Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
5 octobre 2016

Deux bonnes nouvelles !!

Et la première bonne nouvelle : J'intègre avec joie (et trac) la DT C&S tout simplement. Vous pouvez y découvrir le nouveau challenge ICI !!

et ma page qui l'illustre ICI :

blogorel dt c&s tout simplement morpionElle est jolie ma petite tortue... J'ai pris plaisir à refaire du crochet cet été...

Et deuxième bonne nouvelle : je suis l'invitée créative du Créablabla blog  page du mois d'octobre ICI !!

10 octobre 2016

Ma page :

blogorel invite creative creablabla octobre

J'ai utlisé des aquarelles pour le fond et un pochoir mur, colorisé aux brushos.

Merci pour vos encouragements, merci pour vos messages qui me touchent beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Blogorel;<br /> <br /> oooh... félicitations pour ces belles nouvelles et cette belle avancée dans le milieu du scrap, je suis super contente pour toi, tu assures! ;-) Ton scrap est en évolution constante, c'est super ;-) <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt. Bisous
Répondre
M
que de succès !!!!! amplement mérités car ton scrap est sublime et ne va qu'en s'améliorant <br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
S
Mon penchant pour le C&S me porte tout naturellement vers ta première page que je trouve superbe!
Répondre
E
Un grand bravo à toi.<br /> <br /> Et tes deux pages sont superbes.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Encore deux très jolies pages !<br /> <br /> Tu as beaucoup de talent, c'est normal que tu soies DT par ici et invitée créative par là !<br /> <br /> Je te félicite et je t'embrasse bien fort !
Répondre
R
Félicitations pour tes deux bonnes nouvelles, tes deux pages sont réussies et très jolies, trop mimi ta tortue, tu es une vrai pro du crochet!!! et ta deuxième page, tu as fais ds prouesses avec tes aquarelles et tes brushos, j'aime beaucoup le résultat, le papier ne gondole pas trop? car il ne doit pas être prévu pour être mouillé. Bises et bonne fin de WE.
Répondre
S
Félicitations !!<br /> <br /> C'est normal tout ce que tu fait est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Super rigolote cette tortue ! Et la page lui va bien...
Répondre
S
Wahou wahou wahou que du beau et des super nouvelles ! Félicitations ma belle, c'est extra ! Bisous
Répondre
M
félicitations pour la DT et bravo pour ces tres jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
R
Des bonnes nouvelles, bravo, tu es à fond !!!! Et avec 2 belles pages !<br /> <br /> J'aime également cette tortue si mignonne (et aimerais bien savoir crocheter !!!)
Répondre
N
Félicitation pour tes deux bonnes nouvelles, tu le mérites et tes apges sont trop belles... bisous trop mimi ta tortue!
Répondre
D
Bravo pour ces bonnes nouvelles !!! J'aime beaucoup tes pages et ton adorable tortue !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
félicitations pour ces 2 bonnes nouvelles ! J'adore ta page clean et ta petite tortue !Par contre, je ne suis pas enthousiasmée par le fond de la 2e ! Oups !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
deux pages superbes, trop belle la petite tortue !<br /> <br /> coup de coeur pour la deuxième page.<br /> <br /> FELICITATIONS pour ton intégration à C&S <br /> <br /> bravo pour le créablabla.<br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
M
2 supers nouvelles !! Félicitations, tu le mérites vraiment au vu de tes superbes réalisations !! J'aime beaucoup ta première page et la petite tortue, elle est trop mimi !! Il me tarde de te suivre dans ces nouvelles aventures et de voir ton "travail" !! Gros bisous
Répondre
S
Félicitations et de très jolies pages bizzzz
Répondre
P
Voilà de bonnes nouvelles et félicitations pour ton intégration à la Dt C&S Tout Simplement ! Tes deux pages sont superbes même si j'ai une petite préférence pour la 1ère et sa jolie tortue !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Félicitations pour ces honneurs, mérités. Un coup de cœur pour ta première page et cette jolie petite tortue ! Bises et bonne soirée
Répondre
C
Félicitations !!!! Tu fais toujours de jolies choses alors c'est mérité. Je vote souvent pour toi sur nos challenges du Créablabla ;-)
Répondre
N
Promo + baptême de Caroline : mets le champagne au frais ! Et une coupe de plus : j'arrive !!!
Répondre
N
Y a de la rumba dans l'air !!! Euh et de la promo !!! Bravo 1. pour cette nomination 2. pour tes pages et particulièrement la rousse ! La tortue est trop mimi : tu l'as appelée comment ? Caroline ? Je connais plein de tortues qui s'appellent comme celle de Boule & Bill.LOL et bises, ma belle
Répondre
S
Mes félicitations pas de trac tu le mérites, ta tortue est trop chou, et ta page superbe, bon y en a marre je vais de ce pas voir ce que tout le monde nomme les brushos je serai moins bête ce soir Bibizzzzz
Répondre
D
félicitation !!<br /> <br /> tes deux pages sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
P
jolies et bravo pour ces bonnes nouvelles!
Répondre
B
Bravo pour ces deux bonnes nouvelles !! Gros coup de cœur pour ta 1ère épurée avec quelques taches, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Bravooo pour ces très bonnes nouvelles ! Et tu es aussi douée au crochet ! Mais quels talents ! Bisous
Répondre
M
C'est impressionnant de passer aussi facilement du clean à la patouille et inversement. Félicitation pour ces intégrations DT !
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes <br /> <br /> Félicitation pour ton 'intégration a la DT<br /> <br /> Ta tortue en crochet est superbe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mes félicitations très heureuse pour toi, j'aime beaucoup la première page bises
Répondre
M
Bravo pour ces bonnes nouvelles et félicitations !!! Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule (la preuve par 2 ici) et ce n'est peut-être pas fini ??!! J'adore ta première page (j'ai laissé un comm sur l'autre blog), par contre j'ai un peu de mal avec le fond de la 2ème : on dirait des coups de crayon gras, style Woody, pourtant tu le dis aquarellé .... J'aime par contre bcp ton mur qui est superbement réalisé. Je pensais que tu avais d'abord passé ton pochoir au gesso ou à la modeling paste puis délicatement repassé à l'aquarelle sur les briques; comme quoi .... mais j'ai peut-être besoin d'une seconde paire de lunettes mais quoi qu'il en soit, bravo pour ce beau travail !! Bizz
Répondre
L
Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles !!!! Et très jolie la petite tortue !!! Bisous
Répondre
C
Je te félicite pour ton intégration à la DT de C&S.<br /> <br /> Ta tortue est superbe, faite au crochet en plus, bravo.<br /> <br /> J'adore les feuilles qui volent sur ta bannière.
Répondre
L
bravo pour ces bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi, et bravo pour tes jolies pages et ta petite tortue ;-) j'adore le fond de ta 2nde page. bisous bisous
Répondre
Y
Félicitations pour ta DT au sein de C&S tout simplement... Je viens d'admirer ta page à la tortue... Je la trouve très belle. Je craque pour ta tortue crochetée.<br /> <br /> Ta jolie page d'invitée créative sur le Créablabla est bien de saison.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Ta tortue est sensass, et j'aime beaucoup ta 2ème page que je trouve Ma-gni-fi-que !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Félicitations ! <br /> <br /> Bravo pour tes deux très belles pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
oups ! je craque à la fois sur ta page et sur ta tortue au crochet !!
Répondre
G
félicitations, décidément 2016 aura été ton année scrap !!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité