Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 décembre 2016

Il y a quelque chose de spécial à fêter aujourd'hui

Comment résister à ce sketch :

113548878

Nouveau défi de ScrapandCo :

sketch 6 alamaison blogorel loreeduscrap zoom

sketch 6 alamaison blogorel loreeduscrap zoom-001

En regardant mon scrap je me suis aperçue qu'il manquait la date, je l'ai rajoutée...même si je la connais par coeur!!

Merci à Gervaise pour ces conseils patouille, j'ai atténué l'intensité des brushos en épongeant avec du papier absorbant.

Et sur le blog Avec les mains, ICI,

vous pouvez réaliser la dictée de carte de Tellit, je vous donne un aperçu de la mienne :

apercu carte DT Avec les mains blogorel dictée-001

Les papiers de la boutique utilisés sont  ICI.

Et je finis par vous montrer mes marques places pour le repas de Noël. Cette année ce sera des étoiles.

Pour cela, j'ai plié un papier pailleté en deux. J'ai découpé mon étoile à l'aide de la big shot en faisant attention à ne pas découper le sommet de l'étoile. Bon, en images, ce sera peut être plus clair :

marques places noel table deco blogorel 3

J'ai été aidée par mon dernier qui aime beaucoup la surcharge !!

marques places noel table deco blogorel

Les étoiles de profil :

marques places noel table deco blogorel 4

 

Bonne journée, à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
M
une jolie page à la patouille légère pour une journée mémorable ! :-) <br /> <br /> Et tes étoiles marque-places sont vraiment très sympas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie page <br /> <br /> Très sympathiques tes marque place<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très sympathiques tes marque-place ! Et colorés ! Ici, la déco va se créer cette semaine, avec Clém, car je travaille jusqu'à jeudi. Bonnes fêtes à toute la famille !
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique, très douce ! Tes marque-places sont vraiment extras, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Super ta page!
Répondre
Y
Je suis hyper fan de ta page, je trouve que ton fond met en valeur ta photo... Très mignons tes marque place.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
super idée les marque-pages ! très chouette et cela aura de l'effet ! Mais ... pourquoi je ne vois pas mon nom ???? lol... ou alors je peux faire l'animation musicale ... Petit Papa Nouel .... Bon, j'arrête ! En tout cas, merci ma belle pour ton envoi d'anniv : même pas trouvé un p'tit temps pour te remercier ! La honte pour moi. Bises des tropiques
Répondre
S
Super ta page et tes marques places j'adore. Je garde l'idée sous le coude scrapbises Sansan
Répondre
L
très jolie page ! j'aime aussi beaucoup les petites étoiles
Répondre
N
cette page est splendide.<br /> <br /> Et les petits marques place très mignons.
Répondre
S
Vraiment très belle ta page et sympa les étoiles bizzzzz
Répondre
A
Ta page est formidable et comme j'aime ces étoiles brillantes!<br /> <br /> Ca va briller chez toi!! ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est très belle...et le fond extra !<br /> <br /> Merci pour l'idée des étoiles en marque-places, les tiennes sont parfaites !
Répondre
R
Très jolie page, j'aime les couleurs que tu as employé. Bon anniversaire à ton grand. Trop belles tes étoiles!!! et une très bonne idée, je garde l'idée pour te copiter un peu!!! si tu veux bien. Bisous et belle après-midi.
Répondre
V
Superbe page ! Les étoiles sont également magnifiques. Bravo
Répondre
C
très belle interprétation du sketch !
Répondre
S
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Et tes marques pages ils sont supers jolis !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ta page est magnifique et super tes marque-pages !!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Ils sont superbes tes marques places félicitations à vous deux !! ta page est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
B
C'est superbe ! Ta page est une merveille ! Très beaux marque-places ! Gros bisous
Répondre
P
Oh j'adore cette superbe page !! Ton interprétation du sketch est top et cette patouille allégée me plait beaucoup ! L'aperçu de carte et les marque-places sont très jolis aussi (et félicitations pour le coup de coeur du Créablablablog !)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est très jolie avec cette patouille légère et délicate, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta carte a l'air sympa, on verra la suite plus tard ^^<br /> <br /> Et tes étoiles sont extras, super idée ! Ils aiment charger quand ils sont jeunes, mais ça fait partie du charme... Bisous
Répondre
G
Ta page est très belle, légère comme tout ! Bravo ! Merci pour ta participation à S&co. Bisous
Répondre
C
Waouh ! Ta page est superbe ! Parfaitement équilibrée. Bises
Répondre
E
Belle mep sur cette page et bien l'atténuation des brushos. .. ! <br /> <br /> Sympas et originaux tes marque-places <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbes création et j'adore ta bannière annimée, trop "chou" ma fille a dit avec ces pingouins de différentes couleurs. Bises
Répondre
C
Un grand bravo pour ta page que je trouve très réussie, et merci pour ta participation bises
Répondre
M
Coucou blogorel, <br /> <br /> ooh j'adore ta page, le sketch est aussi super chouette à suivre! <br /> <br /> Euh tu as fait tes petits cadres polaroids avec quoi ? Tu l'as déjà commandée ??? hihihi<br /> <br /> C'est sympa de faire des marques places à chaque repas de Noël, je vais y coller les enfants aussi tiens ;-) <br /> <br /> Belle soirée. Bisous :-)
Répondre
I
C'est une bonne idée que ces marques-places !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Superbes réas ! J'adore ta page !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe page, tout en douceur et qui suit parfaitement le sketch, bravo aussi pour ces jolies décorations de NoËl !
Répondre
A
Une très jolie page ! Des marque places très festifs !
Répondre
E
Jolie page et beaux marques places<br /> <br /> Bises
Répondre
S
super chouette les marques places et ta page je l'adore bibizzzz
Répondre
N
Une très belle page qui reflet bien de très beau lift... j'adore les p'tites étoiles cela sera très joli sur ta table, bisous
Répondre
M
Très belle interprétation du sketch ! Elle est très réussie ! Moi, le soupçon de brusho en + ne m'aurait pas déplu pour que ça soit + peps encore ! J'adore l'idée des marques-place avec les étoiles, ça me donne envie d'essayer .... je n'ai pas encore réalisé les miens .... ! tjs en attente d'inspiration .... Et pour ta carte, déjà un bel aperçu ! j'ai aussi utilisé ce papier pour une carte .... ;-) Merci pour le partage ! Bisous et bonne journée !! Ici, il pleut ......
Répondre
L
jolie ta page, et décidément ta bannière me fait craquer! bisous bisous
Répondre
M
Jolie page et très belles étoiles marque-places ! <br /> <br /> L'aperçu de ta carte est déà très bien, avec de beaux papiers...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
G
Bravo pour cette jolie page très douce !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité