Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 novembre 2016

Des triangles, des étoiles et des cloches.

Le défi de Gribouillette ICI chez ScrapandCo m'a amenée à réaliser cette carte:

carte encres blogorel loreeduscrap

J'aurai peut-être du choisir d'autres couleurs...

Ensuite, pour le challenge Air de Scrap, j'ai fait ceci :

deco recyclage blogorel loreeduscrap

Une boite de conserve et un pot de pâte à tartiner revisités.

Pour finir, je vous montre la page suivant le loto The Scrap Sisters proposé par Yolande :

blogorel loreeduscrap loto the scrapsistersJ'ai pris la première ligne.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Toutes tes réas sont bien jolies ! Bravo et bises
Répondre
L
Très jolis tes nouveaux articles, bravo,
Répondre
G
Tes réas sont superbes !..carte et pots: bravo...<br /> <br /> Quant à la page: je suis réellement sous le charme..j'adore !
Répondre
A
Waouh! Quelle créativité! J'adore encore et toujours!<br /> <br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo pour tes réas, elles sont superbes et moi j'aime les couleurs de ta carte. Trop jolis travail pour ta page, ta boite et ton bocal, j'aime ces étoiles. Bises et bonne apm.
Répondre
S
Superbes tes réas, un coup coeur pour ta carte bizzzz
Répondre
B
Toutes belles tes créations !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
J'adore tout ce que tu viens de nous montrer c'est hyper beau!!! bisous
Répondre
C
de jolies réas !
Répondre
S
Et bien moi j'aime beaucoup ta première carte, y compris ses couleurs !!!<br /> <br /> tes pots étoilés sont super sympas !<br /> <br /> Et ta page et très très belle, j'aime ta mise en page et tous les détails... <br /> <br /> Bises
Répondre
S
j'adore, j'adore, j'adore que dire d'autres rien tout est dit.Bibizzzzz
Répondre
S
De jolies réas par ici <br /> <br /> J'adore ta carte <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Pour ta carte, en fait je la trouve bien mais je ne retrouve pas forcément ton style... Peut être que les couleurs effectivement... mais pas sûr ... en tous cas le style et le sketch si je peux dire sont très bien , et ton travail parfait ! <br /> <br /> Très sympa ces "pots" revisités, et ta page splendide !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Superbes !
Répondre
E
Que de belles réalisations.<br /> <br /> Beaucoup de bleu, ça tombe bien c'est ma couleur préférée.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est magnifique !! j'aime bcp la compo ainsi que l'harmonie des couleurs utilisées ! Ta carte aussi est très jolie, l'association de ces 2 tons est peut-être moins courante mais c'est néanmoins très joli ! ça me plait ! Pour le home déco, je suis moins fan .... mais tu as fait un travail de titan ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
De bien jolies réas ! Tout est beau ! Bravo et bises
Répondre
L
encore de belles créations
Répondre
M
j'aime beaucoup les couleurs douces de ta carte et je suis complètement fan de ta page à dominante bleue ! Et sympa la boîte et le bocal, bleus aussi ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle page j adore....
Répondre
V
Pourquoi ? Elle est bien comme ça, ta carte... bonne idée cadeau aussi, ton petit pot de chocolats. Bises
Répondre
C
Moi j'aime bien les couleurs de ta carte je les trouve très lumineuses et ta page est superbe bises <br /> <br /> Merci pour ta participation au défi Scrap&Co
Répondre
M
Encore bouche bée...de superbes réa, ta carte j'adore, le pot recyclé est magnifique, quant à ta page elle est méga super chouette !! Les triangles ce sont des tampons ? Gros bisous et encore bravo
Répondre
P
Il n'y a que du beau par ici aujourd'hui ! Les couleurs de ta carte sont originales et elle est très jolie, j'aime ta version de recyclage de conserve et pot et ta page est superbe avec ce joli monochrome de papiers et embellissements qui met si bien en valeur ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Coucou alors, moi j'adore les couleurs que tu as choisi pour le tuto ! et ta carte est magnifique ! J'aime aussi tes emballages customisés et ta page ! Merci d'avoir participé à S&Co. Bon dimanche. Bisous
Répondre
E
Tout est beau par ici ! Belle page, et sympa ce grand pot de gâteries !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réas !!!! J'adooore ta page pour mon loto de The Scrapsisters, elle est sublime. Merci pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
oh lala par ou je commence? ;-) <br /> <br /> d'abord, ta bannière vraiment je suis fan (je l'ai peut-être déjà dit mais bon)<br /> <br /> ta carte super jolie, beau travail et belles couleurs<br /> <br /> ton pot boite de conserve, j'adooooore, et ton pot nutella avec ces petites merveilles de chocolats suisses, c'est super original<br /> <br /> et alors ta page j'adooooore! je la trouve juste magnifique, je suis fan, et la photo aussi est top<br /> <br /> bisous bisous bon dimanche
Répondre
R
Félicitations pour tes très belles réalisations. Les couleurs de ta carte sont parfaites. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
Tes trois réas sont superbes !!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour tes 3 créas ; ton bocal rempli de chocolat (?) me plaît.<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
tout est beau mais j'aime particulièrement ta page
Répondre
M
De jolies créas - bravo et j'aime tout particulièrement ta page <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité