Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 janvier 2017

Un défi musical avec Yolande

Je voulais vraiment participer et j'ai failli rater la date limite... Je voulais participer au défi musical de Yolande pour The Scrapsisters :

snapshot

Il fallait s'inspirer du clip de Céline Dion, je m'en suis insprirée à fond : j'ai mis une partition, un cerf volant, un post it avec un extrait des paroles, une pendule, des tags, et encore d'autres détails...

scrap celine dion the scrapsistersEt puis, j'en profite pour vous montrer ma carte pour le challenge ScrapandCo :

114401893

Un lift :

carte loreeduscrap blogorel calque hello

Merci pour votre visite!

(J'ai reçu de magnifiques cartes de voeux, dès que j'ai une minute, je vous les montre...)

Publicité
Commentaires
M
Merveilleuse carte toute en délicatesse ! J'aime beaucoup le reflet sur le fond de carte !
Répondre
C
Ta carte est splendide, toute en délicatesse et douceur
Répondre
M
j'aime bcp les couleurs et l'ambiance de ta page avec cette très belle photo mais je craque complètement pour ta carte ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une jolie page ! et le lift très joli. bravo. bisous
Répondre
B
Tes réas sont de toute beauté !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
jolie page ensoleillée et belles cartes !
Répondre
N
Sublime ta page, une belle ambiance rêveuse... très jolie carte aussi, bravo à toi, bisous
Répondre
S
Quelles jolies créations scrapbises Sansan
Répondre
R
Très belle inspiration, ta page est de toute beauté et vraiment elle est en adéquation avec le thème, bravo pour tout. Ta carte est aussi parfaite, j'aime beaucoup ton fond tacheté, il est trop beau!!!. Grosses bises et bonne apm Aurélie.
Répondre
S
bhou bhou...!!!! tout est superbe et magnifique comme d'habitude.. J'adore ta page, si douce et romantique, bravo et gros bisous
Répondre
I
J'aime particulièrement ton lift ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
de très belles réas
Répondre
D
Une jolie page et une belle carte !!!<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux de guérison, j'ai fait en plus une complication rénale, heureusement aujourd'hui ça va mieux !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Waouh! Tu as réalisé deux merveilles!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les teintes choisies pour tes créations!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est très belle et j'adore les couleurs de ta carte bizzzz
Répondre
P
très belle page et ta carte est tout aussi jolie!
Répondre
M
Moi, j'ai un coup de cœur pour ta carte, elle est magnifique et j'adore ces tons !! Belle réussite, bravo ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
E
Jolie page, j'aime le fond papier musical, cela donne toujours un bel effet et ton lift est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux belles créas...bravo !
Répondre
E
Très belle page et j'adore ta carte.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une magnifique page à l'ambiance vintage et une superbe carte !! Et avec du violet... j'aiiiime !! Merci beaucoup pour ta participation au défi S&co !! Bises
Répondre
M
totalement sous le charme de ta carte ! les touches de mauve apportent beaucoup de légèreté
Répondre
V
Très belle page, pour accompagner de jolis mots.
Répondre
M
Très jolies réas, comme d'habitude ! Bravo et bises
Répondre
D
ta page et ta carte sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Rhooooo la la !!!!! J'adooore l'ambiance de ta page pour The Scrapsisters !!!! Quant à ta carte en version violette, moi qui ne suis pas fan, là.... j'adhère à 100% !!!! Merci pour tes participations à ces deux challenges !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Jolie page pour ScrapsSisters ! ET jolie carte également, pour le défi Scrap&co<br /> <br /> Merci à toi d'avoir joué, et aussi pour tes participations régulières ! Bisous
Répondre
B
Très belles et j'adore ta carte. Bisous
Répondre
P
Ta page est superbe, très lumineuse, et ton lift est très réussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Encore une merveille de page, décidément ces couleurs douces te vont aussi très bien.<br /> <br /> Ta carte mauve est superbe aussi !!!
Répondre
L
Bravo pour ces réas ! Génial l'idée du clip comme inspi... Bisous
Répondre
S
Waouhh tu nous as fait deux merveilles !! J'étais déjà épatée par ta page que je trouve très belle et là outch, je vois ta magnifique carte !!! J'adore !!!<br /> <br /> Bisosu
Répondre
V
Jolie page et très jolie carte. Bises
Répondre
J
Magnifique, ta page est très réussie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jade
Répondre
S
elle est sublime cette page géniale, et j'adore la patouille de ta carte ton lift est extra bibizzzz
Répondre
L
Sublime ta page et ta carte superbe. Bravo Aurélie.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Superbe !
Répondre
C
Très jolie page et je craque pour ta carte elle est superbe un grand merci pour ta participation bises
Répondre
L
Une bien belle page et une superbe carte !
Répondre
N
Une très très belle page! Défi réussi! Et très joli lift également. Bises.
Répondre
L
wahou magnifique ta page et superbe ta carte!!<br /> <br /> j'aime bcp la photo sur ta page aussi.<br /> <br /> Moi aussi j'avais mis un post-it et un réveil lol! puis j'ai fait des modif, j'adore le rendu sur ta page. bravo et merci pour ta participation :-) bisous bisous belle soriée
Répondre
S
Ta page et ta carte elles sont superbes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité