Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 avril 2017

C'est le printemps en scrap !!

Tout d'abord, je voulais vous remercier pour tous vos messages. Certaines m'ont posée des questions mais voilà bien que je ne reçois plus vos commentaires par boite mail donc impossible de vous répondre. Je n'avais pas encore eu ce problème...

Je vois que vous avez beaucoup apprécié mes couettes (LOL) et oui, je vais faire un scrap avec cette photo... Patience...

Pour répondre à Gribouillette, cette photo a été prise en été et non à Pâques et Marie, je ne sais absolument pas ce que j'ai dans la main, la photo étant de très mauvaise qualité...

 

J'aime beaucoup le printemps, j'ai l'impression que les fleurs ont poussé en une seule nuit...

Le Défi Multi contraintes chez Scrap and Co m'a inspiré ceci :

loreeduscrap blogorel moment a savourerJe me suis bien détendue en réalisant cette page printanière.

Et je vous montre le sketch de Franck, Avec les Mains :


J'ai retourné le sketch à 90° et Voici ce que ça donne :

DT Avec les mains Blogorel paquesC'est une page qui plaît beaucoup à mon dernier.

Les papiers utilisés se trouvent ici.

Je finis ce post par une carte réalisée suivant ce tableau d'inspiration scrap rendez vous :

Desktop4

blogorel scrap rdv carte arum

Le petit lapin accompagnant ma carte, c'est mon dernier qui l'a fait.

Bonne journée et merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
M
De très belles réas !! J'aime beaucoup ta page pour S&Co !! Bravo et merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à tous nos défis !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
N
De super réa printanière!!! :) bon weekend bises
Répondre
G
Du très beau travail...et un gros coup de coeur pour la 1ere page ! ❤
Répondre
S
Tes réas sont superbes comme toujours, petit coup de coeur pour ta 1ère page. Bonne journée, bisous
Répondre
G
superbes productions ! biz fran
Répondre
Y
J'aime tes pages et ta carte, elles fleurent bon le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De bien belles réas qui sentent bon le printemps. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Ta page printanière est superbe, j'adore aussi cette saison, je trouve que c'est un émerveillement permanent !<br /> <br /> Ta page qui sent bon la chasse aux œufs est très jolie, elle met agréablement cette jolie photo bien expressive en valeur.<br /> <br /> Ta carte est superbe, j'adore le tampon embossé en blanc puis délicatement aquarellé, je pense que je vais mon inspirer en art journal...<br /> <br /> Le lapinou de ton fils est extra, bravo à lui. C'est de l'origami ?<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
B
Superbes et j'aime beaucoup le dessin de ton fils, adorable ! Bisous
Répondre
C
Ha oui, ça sent bon le printemps, bravo !
Répondre
S
De très belles réas aux jolies couleurs bizzzz
Répondre
A
OH!! le printemps t'inspire des merveilles!<br /> <br /> J'adore ta page et ta carte!<br /> <br /> Merci pour ta participation à Scrap RDV!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Bravo ma chère Aurélie, tes pages sont superbes et ta carte originale, sobre et délicate. Bises et bon mercredi.
Répondre
G
Une jolie page pour le défi multi-contraintes de Scrap&Co, et bravo à ton petit pour son lapin aux grandes oreilles . Bisous bisous
Répondre
S
Tes creations sont magnifiques scrapbises Sansan
Répondre
P
Deux très jolies pages....
Répondre
D
tes pages et ta cartes sont très belles !!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est superbe ! Comme ton fils, j'aime aussi beaucoup la seconde page, de saison avec ses poulettes !! Vivement la page illustrant ton enfance... et tes couettes !!! Bisous
Répondre
B
Coup de cœur pour ta seconde page et ce papier "poulette". Le lapinou de ton fils est ravissant. J'espère que tu vas mieux ce soir. bises
Répondre
V
Tes pages fleurent bon le printemps et Pâques, saison que j'apprécie également. De très jolies réas encore une fois. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Ah tiens un nouveau bug chez Canalblog, de très belles réas j'aime beaucoup ta page printanière bises
Répondre
M
comme d'habitude j'adore tout !!!
Répondre
A
Tes pages sont superbes, ta carte j'adore et je suis complètement fan du petit lapin hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
P
jolies réas une fois de plus, coup de coeur pour la première page!
Répondre
N
Jolies pages avec gros coup de coeur pour la 1ère ! Pour le défi de Scrapojapon aussi tu as assuré! Pouce levé pour le lapin du petit dernier : un pliage bien savamment agencé ! Des bises et encore merci pour mes kdos : tu es un amoooour !
Répondre
S
De très belles réas printanières!!!! <br /> <br /> Joli le petit lapin !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très jolies toutes ces réas ! Le jaune et le vert sont vraiment les couleurs du printemps et avec le bleu des papillons, j'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ça sent vraiment le printemps par ici, pour notre plus grand plaisir ! Encore de belles réas ! J'aime beaucoup ta page pour Avec les mains !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ça sent bon les beaux jours par ici ! J'aime beaucoup ta 1ère page, j'adore le papier "cocottes" de la 2eme ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
deux superbes pages ! pleine de vie ! bravo à l’auteur du joli lapin en papier !
Répondre
H
Bravo pour ces belles réalisations aux couleurs printanières,j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bien inspirée .<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Que c'est beau tout ça ! Je craque sur ta deuxième page et ta carte toute douce ! Bisous
Répondre
M
Ben, il ne te manquait plus que cela avec canalblog !!! Ben dis donc, tu n'es pas gâtée .... j'espère que tu ne vas pas être "contaminante" .... rouuuuuu !! Merci d'avoir répondu à ma question : c'était déjà fait par mp ! mdr ! Qt à tes nouvelles réas, elles sont magnifiques et j'apprécie aussi particulièrement la 2ème et le 'tit lapin de ton dernier ;-) Bisous et bonne reprise au travail .... moi, j'y suis !! pffff
Répondre
L
de jolies réas
Répondre
L
De superbes réalisations et un joli petit lapin fait par ton petit. Bravo à lui.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
Joli, que de jaune et vert ici ce matin ! on voit que c'est le printemps partout même si les températures ont bien baissées !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta première page avec les papillon qui ressortent comme ça c'est splendide !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
très jolies réas.... avec un petit faible pour la première page...
Répondre
S
Des réas toujours aussi belles ! Un vrai plaisir de passer sur ton blog !
Répondre
S
De très belles réas... j'adore les arums!
Répondre
R
Encore une fois bouche-bée devant tes réalisations. Ta page "multi-contraintes" est vraiment magnifique. Bravo et même bravissimo ! Bonne journée. Bisous.
Répondre
E
En effet ça sent bon le printemps ici<br /> <br /> de très jolie réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est vraiment le printemps par ici, du vert et du jaune tout tendre pour une belle ambiante sur tes réalisations... J'aime tout !!! Bisous et bonne journée 😉
Répondre
M
Toutes tes réas sont bien jolies, avec de beaux combos printaniers.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité