Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 novembre 2016

Des palmiers et un éléphant

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma page sur le thème Inspiration Urbaine en tant que DT C&S Tout Simplement.

Je suis allée au parc floral d'Orléans et j'ai trouvé curieux ces beaux palmiers bien urbains :

DT C&S tout simplement palmiers urbains blogorel

 Vous pouvez participer jusqu'au 27 novembre...

Je continue par une super nouvelle : J'ai la joie d'intégrer la DT du blog Avec Les Mains!!! Je suis très contente !!!! Youpi!!!!

Je vais pouvoir booster mon imagination avec les sketchs de Franck!!

Le défi du mardi consiste à s'inspirer justement de ce sketch :


Voilà ce que j'en ai fait :

DT Avec les Mains Blogorel carte elephant souris

Vous avez jusqu'au 20 novembre pour participer.

Papiers utilisés feuilles-en-epis-fond-orange et dessins-de-feuilles-noirs

Et puis, j'ai reçu une superbe carte de Sophfinette que j'avais déjà admirée sur son blog :

carte de Sophfinette merci

Merci à toi Sophfinette pour cette très jolie surprise!

 

 et Merci de votre visite et de vos commentaires qui me touchent beaucoup !!

Publicité
Commentaires
M
ta page palmiers est de toute beauté , avec un fond sublime ! bravo aussi pour tes cartes si toniques !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page et félicitations pour la DT!!
Répondre
Y
Bravo pour tes trois réas et surtout je t'adresse toutes mes félicitations pour ta DT !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolie page et jolies cartes, félicitation pour la DT
Répondre
M
bravo pour ton intégration à la DT "Avec les mains", c'est super ! Ta petite carte éléphant est très mignonne et j'adore ta page clean , le combo et le travail au mask me plaisent bcp !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
j'adore la tienne et son mignon éléphant !
Répondre
1
Superbe!!!! tout et tout!!! vraiment je suis fan!!!
Répondre
B
Bravo pour cette DT !! :D Ta page et ta carte sont très belles toutes deux, j'aime beaucoup l'image du petit éléphant que tu as utilisé, elle est très douce.<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
D
Que de superbes réalisations !!! bravo pour la DT!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies réas et pour cette nouvelle DT. Bravo également pour l'interprétation du sketch qui, moi, me laisse sans voix ! lol<br /> <br /> A très bientôt, bises
Répondre
E
Ta page est très jolie sans oublier ta carte trop mignon ce tampon éléphant.<br /> <br /> Puis félicitations pour la DT<br /> <br /> bises
Répondre
S
De superbes réas qui vont inspirer beaucoup de monde<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Moi qui aime les villes ( et les hommes... MDR ... ah ah madame avait aussi <br /> <br /> repéré le ténébreux Kurt Wallander !!! hmmmm ! MDR MDR ... soyons sérieuses ... ) j'adore ta page et spécialement le pochoir " skyline city" . ! Petit éléphant craquant aussi ! Bravo pour ta DT . Allez je t'envoie un peu de soleil tropical pour faire pousser tes palmiers urbains.MDR ! Le lundi au soleil c'est une chance que l'on n'aura jamais !!! Oh lala ringarde la Nicham ! Ca date de Mathusalem ! rires
Répondre
P
superbe page et très jolie carte également! Bravo pour la DT!
Répondre
C
Très réussi tout ça !<br /> <br /> Bon lundi !
Répondre
G
Bravo pour tout !...<br /> <br /> et gros coup de coeur pour ta carte "éléphant" !
Répondre
M
Félicitations pour la nouvelle !<br /> <br /> Bravo pour ta page et ta carte ! Une jolie carte reçue également.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page et ta carte sont très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je réitère mes félicitations pour tes "nominations" en tant que DT !! Bravo, bravo, bravo !! C'est amplement mérité et on aime trop voir tes jolies réas, tjs très réussies et inspirantes !! Ta page est magnifique (excellente idée que ces buildings qui prolongent la photo pour encore mieux "renforcer" ce défi) et ta carte est toute mimi, avec cette couleur franche sur ce beau papier !). Bisous et vivement les prochaines réas ;-) !
Répondre
P
Une belle page avec ces palmiers très originaux ! J'aime l'effet de ton mask en fond de page ! La carte est toute mimi, l'éléphant est adorable ! Et puis félicitations pour cette bonne nouvelle ! La carte reçue est très jolie aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Trop jolies. J'adore le tampon avec l'éléphant et la souris c'est quoi ?<br /> <br /> Félicitations pour la DT c'est une nouvelle extra ☺<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Jolie page,rigolos ces palmiers ! Ton éléphant est tout mimi lui aussi ! Bises!
Répondre
G
J'aime ta page urbaine ! Bravo pour la DT ! un bel engagement ! Bisous
Répondre
M
Cette page est superbe, j'aime beaucoup la façon dont tu as travaillé le fond et ta carte est très jolie aussi avec ce petit éléphant !! Et félicitations pour la DT !! bises
Répondre
I
Très belle carte de Sophfinette. Quand à la tienne, elle me dit (curieusement ! ) quelque chose !! Hi! Hi! <br /> <br /> Tes palmiers urbains sont... très urbains lol !! Jamais vu cette espèce lol !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
de très jolies réa bravo scrapbises Sansan
Répondre
L
Prochaine fois que j'irais au parc floral je regarderais ces palmiers lol....<br /> <br /> Belle page et bravo pour la Dt.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De jolies réas et encore bravo pour faire parti de la DT ALM à nos cotés bises
Répondre
S
De très belles réas la page est top bizzzz
Répondre
M
Bravo Blogorel pour ta DT Avec la mains !! Encore de très belles réas !! Bises
Répondre
C
Bravo à toi pour cette nouvelle DT ! Tes réas sont top.
Répondre
M
Ta page et ta carte sont superbes. Tu as reçu une bien jolie carte également.
Répondre
S
Ta page est très jolie. J'adore la façon dont tu as utilisé ce pochoir urbain.<br /> <br /> Ta carte est super sympa aussi, bravo pour cette nouvelle DT !!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
S
Ta page est et ta carte sont superbes et la jolie carte reçue est très jolie <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle DT <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie page ! Bravo pour cette nouvelle DT et j'aime beaucoup ta carte, cet éléphant stylisé est top ! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo Aurélie, tout est vraiment superbe, comme à ton habitude. Bon dimanche et grosses bises.
Répondre
L
ta page et ta carte sont superbes.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L
bravo ma belle!!!!!! <br /> <br /> jolies créations!<br /> <br /> je confirme aussi que les défis de Franck dur dur! ;-) lol!<br /> <br /> bisous bisous bon dimanche
Répondre
C
ravie que tu nous rejoignes !!! je confirme qu'avec les défis de Franck on cogite bien ;-) bon dimanche ! biz
Répondre
G
Bravo pour cette DT, et pour tes très jolies page et carte !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité