Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 novembre 2016

L'automne est une belle saison!!

J'ai trouvé sur le blog Scrap and Co un joli lift à réaliser :

a5ad57dc5757abf4dcbe02ccdd0e16f8

et voici ma page :

clic clac blogorel scrap

Et puis, en tant qu'invitée créative O'Scrap, j'ai interprété ce sketch :

novembre

blogorel sketch oscrap novembreIl est chouette ce sketch !! J'ai utilisé le matériel de la boutique : ICI

Toutes les modalités de participation sont  ICI !!

 

Sans transition, vous savez, je suis DT de la boutique Avec les Mains, et pour fêter ça, j'offre deux bons d'achat d'une valeur de 16 euros et 5,80 euros. Pour participer à mon jeu, il suffit de laisser un message ci-après et j'effectuerai un tirage au sort.C'est aussi l'occasion de remercier toutes celles qui me laissent des messages et ça me fait grand plaisir!!

Merci à LolotteVirginie pour son abonnement ou ré-abonnement. Bonne journée et merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> tes pages sont magnifiques, coup de cœur pour celle au champignon,j'ai pratiquement la même photo,et le petit renard,alors je vais te copier !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
D
un travail de pro
Répondre
S
Oh le lift vient de mon ancienne DT, que de souvenirs. En tous cas ton interprétation est très réussie!
Répondre
A
Deux très jolies pages!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'énergie qui se dégage de la 1ère!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
2 très belles pages ! La première fun et colorée , et la seconde plus bucolique . <br /> <br /> Je ne mange pas de champignons mais je trouve ta photo vraiment très belle ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tes pages sont superbes et nous pouvons nous regaler avec ces magnifiques couleurs que l'automne nous offre<br /> <br /> bises
Répondre
E
Comme elles sont belles tes deux pages.<br /> <br /> j'adore ta version du sketch O'Scrap.<br /> <br /> D'ailleurs j'ai terminé la mienne, il faudrait que je la poste.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
deux jolies pages, j'aime le côté très gai de la première!
Répondre
G
Bravo pour ces 2 pages pleines de vie et de couleurs !...
Répondre
Y
Tes deux pages sont très beles dans deux atmosphères différentes. J'aime baucoup la première très pepsi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
2 très jolies pages ! j'aime bcp celle sur l'automne avec cette jolie photo de champignons
Répondre
V
très jolie page<br /> <br /> comme d'habitude<br /> <br /> on n'est jamais déçus ici<br /> <br /> bises
Répondre
B
Elles sont superbes. Encore une bien belle réussite <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Gros coup de cœur pour la 1ère avec sa mise en page dynamique ! ... la seconde vaut aussi le coup d’œil, je la trouve très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
P
Elles sont superbes tes pages, comme toujours ! Mais je craque complètement pour la 2ème : joli sketch, jolie photo et très belle interprétation !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Deux tres jolies pages j'adore la photo de la deuxième bon tu ne me compteras pas pour le tirage au sort bon dimanche bises
Répondre
G
Voilà deux jolies pages ! Et je vois que tu as, toi aussi, un coquin "tireur" de langues chez toi !!! et j'adore ta petite forêt de champignons ! Bon dimanche et Gros bisous
Répondre
R
Toujours de très jolies pages, j' aime. Bises et bon dimanche.
Répondre
E
J'aime beaucoup la 1ère. .. une mep particulière mais innovante et ta version est réussie, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toi aussi tu as craqué pour le petit renard ! J'adore ces sketch et j'aime ton interprétation. Biz
Répondre
M
Encore 2 superbe pages, j'adore la première car la photo est trop mimi et j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés, ils sont pétillants et gais comme ce petit bonhomme !! Bravo, gros bisous pluvieux et bon dimanche
Répondre
C
coup de cœur pour ta 2ème page !
Répondre
S
Deux pages pétillantes qui mettent de la couleur dans la grisaille de novembre ! ;-)
Répondre
L
deux très belles pages
Répondre
M
Tes deux pages sont très belles, dynamiques et colorées !<br /> <br /> Bravo et bises. Bon dimanche !
Répondre
S
Bravo pour tes deux pages mais une préférence pour la seconde !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes deux pages sont très belles avec un gros coup de coeur pour la mise en page et les couleurs de la seconde - tu as fait une superbe interprétation de ce sketch<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
tes deux pages sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Vraiment chouette ces deux page mais j'ai un faible pour la deuxième Super Bibizzzz
Répondre
M
Ha oui, peu commun ce sketch et "difficile" je trouve ! .... il est original mais perso, je n'accroche pas trop ... tous les goûts sont dans la nature ;-) .... Je te souhaite un bon dimanche et te dis bravo pour l'idée du jeu et de la récompense que tu offres. Merci du partage ! Bisous et à bientôt.
Répondre
V
2 superbes pages !! gros coup de coeur pour la seconde ! Scrapbizzzz
Répondre
M
moi aussi j'aime bcp ce sketch mais pas encore eu le tps de m'y mettre !<br /> <br /> C'est très beau avec le combo que tu as choisi.<br /> <br /> ET j'aime bcp aussi le sketch de tribu24 ( que j'ai d'ailleurs enregistré dans mon dossier de novembre hi ! hi ! ) et ta page ! ( à part le cœur qui me dérange un peu ! oups ! )<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as fait deux sublimes pages. la 1ère aux tons bleu et gris est fraîche et correspond au lift de Scrap &Co.<br /> <br /> La seconde , je l'adore avec ses couleurs automnales, sison que j'aime.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Ah il est sympa ce sketch en effet, et ton interprétation est très, très originale.Et merci pour ton passage chez moi, ça fait super plaisir. Bisous et félicitations pour la DT !
Répondre
G
bravo pour ton interprétation de ce lift que je n'ai pas encore réussi à démarrer !
Répondre
S
Tes pages excuse bizzzz
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très belles bizzzz
Répondre
S
Trop chouettes ces deux pages mais j'avoue un gros coup de cœur pour la première, tendre et déjantée à la fois, bref la vraie vie quoi !!!! Je craque !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
C'est originale tes deux pages avec à chaque fois une séparation entre les deux parties... Très originale. Petite préférence pour la 1ère ! Mais la 2ème avec des couleurs plus acidulées est très sympathique aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité