Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 avril 2017

A fond la forme!

Participer au challenge Scrap and Co est devenu une habitude chez moi.

Cette fois-ci, il faut interpréter ce sketch :

Sketch Mars 2017

Et voilà :

blogorel loreeduscrap se rejouir chaque instantMoi, j'aime bien ma page, surement parce que c'est mon grand qui se trouve sur la photo... ça devient rare...

Et j'ai participé au challenge Toga, utiliser ces couleurs :

Combo Aurel Mars 2017

Et ma page :

blogorel challenge toga mars

Et enfin, pour ma DT C&S tout simplement, le thème ce mois-ci c'est "Gourmandises".

Et après l'effort, le réconfort!

Voici mon interprétation:

dt c&s tout simplement theme gourmandiseEt oui, la gourmandise, ça peut être un beau et bon repas partagé en famille!!

Et ajout de dernière minute, je relève le défi de Nanette, montrer une photo de soi enfant :

moi petite fille

J'adore ma robe!! Merci Nanette!!

Merci de votre visite et de vos messages qui me font très plaisir !!

Publicité
Commentaires
C
Tes réas sont superbes, je suis une de tes fidèles admiratrices même si je ne viens pas souvent pour les commentaires, je suis hélas comme beaucoup débordée !!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je te le dis, c'est vivant, gai, coloré, très très joli et si harmonieux, <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz de Cricri du 37, alias de l'Antre Scrap !!!
Répondre
N
De belle réa!!! Gros coup de coeur sur la 1ere! bises
Répondre
S
Tu es toute mimi dans ta jolie robe !! <br /> <br /> Joli travail de fond sur tes 2 premières pages, encore une fois du beau travail !! <br /> <br /> Bizoooo
Répondre
Y
Tes pages sont superbes !!! Coup de coeur pour celle de Scrap & co !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
coup de coeur pour la 1ère page et tu es trop mignonne avec tes couettes !
Répondre
M
gros coup de coeur pour ta première page ! le fond (encré ?) est superbe et les triangles rappellent délicatement les montagnes
Répondre
M
superbes ces pages ! la page montagne est notamment bien équilibrée avec un joli camaïeu
Répondre
G
que de chouettes pages ! biz gaminezarbie
Répondre
I
J'aime particulièrement ta première page. Très sympa ta photo petite. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Que de jolies pages et tu es trop chou sur la photo.<br /> <br /> Bises et joyeuse Pâques
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Un gros coup de cœur pour ta page pour S&co !! Juste magnifique !! Merci beaucoup pour ta fidélité !! ; ) Bon dimanche à toi ! Bisous
Répondre
S
Tes pages sont superbes j'aime tout et trop mimi sur la photo bizzzz
Répondre
P
Elles sont superbes tes trois pages, j'adore la première, une très belle patouille!<br /> <br /> Merci pour ta photo de mon défi, tu es trop mimi et ta robe est vraiment très jolie... bisous
Répondre
S
Trois belles pages<br /> <br /> coup de cœur pour la 1ère<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou blogorel, <br /> <br /> j'en reviens pas tous les articles que j'ai loupés au mois de mars! Tellement prise par l'organisation de plusieurs choses que j'en ai oublié de venir par ici et partout ailleurs aussi je te rassure! Dis donc, ici et dans tes derniers articles, j'ai encore découvert de splendides cartes faites à la patouille, j'adore! Tes pages tout autant !!! Tu assures !!! :-) :-) <br /> <br /> Je te souhaite un beau week-end de Pâques, profites bien de tes hommes :-) Gros Bisous
Répondre
A
Je les aime toutes aussi mais tout comme Bellule, je fond pour la 1ère!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime bien les 3 pages mais j'ai une préférence pour la 2e. Sympa l'idée de mettre une photo de nous petite. J'en une similaire mais c'était un gilet rouge😊
Répondre
P
jolies pages avec un coup de cœur pour la première où j'aime les triangles qui évoquent les montagnes!<br /> <br /> Super ta photo!
Répondre
L
Jolies pages !!!!! Et magnifique robe, sans parler des couettes !!! Je pense que nous sommes nombreuses à avoir eu ce look pendant notre enfance te il faut reconnaître que c'est - à mon humble avis - bien plus joli ... A quand la page de scrap avec cette jolie photo ??? Bisous
Répondre
R
De très jolies pages, faites toujours avec beaucoup de gout et j'aime tout particulièrement la première pour ses décos géométriques et ce joli bleu, bravo encore une fois. Défi relevé, tu es trop mimi avec tes couettes!! bises et bonne apm.
Répondre
M
de bien jolies pages et la photo est craquante<br /> <br /> bises
Répondre
N
Oh les beaux gosses sur les pages ! Tu seras vite belle-mère ! LOL Les 2 pages sont jolies : la première , j'adore le fond bleu et la 2ème la MEP bucolique ! Celle de la famille aussi communique bien ce bonheur d'être ensemble. Mais avant d'être belle-mère, tu as été une jolie petite fille ! Ah oui, la robe était dans l'air de l'époque ! Superbe ! Et les couettes , j'adore ! Bises
Répondre
G
Trois très jolie pages avec UN GROS COUP DE COEUR pour la premiére ! WOW ! ❤❤
Répondre
S
Super jolies tes pages, la première est un régal
Répondre
M
Tes pages sont toutes très belles, comme d'habitude !<br /> <br /> Tu es toute mignonne en photo ! <br /> <br /> Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
A
Que de jolies pages ! J'adore celle sur la gourmandise :)<br /> <br /> Et tu es toute mimi en photo !!<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
D
tes pages sont magnifiques !!<br /> <br /> adorable sur ta photo <br /> <br /> bises
Répondre
S
Trois jolies pages ! J'adore la première et son côté clean free ! En plus ce portrait de ton grand est très beau.<br /> <br /> La seconde page est très gaie et les effets de volumes y sont bien réussis.<br /> <br /> La troisième est adorable et je suis bien d'accord avec toi, la gourmandise c'est aussi un bon repas de famille ;)<br /> <br /> Tu étais toute mignonette sur ta photo !!!<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
P
Elles sont magnifiques tes trois pages et je serais bien embêtée de choisir ma préférée, je les aime toutes les 3 ! Elles sont chacune leur charme particulier ! Tu étais une adorable petite fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques, ma préférence va à la première même si j'aime beaucoup les autres aussi. T'étais trop mignonne quand t'étais petite ! J'adore ta petite robe avec les jolies chaussettes assorties, adorable ! Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies pages. J'ai un faible pour la première.<br /> <br /> Tu es toute mignonne avec ta jolie robe et tes couettes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Coup de coeur pour la 1ère page... belles couleurs et les triangles sont parfaits pour une page masculine. Tes autres sont réussies aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Flûte, j'ai effacé mon premier com... lol <br /> <br /> Je te disais que j'adore ta page pour le sketch S&Co, et nous te remercions de ta si sympathique fidélité.<br /> <br /> Et j'adore aussi la photo de toi enfant. Ne serait-ce pas un jour de Pâques ? Bisous bisous
Répondre
N
Superbes pages!
Répondre
L
j'adore tes pages même si j'ai un petit coup de coeur pour la première
Répondre
M
Gros coup de cœur pour la première : fond magnifique et les triangles noirs dessus, c'est superbe et harmonieux !! J'aime aussi bcp l'originalité de la 2ème avec ces "coups de crayon gras" ??? verticaux qui donnent du mouvement ascendant à ta page, pour monter sur le vélo !! Tu connais mon avis pour la 3ème et pour la photo tu es toute pimpante et mignonne avec tes grosses couettes ! Mais qu'Est-ce que tu nous montres ???? Bizz et bonne fin de semaine
Répondre
S
Tes réas sont très belles !!!<br /> <br /> Et tu ai toute jolie sur la photo avec tes petites couettes !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolies pages merci pour ta fidélité chez Scrap&Co et tu es toute mimi sur la photo bises
Répondre
V
Sympa le défi de Nanette que tu as relevé (trop mimi !!). Tes pages sont toutes les trois très réussies mais j'ai un gros coup de coeur pour la première dont j'adore la MEP notamment. Bisous et bon après-midi
Répondre
L
j'adore tes pages, avec deux coups de coeur pour les 2 premières, et alors cette photo de toi "mini format" est trop à croquer!!!! bisous bisous
Répondre
M
Tes pages sont superbes !!!
Répondre
C
Jolies pages, petit coup de cœur pour la première !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
tres jolies ces pages!<br /> <br /> et cette photo est top :)
Répondre
B
Superbe 1ère page avec ce fond, j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente ta photo de toi enfant, j'adore les couettes !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
3 très jolies pages avec ou sans patouille mais je craque complètement pour la 1re . Le contraste entre la très jolie patouille bleue ( ben oui, du bleu, j'aime ! MDR ! ) et les triangles ( parfaits pour une photo à la montagne ) aux papiers très graphiques me plaît beaucoup !<br /> <br /> Adorable sur ta photo de petite fille et ce modèle de robe est indémodable !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolies pages, pour moi surtout les deux premières. <br /> <br /> Quand les enfants grandissent il y a moins de photos, alors quand on en une qui nous plaît elle est scrapee à toute les sauces :-)<br /> <br /> Une bien jolie photo également. <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Magnifique trio ! Moi aussi j'ai une préférence pour ton sublime fond bleu glacier avec ces montagnes-triangles très graphiques. <br /> <br /> Petit coucou particulier à la petite Orel qui fait maintenant de si belles choses !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
toi aussi tu es très mignonne et j'aime tes 3 pages même si je dois dire que le fond bleu et les triangles de la première me font craquer (et ce n'est pas parce que c'est ton grand ;D)
Répondre
B
Trois belles pages...coup de cœur pour la 1ere!!!<br /> <br /> Tu es toute mimi avec tes couettes. Biz
Répondre
L
Trois jolies pages, ma préférence couleurs, à la seconde.<br /> <br /> Merveilleuse petite fille vêtue d'une très jolie robe... Je me souviens d'en avoir eu une semblable... Le look de l'époque ! Bonne journée, bisous.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 024
Publicité