Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 décembre 2016

Joy and Love

Ma maman m'a offert des jacinthes et j'ai trouvé que ces couleurs allaient très bien avec le challenge du Créablabla :

12 décembre 2016

love joy loreeduscrap blogorelMerci à Gribouillette pour les embellissements.

Je continue par Scrap Rendez-vous et son loto ici :

carte voeux scrap rdv blogorel loreeduscrap

Elle n'est pas franchement originale mais bon... J'ai choisi Kraft étoiles fil.

Et je finis par le lift de carte chez ScrapandCo :

sketch14

carte lift voeux blogorel loreeduscrap

Je suis plus satisfaite de ma page...

Et si vous voulez faire un petit tour sur le blog C&S tout simplement, vous verrez mes cartes...

Merci de votre visite et à bientôt !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon courage pour celles qui n'apprécient pas...

et je participe au blog Candy Aladine :

Bonjour,

Pour notre dernier jour il y aura 2 stampo clear à gagner : Alphabet Stratford (réf.04214) et  Anniversaire adulte (réf.04183).

IMG_2243

 

Pour participer, rien de plus simple : 

1- Partager l’info sur votre blog ou facebook : copier-coller l'intégralité de ce message avec le lien du blog

2- Poster un commentaire à la suite de cet article en n’oubliant pas de mettre votre nom et prénom et le lien de votre partage. (1 seule participation par nom, blog et email).

Date limite pour poster votre commentaire : vendredi 23 décembre 2016 minuit

- Tirage au sort et annonce du résultat le samedi 24 décembre 2016.

Seules les participations qui auront respectées ces deux contraintes pourront être validées.

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs résidant uniquement en France.

Bonne chance à tous !

A demain pour le résultat,
Sandrine

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle est belle ta page, j'aime ++++<br /> <br /> biz
Répondre
R
Waouh !!! Quelle belle page !!!<br /> <br /> Et tes cartes sont pas mal non plus ;)
Répondre
C
très jolie page ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation au challenge<br /> <br /> claire (dt creablabla)
Répondre
V
très belle fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> et très bonne nouvelle année à venir....<br /> <br /> à bientôt
Répondre
G
Une page printanière qui sied si bien à tes jacinthes, et deux jolies cartes de Fêtes ! Bravo à toi, et merci pour le clin d’œil ! Belle fin d'année à toi et à ta famille, Aurélie ! Gros bisous
Répondre
P
très jolies réas, j'aime beaucoup ta dernière carte!
Répondre
M
De magnifiques réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité aux défis S&Co !! Bonne fête de fin d'année à toi et et à toute ta famille !! Bises
Répondre
L
J'adore ta page !
Répondre
S
ta page et tes cartes sont très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quel beau post !!!! J'adore tout et en particulier ta page !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime aussi bcp ta page : l'ensemble vert/rose, j'adore !! mmmm et le parfum des jacinthes aussi !! Tes cartes sont magnifiques aussi : une préférence pour celle avec l'étoile (j'adore la forme étoile) ! les goûts et les couleurs ..... Bonne chance aussi pour le blog candy : nous, on ne peut pas ! snif ! J'espère que tu as passé un joyeux noël !! ..... plus qu'une semaine et tout cela sera derrière nous .... pas fâchée ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
B
Bravo pour tes réas ... Ta page est de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon et doux Noël ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies réas et ta page est toute douce bizzzz<br /> <br /> Joyeux Noël bizzzz
Répondre
C
Jolies réas !<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Wahou beaucoup de merveilles, je viens d'en prendre plein les mirettes. J'aime beaucoup ta page. Bisous
Répondre
L
de jolies réas ! j'adore ta page pleine de fraicheur
Répondre
P
Ta page est superbe, c'est certain ! Mais j'aime aussi beaucoup tes deux cartes !<br /> <br /> Bises et passe un bon Noël toi aussi
Répondre
M
très jolie page ! J'adore ce combo vert/rose (et j'adore les jacinthes, j'en ai acheté des bleues Hi !Hi ! ) ! C'est d'ailleurs celui que j'ai utilisé pour le sketch carte Scrap&Co ! Très jolie ton interprétation clean pour cette carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as raison d'être satisfaite de ta page. Elle est magnifique ! On sentirait presque les jacinthes. Bon Noël à toi.;-)
Répondre
S
Tout est très beau ! bravo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore ta page : toute douce avec une très belle photo en son centre ! Tes cartes sont très réussies également. Joyeux Noël à toi et à ta petite famille. Bisous
Répondre
M
Tes cartes et ta page sont superbes !
Répondre
C
Quelle jolie page une petite merveille, jolies cartes et merci pour ta participation au défi Scrap&Co bises
Répondre
L
Les jacinthes de ta maman sont bien mises en valeur sur ta page.<br /> <br /> Tes 2 cartes sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Quelle superbe page toute en douceur, j'aime beaucoup le rose et le vert. Tes cartes sont superbes aussi, ben moi j'adore la première !! Gros bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement ta dernière carte et ta page est ravissante !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Vraiment très très belle page j'adore et tes cartes sont jolies aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie ! J'aime comme tu as mélangé des embellissements plutôt typiques de la saison hivernale, comme le cerf et la feutrine et des embellissements plutôt printaniers, comme le crochet ou les papillons !<br /> <br /> C'est très chouette !<br /> <br /> Tes cartes aussi sont très sympas, j'ai une préférence pour la seconde avec son joli côté clean !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
moi aussi c'est ma préférée aujourd'hui , trop belle !
Répondre
D
ta page et tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> bonnes fêtes de Noel <br /> <br /> bises
Répondre
L
j'adore ta page, et tes cartes sont superbes! bisous bisous belle journée
Répondre
M
J'adore ta page ! Elle est superbe !<br /> <br /> Deux belles cartes, plus classiques mais néanmoins très réussies.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
I
De bien jolies réas !!! <br /> <br /> Même si tu ne trouves pas ta carte très originale moi, je la trouve très jolie !
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité