Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 septembre 2016

Mon rêve serait de faire du scrap à loisir...

Un défi sketch de page chez Scrap and co m'a fait de l'oeil :

6facaf9a52e05f62985279219c2f9332

defi sketch scrapandco septembre loreeduscrap blogorelJe trouve qu'il y a un truc qui cloche, peut-être que le A est mal placé...

Bon, sinon, je me suis inspirée de cette affiche pour le challenge Color Your World :

blogorel color your world septembre

J'ai mis toutes les contraintes : de La patouille en fond de page, du bleu du Rouge du blanc et du Noir, du fil (dans le concentré d'étiquettes à droite), des tâches et le journaling est une "expression" (je ne suis pas sûre).
Et si le scrap vous en dit, vous pouvez scrapper votre rayon de soleil Avec les Mains, le mien c'est ma famille :

defi 20septembre avec les mains blogorel

Merci Patricia ScrapEvasion pour les découpes feuillages

Il est encore temps de participer à ce défi...

 

Merci pour votre fidélité et vos compliments qui me touchent beaucoup.

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouh ! ces trois pages sont extras !<br /> <br /> tes patouilles sont bien maîtrisées ainsi que les MEP<br /> <br /> La place du A ne me choque pas sur la deuxième
Répondre
C
gros coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
G
Bravo pour toutes ces jolies créations ! Et merci pour ta participation à S&Co ! Bisous
Répondre
Y
J'aime tes pages et j'ai un gros coup de coeur pour les deux premières... Je trouve la première parfaite, je n'ai pas trouvé ce qui peut clocher ????<br /> <br /> Bises
Répondre
S
" superbes page <br /> <br /> Peut être le A et encore !! je ne suis pas certaine <br /> <br /> Bravo en tout les cas <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Encore trois merveilles ! Bonne semaine. Bisous
Répondre
P
Waouhhhh moi je suis carrement fan de ta première page, la photo est trop trop belle! bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages !!!!<br /> <br /> La première est extra, j'aurais bien vu ce grand "A" dans le coin bas droit de ta photo, mais ton titre n'aurait plus eu de sens :) Alors elle est très bien comme ça ^^<br /> <br /> Ta deuxième page en clustering est très réussie, dans ce combo pas facile mais superbement maitrisé<br /> <br /> La troisième est délicat et d'une très belle émotion, et le scrap, c'est cela aussi, non ??<br /> <br /> Je t'embrasse, bon dimanche !
Répondre
S
toutes tes pages sont superbes même si pour moi le A un peu trop gros mais bon j'ai quand même un coup de coeur pour celle là Bibizzz
Répondre
E
Un beau travail d'accumulation papiers-decos sur la 1ère (je dirais aussi un A un peu grand et trop "visible ") et coup de coeur pour la 3 ème, toute douce ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tes pages sont très jolies et réussies, il n'y a rien qui me choque dans la première, j'aime les couleurs. Grosses bises et bon WE ma chère Aurélie.
Répondre
M
On ne t'arrête plus, c'est plus qu'un loisir !! J'aime toutes tes pages mais un vrai coup de coeur pour la première, elle est superbe, ne change rien !! Gros bisous
Répondre
S
Superbes pages. J'aime bien la première avec son mot un peu moins droit que le reste, ça donne de la vie et ça me plait!! Bon WE
Répondre
M
Une très belle série de pages !!! Bravo et merci beaucoup pour ta participation au défi S&Co Bon WE à toi Bises
Répondre
M
tres jolies pages. La première est extra<br /> <br /> bises
Répondre
E
tes pages sont très jolies avec pour moi une préférence pour la première.<br /> <br /> En ce qui me concerne le A je l'aurai mis juste en superposition sur le tag blanc et noir mais ce n'est que mon avis.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Elles sont superbes tes pages. J'adore la première ! Effectivement je n'aurais peut-être pas mis ce grand "A" mais cela ne me choque pas non plus. Bisous
Répondre
C
Coucou trois superbes pages c'est vrai que le À me gêne un peu mais bon c'est mon point de vue un grand merci pour ta participation au defi Scrap&Co et ton passage chez ALM bises
Répondre
V
Heureusement que tu ne nous demandes pas de voter car je ne saurais laquelle choisir ; ces trois pages sont superbes ! Pour la première que j'aime beaucoup, je rejoins Sdring et Béa : le A me semble trop imposant, peut-être !!! Bisous et bonne soirée
Répondre
D
tes page sont très belles , moi , je l'aime bien comme çà la première !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
De super jolies pages, pour moi le A un peu gros bizzzz
Répondre
P
très jolies pages!
Répondre
S
Bravo pour tes 3 belles pages qui sont superbes !!!<br /> <br /> Pour la première c'est le A qui me gêne je le trouve trop gros !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
3 belles pages encore, bravo ! J'aime bcp la première, sketch très réussi. Pour moi, perso, j'aurais juste mis le A un peu plus bas sur la photo et l'aurais placé à cheval sur celle-ci. Opinion perso, of course ! Je vois bien les taches sur ta page : c'est parfois une tâche difficile à accomplir pour que ces taches soient bien réalisées - hihi, tu vois ce que je veux dire ?? (orthographe) :-). Pour moi, le journaling est une petite anecdote courte que tu écris, bon après ..... Bisous et bon we ! Tu vas pouvoir scrapper à loisir avec le mauvais temps qui arrive .... ;-)
Répondre
C
3 belles pages et un coup de cœur pour la 1ère. Biz
Répondre
L
Le "Loisir" de traviole ne me gène pas. Je n'aurai pas mis le "A" . Cela n'est pas une critique. Chacun le ressent à sa façon. Cela n'empêche que j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> Tes 2 autres pages sont magnifiques. Chacune a donné son avis, maintenant qu'elle est faite, tu ne peux pas la refaire.<br /> <br /> Bonne journée et bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
3 belles pages, pour la première ce qui me gêne ce sont les lettres de Loisir de traviole alors que tout le reste est bien droit !
Répondre
I
ET bien je n'avais pas lu ce que tu avais écrit en dessous de ta 1ère page avant de la voir et effectivement il y avait quelque chose qui me dérangeait aussi. Dur à savoir quoi, peut être la grosse superposition de papier sur le côté droit... mais pas sûre...<br /> <br /> Tes autres pages sont très bien ! très douce...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De très belles réas. J'aime beaucoup ta première page.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
RhOoo bravo !! tes trois pages sont toutes superbes, magnifiquement réalisées ... la présence du A ne me choque pas ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité