Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
7 janvier 2017

Vos cartes, mes cartes, la suite

C'est un plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres en ce moment...

Voyez plutôt ce qui m'attendait :

carte marie scrappetiterima

Le joli petit pingouin de Scrap'ptiterima,

carte colette

L'élégant renne de Colette, accompagné d'une jolie bougie,

carte vero nuages

Le doux nuage de Véro,

carte mariescrapagogo

Les adorables oisieaux parmi la forêt de sapins de Marie Scrapagogo, l'enveloppe était dans un état... La carte a résisté et les petits cadeaux aussi!!

carte christine

Les milles étoiles de Christine,

Merci les filles, vos cartes sont magnifiques !!

Et voici les miennes, réalisées avec le renard de Noël et le kit Oiseau en hiver de la boutique O'Scrap :

carte blogorel renard de noel 3

carte blogorel renard de noel2

carte voeux blogorel renard de noel 1

carte voeux etoile oiseau en hiver blogorel

Merci de votre visite, bonne soirée.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quelles jolies cartes ! J'en ai reçu une de Colette mais moi la bougie était toute cassée :(...<br /> <br /> Bravo particulier pour celles que tu as réalisées !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De jolies cartes reçues <br /> <br /> bravo aux copines, heureuse de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> bravo pour tes cartes ce petit renard est juste craquant<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues, et j'adore ta série ! Ton petit renard est très mignon.<br /> <br /> Je suis (très) en retard pour les voeux de mon côté...<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
Répondre
V
Qu'est-ce que je disais : une usine à scrap ! Mais sans le côté répétitif, tu te renouvelles sans cesse, bravo !
Répondre
R
Tu as reçues de magnifiques cartes, bravo à toutes et les tiennes sont trop jolies, ce renard est vraiment craquant et j'aime le deuxième tampons, que je ne serai pas utilisé, certes, mais toi tu en fais un centre de carte génial et original. Bravo Aurélie. Bises et belle journée.
Répondre
B
Superbes cartes reçues et réalisée, j'adore ! Bisous
Répondre
B
Magnifique échanges de vœux. tes cartes sont très belles et ce petit renard toujours aussi craquant !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
T uas reçue de très belles cartes et les tiennes sont trop trop belles, j'aime moi aussi ce renard
Répondre
M
Jolies toutes ces carets reçues !<br /> <br /> Ce renard est la star de cet hiver ;)
Répondre
M
Coucou blogorel, <br /> <br /> waouw...j'adore moi aussi ton petit renard et encore plus la carte avec le fond rond rose, elle est splendide !!! Contente que ton petit pingouin t'aie plu . héhé ;-)<br /> <br /> A bientôt . Bisous
Répondre
C
Comme tout le monde je craque pour ce petit renard trop beau bises
Répondre
Y
Les cartes que tu as reçues sont très jolies !!!<br /> <br /> J'adooore les tiennes avec ce petit renard.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
une très jolie série de cartes, top les cartes avec le renard :-)<br /> <br /> biz
Répondre
D
de jolies cartes reçues !!<br /> <br /> les tiennes sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
S
De superbes cartes par ici, j'ai bien reçu ta carte merci <br /> <br /> la mienne part mardi bizzzz
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
I
Tes cartes sont très chouettes et tu as reçu vraiment de très belles choses. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Elles sont toutes très jolies mais je craque pour ton petit renard
Répondre
M
Une très belle série reçue !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes magnifiques !! Et ce renard, il est trop chou !! J'adooore ! Bises
Répondre
L
toutes ces cartes sont superbes
Répondre
S
tu as reçu des merveilles !!!!!<br /> <br /> Quant à tes cartes elles sont toutes à tomber !!! Je craque vraiment sur cet adorable renard et tu l'utilises de façon extra ! Je garde l'idée de tes deux dernières cartes avec le rond coloré, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues bravo aux copines !<br /> <br /> Et les tiennes elles sont aussi jolies !<br /> <br /> Je te remercie pour ta très belle carte que j'ai bien reçue !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisess
Répondre
L
De superbes cartes reçues et une belle série faites par toi. J'adire ton renard;<br /> <br /> Tu dis que l'enveloppe de Marie Scrapagogo avait souffert ; comment est arrivée la mienne ? J'en ai d'autres à envoyer et je ne voudrais pas qu'elles arrivent abimées chez leur destinataire<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Merci Aurélie pour le partage des cartes de ta BAL toutes très jolies !! J'adore les tiennes, dans un autre style, avec du pap aquarelle, ça change mais je craque pour le renard .... et dire que j'en ai chez moi en vrai :-) !! Il est génial ce beau goupil et tu as su le rendre attendrissant sur toutes tes réas !! Bravo ! Pour ce qui est de la mienne, oups, je viens de terminer un mp .... avec des questions dont je trouve réponse ici !! Oui, je vois qu'elle a souffert sur les coins entre autres .... et l'intérieur ??? BISOUS.
Répondre
S
elles sont sublimes j'adore ce petit renard avec son cadeau et bravo aux autres créatrices bibizzz
Répondre
N
De très très belles cartes! Le petit renard est bien sympa!
Répondre
R
Il est craquant ce petit renard, dans toutes les situations !<br /> <br /> Bravo aux carteuses !
Répondre
E
Oups, j'ai raté ton précédent message... alors, bravo pour ta très belle bannière ! <br /> <br /> Tes cartes sont bien belles et tu as joliment utilisé ce mignon petit renard ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super toutes ces cartes.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Que de talent au travers de toutes ces cartes ! Bravo à toutes et à toi particulièrement. Bises
Répondre
C
C'est très beau tout ça !! J'adore tes deux dernières cartes, très poétiques je trouve. Bises
Répondre
L
jolies cartes reçues!<br /> <br /> quant aux tiennes, trop mimi, j'avoue que ce petit renard avec son cadeau est trop craquant! bisous bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité