Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
1 janvier 2016

Bonne année à toutes et à tous et une année qui commence très bien pour moi avec le créablabla blog

Je vous souhaite une excellente année 2016 et tous mes meilleurs voeux

( joie, santé, créativité... enfin, tout plein de bonnes choses)!

J'en profite également pour vous remercier de votre fidélité et de tous vos messages qui me font à chaque fois très plaisir !

Voici quelques cartes que j'ai réalisé :

carte etoiles loreeduscrap voeux

carte gorjuss scrap loreeduscrap

carte voeux loreeduscrap

Et celle-ci c'est Sdring qui me l'a envoyée, elle est jolie n'est ce pas ?!!

carte sdring scrap

et puis, vous connaissez la grande nouvelle, je suis l'invitée d'honneur du créablabla blog...

01 janvier 2016

 

Voici un petit aperçu de ma page :

 

zoom blogorel challenge sasha farina creablabla

Si vous voulez la voir en entier, c'est : ici !

Enfin, j'ai réalisé une carte selon ce sketch :

défi 286

 

carte papillons aquarelle loreeduscrap

et puis j'ai réalisé ma bannière d'après le sketch de Cathy pour les poulettes :

bancoc11

banniere janvier 16 loreeduscrap blogorel

 Et non, vous ne rêvez pas, ma bannière est animée, c'est mon chéri qui s'est amusé... Euh...ne me demandez pas comment il a fait!!!

Merci et A bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Publicité
Commentaires
A
Très bonne année !!!!! Tous mes voeux de bonheur ♡<br /> <br /> Toutes tes créas sont superbes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très belle année à toi aussi!!!<br /> <br /> De bien jolies réas et merci pour ta superbe carte!!<br /> <br /> Trop top ta bannière, bravo pour l'animation ! !!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Meilleurs vœux à toi aussi !!! Visiblement, cette année sous le signe de la créativité commence bien pour toi avec cette invitation de Créablabla !! Je t'en souhaite encore beaucoup d'autres pour cette nouvelle année ... Bravo pour tes réas, gros bisous !
Répondre
M
Eh bien, j'arrive comme les carabiniers mais mieux vaut tard que jamais !! Je COMMENCE SEULEMENT à émerger de mes problèmes !!! Tu as super bien commencé l'année que je te souhaite la meilleure possible, à l'image de ce qui t'arrive pour l'instant avec tous ces compliments, ta mise à l'honneur, tes pages de plus en plus belles et réussies, ainsi que les cartes !! Tout est vraiment très beau. Je crois que tu vas devoir prendre un imprésario ;-) car je vois que tu deviens très célèbre, et sollicitée aussi, je crois ;-) !! C'est la rançon de la gloire !! hihi, mais c'est tellement gai de pouvoir connaître tout cela. Je suis ravie pour toi et tu peux être fière de ce que tu accomplis !! ..... Tu m'impressionnes en tout cas !! Je te souhaite donc le meilleur pour toi et ta famille avec les vœux bien sûr habituels : santé, réussite, finances, amour, bonheur, amitié, partage, scrap .... !! Je te fais de gros bisous et espère bientôt te retrouver, pour ma part un peu plus régulière, après tous ces remous qui m'ont secouée fin d'année passée .....
Répondre
M
que de belles reas
Répondre
S
Très jolies réas ! Coup de coeur pour ta page que je suis allée voir en vrai sur le creablablablog : elle est magnifique !
Répondre
S
Que du très beau évidement !<br /> <br /> Meilleurs voeux scrapesques à toi aussi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Wouahhhh qu'elle est belle, cette carte papillon, je suis vraiment fan. Bravo elle es divine. Bises
Répondre
Y
MDR ! J'allais justement te demander comment tu obtenais une bannière clignotante ??? Elle est féérique ta nouvelle bannière !!!<br /> <br /> J'aime tes cartes et tout particulièrement la dernière avec cette envolée de papillons bleus... Je viens d'aller voir ta page avec ses broderies, elle est magnifique. La broderie à la main... un truc que je dois faire un de ces jours...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh de belles créations et oui en effet, je suis fan de la bannière. Bon il faut de la patience alors pas pour moi ;-) mais bravo pour toutes ces belles créations.
Répondre
E
Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Très belle production<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne année à toi ! Ta série de cartes est très jolie avec un coup de coeur pour la dernière et ses papillons !<br /> <br /> Et un grand bravo à ton homme, super cette bannière animée !
Répondre
G
Félicitations, l'année commence à merveille. Bises
Répondre
P
Meilleurs voeux de bonne année 2016 à toi, gros bisous
Répondre
S
Bonne année 2016 quelle superbe série de jolies cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
J
Bonne et heureuse année 2016 à toi ainsi qu’à toute ta famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
coup de cœur pour la carte aux papillons ! félicitations et bonne année à toi aussi !
Répondre
M
Bonne année à toi aussi ! tu commences en beauté
Répondre
M
waouw!!! que de belles choses!!!Tout est beau chez toi en ce début d'année! Rôô j'adore ta bannière active! Il est plutôt calé ton chéri! ;-) <br /> <br /> Belle année à toi!! Bisous :-)
Répondre
S
bonne année à toi aussi ;o)<br /> <br /> très jolie bannière ! tu es toujours aussi fidéle et c'est un plaisir de venir la tous les mois ! bravo aussi pour le créablabla ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
B
Une année qui commence bien et fort avec des créations toutes plus belles les unes que les autres !! Bravo !! ☺<br /> <br /> <br /> <br /> CanalBlog lui est de plus en plus décevant puisqu'il ne m'envoie toujours pas tes news :(<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
S
Bonjour, très bonne idée l'animation sur ta jolie bannière ! Bonne Année et bonne soirée !
Répondre
V
Trop la classe la bannière !!! Vous formez un couple d'enfer ! <br /> <br /> Et pour les cartes, j'ai la chance d'en avoir reçu une... j'apprécie à sa juste valeur.<br /> <br /> Et bravo pour ta page, qui a été fort justement remarquée.
Répondre
P
jolies réas! Bonne année à toi!
Répondre
M
Déjà beaucoup de superbes réas sur ton 1er post de l'année !<br /> <br /> Tout est très beau !<br /> <br /> Très bonne année à toi et à tes proches !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
Que de belles réalisations ! Bravo ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année 2016, pleine de créativité, de plaisirs quotidiens et de grands bonheurs !
Répondre
L
Merci, et bonne année à toi aussi, tes cartes sont très belles.
Répondre
M
La bannière animée: c'est un logiciel de traitement d'images, beaucoup de patience, de répétitions et le tour est joué ! Le seul bémol c'est que l'on ne voit pas en temps réel lors de la conception (une première pour moi).<br /> <br /> Et puis surtout, il y a besoin d'une belle création au départ sinon cela ne donne rien...<br /> <br /> ... du moment que cela plait à l'auteur(e)!
Répondre
R
Oh tu démarres fort alors en vrac bravo pour tes cartes et ta bannière, félicitations pour cette invitation et surtout bonne année à toi et à ta famille !<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Une année qui commence bien <br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> Bravo aussi à Monsieur pour la bannière<br /> <br /> Je te souhaite aussi une très belle année <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou ! Une jolie bannière, et animée, trop sympa ! Félicitations pour le CBBblog, et bravo pour ta carte sur le sketch de Vinou ! Tu démarres l'année en trombe, alors je te souhaite une très belle année 2016, qu'elle te soit douce et remplie de bonheur
Répondre
S
Une très belle année 2016 à toi aussi, pleine de joies, de créations et de bonheur !! <br /> <br /> Ta bannière et tes cartes sont splendides ! Bravooo
Répondre
N
tres belle ta bannière et tes cartes<br /> <br /> bonne année 2016 à toi et ta famille<br /> <br /> que tu vois la réalisation de tous tes rêves scrappesques ou autres<br /> <br /> bises
Répondre
C
je te souhaite également une magnifique année 2016 !!! tes cartes et ta bannières sont superbes (tiens faudrait que je change la mienne également... je vais aller faire un tour sur le blog des poulettes !!!)
Répondre
S
Une très bonne année à toi ainsi que pour ta famille !!!!<br /> <br /> Une très jolie série et superbe ta bannière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe, ta bannière est très belle comme toujours, bonne année à toi et ta famille bizzzz
Répondre
G
Très jolies tes cartes ! Bravo pour l'invitation "d'honneur" !<br /> <br /> ... et BONNE ANNEE 2016 !
Répondre
L
Bonne année à toi et à toute ta famille !!!! Magnifiques cartes !! Bravo ! Et surtout bravo pour le Créablabla, c'est une superbe nouvelle ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toutes ces cartes sont magnifiques, et j'ai de la chance car l'une d'entre elles est dans ma scraproom !!!! <br /> <br /> La carte d'anniversaire est superbe aussi, je vais filer voir si ta page à été publiée ou pas encore...<br /> <br /> Et ta bannière est superbe, je l'ai notée tout de suite en arrivant sur ton blog !!!<br /> <br /> Grosses bises et passe une merveilleuse année 2016...
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies cartes et ta bannière est très belle<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter également une très bonne année, bonheur, joie et santé, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers<br /> <br /> bisous
Répondre
D
de très belles réas , félicitation pour le créablabla blog!<br /> <br /> tous mes voeux pour l'année nouvelle <br /> <br /> bises
Répondre
G
bonnes nouvelles et bonne année ;)
Répondre
A
Bravo pour toutes ces belles réas, cet honneur est fort mérité et Bonne Année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
que de belles réas par ici ! j'aime beaucoup la dernière carte !<br /> <br /> félicitation pour la mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> <br /> tous mes vœux pour cette nouvelle année !
Répondre
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année. Tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tout est beau belles réas moi aussi je te souhaite une belle annee bises
Répondre
S
Bonne année qu'elle continue aussi bien pour toi comme ces derniers mois. Félicitations. Bisous.
Répondre
B
Que de belles réalisations !! Je reconnais le style de la 3ème ! ;) Bravo pour le Créablabla blog ! Et puis bien sûr, tous mes meilleurs voeux pour cette belle année qui s'annonce ! Gros bisous
Répondre
V
Très jolies toutes tes cartes. Très bonne Année à toi également ainsi qu'à ceux qui te sont chers (santé, bonheur, réalisation des projets). Merci également pour tes passages "chez moi". Bisous
Répondre
M
Merci pour tes bon vœux, à toi aussi une bonne et heureuse année 2016, pleine de joie, bonheur et bonne santé !! Et oui c'est super, elle commence déjà très bien pour toi donc félicitations !! Bisous !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité