop sympa, bravo pour ce beau cadeau... et pour tes jolies pages, j'aime beaucoup la première! bises.
Répondre
S
Deux jolies pages, un énorme coup de coeur pour la première<br /> <br /> Bravo pour le lot<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De bien jolies pages et ta carte j'aime beaucoup bravo pour le lot bon dimanche
Répondre
S
2 très jolies pages, j'aime beaucoup la douceur de la seconde.<br /> <br /> Et wahou quel lot !! Ca c'est ce que j'appelle être gâtée ! Bravo :)
Répondre
M
Coucou blogorel, tes créations sont très jolies.:-) Et en plus avec une photo de ton grand fils! Waouw! ;-) Gros Bisous
Répondre
D
tu es joliment gâtée!!tu vas faire des merveilles !!!tes deux pages sont superbes ainsi que ta petite carte toute douce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Quel travail !! Tes pages ainsi que ta carte sont superbes, bravo !! Et je crois que nous avons le même Père Noël ici, il vient me voir de temps en temps !!
Répondre
M
Houla, tu es gâtée !! Bravo pour cette magnifique récompense !! Je pense que moi, j'en aurais jusqu'à la fin de mes jours avec ce kdo !! mdr. J'aime bcp ta première page ainsi que ta carte !! Je ne sais pas trop si ton fond est "délavé" ou si c'est l'effet d'un calque par-dessus ! Mais peu importe finalement, c'est très joli et ta nouvelle bannière aussi ! Bravo, bizz et excellent we !! Maintenant on décompte les jours jusqu'à noël ;-) ......
Répondre
S
Bravo pour toutes ces petites merveilles - tes pages sont superbes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Le Père Noël a changé de tenue cette année, va falloir être très vigilant !!!! MDR ! Tes pages et ta carte sont superbes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont très belles avec de jolies fonds et superbe carte et cadeau bizzzzz
Répondre
C
j'aime bien la 1ère page, ta carte est jolie également !
Répondre
G
Bravo pour ton interprétation de ces deux sketches !.... Et merci Père Noêl !!!
Répondre
B
Oh la la oui le Père Noël existe bien !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créas sont superbes, j'ai un gros coup de cœur pour ta 1ère page, très réussie !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
G
Très jolies cartes & pages, c'est bien de croire au père noël ;)
Répondre
L
bravo pour tes pages et ta carte !! tu as été bien gâtée !!! :)<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
S
de jolies reas et un joli colis aussi
Répondre
M
De super réas !! Bravo Blogorel !! Et j'adore ta carte pour Scrap and Co ; )<br /> <br /> Bon WE à toi Bises
Répondre
B
Oh ! Des pages superbes et ta carte est sublime ! Bisous et bon week-end !
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
E
tres belles pages et jolie carte et bravo pour ton lot tu vas avoir de quoi faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité