Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 octobre 2016

Je reste et je contemple les couleurs d'automne

Je commence par une interprétation du sketch et du combo Fil and Scrap :

14088430_10209327105187204_3765149165551460745_n

14117775_10209340387919264_8361663896174530012_n

blogorel defi filandscrap octobre

Cette photo a été prise à Chaumont sur Loire. Le jardin s'intitule : "Je reste"; "Seul pendant la tempête, un homme refuse de fuir le désastre qui a englouti sa maison. Réfugié dans son propre grenier, il se recompose une existence à fleur d’eau avec les quelques effets qu’il a pu sauver".

Et puis bonne nouvelle, je suis l'invitée créative du mois d'octobre chez Color Your World :

Le défi consiste à s'inspirer de cette affiche :

 

et de suivre les consignes. Ma page se présente ainsi :

blogorel invitee color your world

je me suis inspirée du graphisme et des couleurs de l’affiche. Je pense avoir mis toutes les consignes sauf les deux photos.

Je finis par une chtite carte pour le challenge du Créablabla blog, inspirée de la carte de Gribouillette :

 Défi 306

carte blogorel scrap lift gribouillette

 J'espère que la visite vous a plu...

 

Publicité
Commentaires
M
bravooooooooooo ! j'aime tout !<br /> <br /> un gros coup de cœur pour ta page, sa photo et son titre originaux !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est vraiment joli, j'aime beaucoup la première page!
Répondre
C
J'adore ta première page, avec cette patouille "maîtrisée".<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Gros coup de coeur pour ta première page "Je reste". Ce bleu et ce Terre de Sienne, c'est une association parfaite, je trouve.
Répondre
B
Belles réas toutes joliment colorées, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Coucou Blogorel,<br /> <br /> Waouw... que des merveilles je découvre!!! Tu assures vraiment niveau maîtrise des encres et des taches, j'adore tes pages !!!<br /> <br /> A bientôt ! Bisous :-)
Répondre
C
Magnifiques réas!
Répondre
S
J'adore tes deux pages et particulièrement la bleue que je trouve parfaitement maîtrisée !!!!<br /> <br /> Ta carte est très belle aussi, bises
Répondre
M
encore de très belles réas mais je craque complètement pour ta 1re page ! ET elle est bleue ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Waouh! Tu as encore fait très fort!<br /> <br /> J'aime beaucoup! Bravo!!<br /> <br /> xx
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
N
J'aime tout ce que tu fais avec gouts de couleurs et de texture...tout ça se combine bien !!!
Répondre
S
Bravo pour l'ensemble avec un coup de coeur pour la première page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De jolis réas !
Répondre
Y
Tes deux pages sont à tomber, tout particulièrement la première dont j'aime l'ambiance. Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est superbe et qu'est-ce que j'adore ta carte avec ce superbe oiseau et ton fond hyper délicat ! Gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ta première page, et ta bannière est trop belle! bisous
Répondre
S
De superbes réas aux très belles couleurs bizzzz
Répondre
M
J'adore tout !! Bravo pour CYW, j'aime beaucoup la page, mais j'adore la carte avec le piou piou, elle est superbe !! Bisous
Répondre
V
merveilleux j'adore<br /> <br /> j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bise
Répondre
R
2 pages magnifiques et une carte superbe. Ton scrap me plait de plus en plus !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
M
un joli trio de réas ! j'aime bcp l'histoire autour de la première page
Répondre
S
Bravo pour toutes ces réas <br /> <br /> Bravo pour ta première page <br /> <br /> Je suis admirative moi qui ne sait jamais comment aborder les combos<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelles superbes créations bravo j'adore ta page aux couleurs de l'automne scrapbises Sansan
Répondre
S
De belles réas comme à ton habitude avec une mention +++ pour la deuxième page automnale que je verrais bien sur un mur en guise de tableau !
Répondre
V
Oui tout me plait, tout particulièrement tes pages et notamment la première peut-être entre autre car nous avons adoré Chaumont. Tu as fait une superbe page de ce lieu si particulier mais si envoûtant. Bravo. Bisous et bon E
Répondre
S
Tout est superbe bravissimo et toutes mes félicitations pour l'invité créative Bibizz
Répondre
L
Ma visite chez toi m'a plus que plu. Que de beautés ! Bravo.<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
C
De bien jolies réas chez toi. J'adore ta première page.La photo est super sympa.
Répondre
C
Je suis super fan de ta page "je reste" !
Répondre
G
J'aime beaucoup tes 2 pages, et ta carte qui suit mon lift est une totale réussite, avec tout le travail de fond ! C'est dans le plus pur style Mixed Media, qui ne convient pas à tout le monde ! Bisous
Répondre
R
Deux jolies pages avec une préférence pour la première et une carte superbement colorées aux tons automnales. Oh!!! de la dentelle, bravo c'est très original et j'aime avec ce style. Grosses bises et bon WE.
Répondre
G
Les deux pages que tu nous montres sont extras !...mais j'adore la première que je trouve SUBLIME !...
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tes pages et ta cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
Sympa ta 1ère page avec tout ce que ça comporte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Belles réas et belles couleurs par ici ! Plein les yeux, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah oui, ça change et si des lifts sont chargés, ben il faut les faire chargés !! Ici le temps est couvert mais il ne fait pas trop froid encore .... hier par contre, il y avait du soleil .... il en faudrait un peu cet aprèm tout de même pour la promenade à liège et les photos - je t'ai fait un mp. Bisous !
Répondre
M
Félicitation tout d'abord pour ton invitation à color your world ! J'aime d'ailleurs bcp ta seconde page où la photo se "fond" dans le décor de ta page ! La première n'est pas mal non plus; par contre, je suis moins fan de ta carte (sf pour le piou-piou ;-) bien sûr mdr que je trouve un peu trop chargée à mon goût. Bon we, bizz.
Répondre
C
Quelle jolie visite et que de belles réas bises et bon we
Répondre
C
Superbes réas !<br /> <br /> Bon samedi !<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Tes réas sont vraiment superbes (j'aime la photo de la première page!!!)<br /> <br /> J'aime le fond joliment travaillé de ta carte ainsi que le gros pioupiou et le sentiment... hihi, tout quoi!!!
Répondre
M
Tout me plaît ! Tes réas sont toutes très réussies. Bravo et bises
Répondre
G
très belle première page et le reste n'est pas mal non plus ;)
Répondre
M
tres jolies réas dans ces belles couleurs d'automne. Dommage que le froid arrive avec lui<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité