Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
3 février 2016

Une belle balade, Un mini album et des petites cartes Et une bannière!!

A la Toussaint, mon amie est venue nous voir avec sa petite famille et nous en avons profité pour visiter les environs. Pour immortaliser ces bons moments, j'ai fabriqué un album, mais pas n'importe quel album, celui de Ptiterima, les Ateliers Scrap de Marie

Vous vous rappelez peut être, j'avais gagné le kit album ainsi que le tuto.

Je vous le présente :

mini album scrap balade

Et l'intérieur :

mini album scrap1

mini album scrap2-001

mini album scrap5-001

mini album scrap3

mini album scrap5

mini album scrap2

mini album scrap4-001

mini album scrap4

Il est composé de pochettes. A l'intérieur, on y met des étiquettes...

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, merci Ptiterima.

J'en profite pour vous montrer deux cartes, la première c'est celle de mon fils qui a fait du scrap avec moi :

 carte enfant herisson

et ma version :

carte penny black herisson aquarelle blogorel

Et pour finir, je vous présente ma nouvelle bannière à consignes pour le poulailler  :

Il faut utiliser :

- au moins une paille 

- de la cordelette 

- des embellissements ronds

banniere blogorel loreeduscrap poulailler paille ronds cordelette

 Je vous souhaite une bonne journée et merci d'être passé(e) et je souhaite la bienvenue à Nadine M!

 

Publicité
Commentaires
S
une bannière animée ... tu es bien la première à nous le proposer !!<br /> <br /> bravooooOOO et merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
S
La relève est assurée...bravoo au fiston<br /> <br /> Ton mini est trop chouette, un bien joli souvenir !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
coucou Blogorel, oh super merci pour le visuel entier de ton mini. Je suis contente qu'il t'ai plu. Merci :-) <br /> <br /> Ton fils qui scrape, j'adore! A la maison, ça me fait super plaisir aussi quand les enfants me demandent si on peut faire ensemble du scrapbooking ;-)<br /> <br /> A bientôt. Bisous :-)
Répondre
L
Une bannière pleine de peps et de bulle, j'adore !!!
Répondre
C
coup de cœur pour ta carte !
Répondre
E
Ton mini est très sympa, ta bannière est pleine de peps jadore. bravo à ton fils pour sa carte que je trouve très mignonne. Ta carte aussi est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ton mini est superbe, les photos sur Bourges sont bien mises en valeur par cette présentation épurée ! Quant à vos cartes, elles sont adorables avec ce tampon hérisson... J'aime ta nouvelle bannière avec ce combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes !<br /> <br /> J'adore ton mini et ta carte hérissons est trop mignonne !<br /> <br /> Ta bannière est très réussie également.<br /> <br /> Je n'oublie pas de féliciter ton fils ; tu peux être fière de lui !<br /> <br /> Bravo à vous deux. Bises
Répondre
A
Superbes créas !
Répondre
A
supers créas, et ton fils waouh, il assure bravo !:!!!!!!
Répondre
B
Jolie bannière dont j'adooooore le combo!!! et bel album!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS
Répondre
B
Superbe ce mini souvenir !! et bravo à tous deux pour les cartes !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Oh là là que de merveilles de bon matin, voilà de quoi bien démarrer ma semaine ;)<br /> <br /> Ton mini est superbe, j'adore les cartes intérieures avec les rubans et les œillets soleil, c'est trop beau !!!<br /> <br /> Vos deux cartes sont très jolies, bravo au fiston !!!<br /> <br /> Et ta bannière est fraîche et ensoleillée, et avec le nom qui s'affiche, c'est la classe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un mini bien sympa; deux belles cartes de maman et fils. j'aime beaucoup ces tampons de hérissons<br /> <br /> une belle bannière avec les mots qui apparaissent comme une féerie<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Bravo à ton fils et à toi !... Très mignonnes vos 2 cartes !<br /> <br /> Et bravo pour ta nouvelle bannière!
Répondre
V
Très joli album, j'aime beaucoup les minis...
Répondre
K
coucou<br /> <br /> déja j'adore ta bannière superbe et trop cool "L OREE DU SCRAP'' qui apparait comme par magie<br /> <br /> superbe aussi ton mini avec plein de souvenirs et bravo pour ton blog<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> biz karo
Répondre
A
Sublime album, bravo pour les cartes et j'adooore ta bannière, comment fais tu pour le clignotage?<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Bravo pour tes jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
S
Ton mini est superbe et les cartes trop mimi et toute fraiche ta bannière bizzzzz
Répondre
C
Il est superbe ce mini !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Ton album est superbe. Tu as bien travaillé avec ton fils, sa carte est trop mignonne et bravo pour cette jolie bannière.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
R
Bravo pour ton mini et ta jolie carte, tes hérissons sont trop choux. Une carte d'anniversaire qui parle d'elle même. Jolie carte de ton fils, il se débrouille vachement bien!!!! Très sympa ta nouvelle bannière. Bises et bonne AM.
Répondre
P
Un très beau album, c'est super ses pochettes avec les rubans... bravo au fiston sa cartes est maginifique et j'adore ta nouvelle bannière... super le mot qui s'inscrit!
Répondre
M
Tu as bien travaillé dis donc et ton petit garçon aussi, sa carte est très mignonne !! Ton mini est super, j'aime beaucoup les couleurs douces que tu as utilisées, cela te fait un super souvenir du séjour de ton amie !! Bises.. (au fait, j'adore ta nouvelle bannière.)
Répondre
M
Coucou et bien ton mari a encore fait fort pour l'animation de ta bannière !! A 2, ça en jette et vous vous complétez bien !! Bravo !! Le mini très sobre présente ainsi des photos bien mises en valeur ! Heureusement le temps était de la partie me semble-t-il !! Et ta carte hérisson est ..... à tomber de bonne humeur, peps, humour, j'adoooore !! Qt à ton fils, c'est une graine de star .... ce serait bien qu'il se fasse un nom dans le scrap !! ;-) ils sont trop rares les hommes qui scrappent !! Bizz et belle journée, hélas sous pluie et ciel gris ici !! ;-((
Répondre
M
le mini album est superbe. C'est chouette de pouvoir scrapper avec son fils. En plus il à l'air plutôt doué :)<br /> <br /> Pour la bannière, faudrait absolument que je refasse la mienne... je vais faire un tour sur ce site du poulailler<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
il est très joli cet album
Répondre
C
Très joli souvenir que cet album...<br /> <br /> Et je vois que la relève est assurée avec ton fils !
Répondre
D
très bel album , vos cartes sont supers et ta bannière est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bravooooo ! Le mini est tout joli (les photos à l'intérieur aussi !), les cartes sont super belles (avec une mention spéciale pour celle de ton fils ;) ) et ta bannière est tip top, j'adore l'effet animé : encore une œuvre de ton Mari ? ;-)) Bisous
Répondre
A
super joli !!
Répondre
S
Wahou que du beau par ici !<br /> <br /> Ton mini est super joli et les photos s'incluent super bien dedans. Ta carte est toute mignonne, ils sont adorables ces petits hérissons. Et enfin chapeau pour ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'aime ta bannière énergique ! Tes cartes avec ces petits hérissons sont bien mignonnes, et ton minî es superbe aussi, j'aime le choix des couleurs, et ces petits rubans sur les pages.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
C'est un beau mini album, de quoi garder de beaux souvenirs.
Répondre
S
Très joli ce mini plein de souvenirs<br /> <br /> Bravo pour ta bannière<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de jolies choses par ici, de très bons souvenirs dans ce mini, vos petits hérissons sont trip mignons et jolie banniere bises
Répondre
M
Deux très belles cartes, la relève est assuré... ; ) <br /> <br /> Et un magnifique album et une bannière acidulée !! <br /> <br /> Bonne soirée à toi Bises
Répondre
P
Le petit album est très joli ! Scrapper en famille, c'est super sympa et vous avez réalisé des merveilles tous les deux, bravo à ton fils ! (quel âge a-t-il ?) Et pour finir, j'adore ta nouvelle bannière ! Elle a petit air printanier avec ces jolies couleurs et ces "bulles" ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres bel album souvenir. La couverture est top*<br /> <br /> bises
Répondre
V
Joli album ! Superbe carte également. Bisous
Répondre
E
Très beau cet album, jolies couleurs, belles photos (Bourges est une belle ville ! )<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte, craquants ces petits hérissons ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
très bel album <br /> <br /> les couleurs sont très jolies<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
très sympa tout ça !! et bravo à ton petit scrappeur :) <br /> <br /> Bises
Répondre
G
j'adore ce skivertex lézard turquoise et il est top pour ce beau livre de souvenirs !
Répondre
S
Je suis fan de vers petits hérissons. Félicitations à ton fils pour sa carte. Il a de qui tenir ! C'est sympa n'est ce pas de scraper avec ses enfants ?! Bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité