Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
21 septembre 2016

Invitée créative Oscrap : les choses simples sont parfois les plus belles

Je vous retrouve en tant qu'invitée créative de la boutique O'Scrap :


O'Scrap

Ce mois-ci, le challenge consiste à réaliser une page selon ce sketch :

14112095_10208910048083769_1544731630_n

et voici ma page :

DT Oscrap blogorel page septembre

J'ai trouvé tout le nécéssaire à la boutique, allez y, ça donne envie...:
Papiers swirlcards Holi : http://www.o-scrap.com/1516-packs-de-la-collection-holi-swirlcards.html

Étiquettes : http://www.o-scrap.com/1688-etiquettes-autocollante-turquoiseephemeria.html

cartes PL : http://www.o-scrap.com/1002-28-cartes-pl-tendresse-swirlcards.html

tampons: http://www.o-scrap.com/1707-tampon-bois-florilege-cinq-etoiles.html et http://www.o-scrap.com/1427-background-with-circles-by-b-koopsen-carabelle-studio.html

embellissements :http://www.o-scrap.com/1633-54-dots-nuances-de-violet.html, http://www.o-scrap.com/1289-sequins-webster-s-pages.html,http://www.o-scrap.com/1169-kit-embellissement-.html

Si vous êtes attentive aux détails de ma page, vous verrez qu'il y a un petit bug.... J'ai mis le papier à motifs à l'envers....Oups!!

Peut-être pourriez vous essayer ce sketch... et l'adopter ?????

Je vous montre également la carte que j'ai réalisée pour le challenge Créablabla :

Défi 304

carte embossage a chaud anniversaire blogorel loreeduscrap

 

Merci de me suivre et merci pour vos commentaires qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
S
J'adore ta page et la douceur qui s'en dégage, comme celle de ta carte aussi !
Répondre
M
Jolie la page avec des photos d'identité ! C'est une belle idée pour scrapper les portraits qu'ils font à l'école
Répondre
C
une jolie carte !
Répondre
S
Ta page et ta carte sont super chouettes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très chouette ta page et ta carte, bravo. Bises et bon WE.
Répondre
Y
J'aime ta page très fraîche avec ce combo et j'aime cette MEP. Ta carte est sublime, j'aime tes petits carrés patouille et embossage.
Répondre
S
Bravo pour toutes ces invitation d'honneur <br /> <br /> C'est mérité car c'est toujours très beau<br /> <br /> bISOUS
Répondre
C
Une carte très sympa avec ces carrés dont le tamponnage se suit. J'imagine que tu l'as embossé pour avoir un tel effet. En tout cas, défi relevé !
Répondre
M
Deux très belles réas ! J'aime beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
A
Bravo! Je les aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi je les aurais posé peu être d'office comme ça alors cela ne me dérange en rien belles réaliations Bibizzz
Répondre
M
j'aime beaucoup ce sketch et ton interprétation avec de jolis papiers ! J'ai d'ailleurs ce papier étoilé et il me plaît beaucoup ! (et les petits cœurs à l'envers ne me dérangent pas du tout ! :-) )<br /> <br /> Bravo aussi pour ta carte et l'élément rond MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> Quelle belle production !!! Ta page est superbe et le petit plus c'est qu'on voit la photo non floutée...héhé<br /> <br /> Par contre il fallait être critique pour voir le bug dis donc! Comme Sylvie, j'ai cherché et cherché avant de découvrir ces petits cœurs tout mignons qui faisaient du saut en parachute! hihihi . Franchement j'aurais pas vu ! Et ta carte, parfaite! <br /> <br /> A bientôt ! Bisous
Répondre
V
C'est toujours un plaisir de venir ici et c'est encore vrai aujourd'hui avec ces deux magnifiques réas. Bises et bonne soirée
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page et ta carte est très mimi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
des réas jolies et colorées!
Répondre
M
Encore de bien belles réas !! Et pour ta page, je n'avais rein vu... ; ) Bises
Répondre
E
Juste les petits coeurs à l'envers, mais si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais rien vu ! Une page très gaie, joliment colorée et une carte graphique très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et suit très bien le sketch mais il fallait avoir l'oeil pour voir le papier à l'envers, j'ai dû chercher longtemps car vraiment, ça ne choque pas du tout !! Quant à ta carte, elle est très originale et j'adore les couleurs !! Bravo et bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes et très fraiches et sympa le papier étoile bizzzz
Répondre
C
Jolie page et pour le papier à l'envers, si tu ne l'avais pas dit : je ne l'aurai pas vu !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Jolie page oui bon les petits cœurs sont à l'envers et alors!!!! jolie carte bises
Répondre
B
Très belles page et cartes !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L
Il fallait bien regarder pour voir le papier imprimé à l'envers. Cela n'empêche pas que ta page est superbe. Je pense aller faire un petit tour Chez "O'Scrap".<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
I
Très chouette ta page ! et ta carte aussi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Magnifique page et perso je n'avais pas remarquer que ton papier était à l'envers !!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page et ta carte sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
Sympas ces réas ! Moi non plus je n'avais pas vu les motifs à l'envers... Disons que cela donne une petite touche d'originalité ? Qui a dit que les papiers doivent tous être à l'endroit sur une page de scrap, heinnnnnn ? :D Trop mignon ton petit bout sur cette photo ! Bisous
Répondre
M
Très jolies tes réas !! je n'avais pas remarqué le papier à l'envers ..... ! même après que tu l'aies dit !! hum ! Ta carte est très jolie aussi !! J'ai aussi fait la mienne que je vais bientôt poster ..... Bisous et bon we
Répondre
S
Elle est très chouette ta page, je trouve que tu as su adoucir ce sketch assez graphique.<br /> <br /> Et perso, le papier à l'envers ne me choque pas, au contraire, ça apporte un peu de fantaisie :)<br /> <br /> Très jolie carte aussi...<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 298
Publicité