Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
23 avril 2017

Couleurs en scrap

Vous avez surement déjà croisé une deudeuche ? Oui, j'en suis sure, mais croiser une deudeuche comme ça, c'est exceptionnel :

04 avril 2017

C'est le défi de Gervaise pour le créablabla :

page vintage de blogorel loreeduscrap defi creablabla gervaise

Comme promis, j'ai scrappé ma photo de moi enfant...Je la trouve un peu trop... pleine de couleurs...

Et puis, pour le défi carte, c'est Altéa qui nous propose des mots mélés et voici ma carte :

Défi 319

carte mots fleches blogorel loreeduscrap

qui est arrivée chez Cath pour la remercier des jolis embellissements gagnés.

Et chez Scrapandco, nous devons lifter cette carte :

anski_12

Ma version qui est arrivée à bon port, chez Nicham:

carte blogorel loreeduscrap merci

Merci pour vos messages que j'apprécie beaucoup et merci pour vos visites!

 

Publicité
Commentaires
1
ta page est maggnniiifiiiiqueeeeeeee! et ton lift très frais. La page de base aussi etait très belle!!
Répondre
C
Merci, merci de ton passage chez moi qui me touche beaucoup, tes créations sont absolument splendides, je reviendrai !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, bisous, bisettes !!!
Répondre
M
Pour ma part, je trouve ta page très réussie. <br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Jolie bouille, j'adore tes couettes :) Que de belles réa!!! Bon 1er mai Bise
Répondre
G
Une page pleine de couleurs pour un challenge difficile ! (à mon avis !)<br /> <br /> ..et deux très jolies cartes !
Répondre
G
une jolie page printanière ! et de jolies cartes fleuries ! biz gaminezarbie
Répondre
C
Très sympa ta page ! J'aime beaucoup le MEP. Et la photo est drôle. C'est toujours marrant de se revoir à cette époque. Bises
Répondre
Y
Tes réalisations sont superbes !!! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Tu débordes de créativité!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes réas sont magnifiques, j'adore ta page ! Bisous
Répondre
R
Superbes réas, belles couleurs pour les trois et toujours beaucoup de goût pour les constructions, j'aime beaucoup ta dernière carte. Bises et bonne semaine.
Répondre
M
Trop belles tes réas encore !! Pour moi, ta page est au top, bien dans l'air du temps avec ces couleurs flashy de l'époque .... j'aime cpt un peu moins le napperon .... Tes cartes sont magnifiques aussi, avec une préférence pour la 2ème !! Bizz et bonne soirée.
Répondre
G
Que de jolies réas ! Tu nous ravis les yeux. La carte pour le CBB est très délicate avec un doux combo. Merci d'avoir joué !
Répondre
M
voilà un trio de réas bien coloré !
Répondre
M
j aime beaucoup ta page, tout en harmonie avec de jolies couleurs<br /> <br /> elle est tres belle<br /> <br /> superbes cartes aussi<br /> <br /> bises
Répondre
S
Quelle jolie série de réas...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
C
de jolies réas colorées et gaies. Biz
Répondre
A
Encore de bien belles réas ! J'adore ta page, elle est colorée et tellement mimi; suis fan :) J'aime beaucoup tes cartes aussi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Toutes tes réas sont très belles ! Ta page est colorée et pleine de fraîcheur.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
E
y'a d'la couleur par ici...cela fait chaud au coeur...bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Waouh que tout cela est beau ! Moi j'aime la profusion de couleurs pour cette photo divine ! Et puis les carte pour le CBBB et S&Co, sont juste parfaite !<br /> <br /> Un grand merci pour tes participations à tous ces défis ! Big Bisous
Répondre
M
Tout est magnifique comme d'habitude !! J'adore ta page pour créablabla, tu es trop mimi avec tes couettes !! Gros bisous
Répondre
N
De très belles réalisations!
Répondre
C
Perso je l'aime bien ta page j'aime beaucoup les couleurs un grand merci pour ta fidélité aux défis Scrap&Co bises
Répondre
C
Ben dis donc, il n'y a que du beau, du très beau chez toi, bravoooo pour les couleurs, la gaieté printanière et l'harmonie sur tes superbes réas !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page colorée et très belles cartes bizzzzz
Répondre
V
Ta page est superbe, fleurie et colorée à souhait. Très jolies cartes également. Bises et bonne fin de journée
Répondre
P
Elle est haute en couleurs, c'est vrai néanmoins j'adore ta page ! Une vraie explosion de bonheur avec cette jolie photo de toi !<br /> <br /> Ta carte pour le défi du Créablablablog est trop belle, tout en finesse et celle pour ScrapandCo aussi, très gaie et printanière !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolies tes réas !!! Et non, on n met jamais trop de couleurs sur une page quand on scrappe au printemps, c'est l'effet "fleurs" !!!! Bisous
Répondre
L
Moi j'aime trop les couleurs ! c'est jamais trop pour moi !!
Répondre
M
De très belles réas !!! Et trop chou ta photo... ; ) Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
M
Tes réas sont tout simplement superbes !
Répondre
H
C'est agréable de voir toutes ces jolies couleurs sur la page et les cartes,plaisir des yeux en tout cas. Bravo
Répondre
C
Une jolie page où tu es toue mignonne avec tes couettes et trois très belles cartes aussi !<br /> <br /> J'avais pas fait attention à ta bannière elle est très sympa !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
B
Miss couettes est superbement scrappée et ta série de carte est toute belle. Biz
Répondre
I
Moi je la trouve très sympathique ta page, mais j'avoue j'adore la première carte que tu nous montre... Quelle classe et tendresse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
D
ta page est tes cartes sont très belles !!<br /> <br /> de très belles couleurs pour ta page <br /> <br /> bises
Répondre
R
On ne se lasse pas d'admirer tes magnifiques réalisations. Aujourd'hui j'ai un coup de cœur pour la carte que tu as réalisée pour le défi Scrap &;Co. C'est un lift très réussi. Bon dimanche à toi. Bisous.
Répondre
S
Ta page est très jolie avec de belles couleurs !<br /> <br /> Tes deux cartes sont très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ta page est superbe et j'aime aussi beaucoup tes deux cartes
Répondre
S
Je ne trouve pas qu'il y ait trop de couleurs sur ta page... par contre, je trouve que tu as trouvé les bonnes couleurs pour scrapper cette photo ;)<br /> <br /> Ta carte avec les mots mêlés est superbe, j'adore sa mise en page...<br /> <br /> Et ta carte fleurie est adorable...<br /> <br /> Un bonheur de passer par ici ce matin...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
P
Rhooo tes créations sont superbes, voilà une belle minette enfin scrapéééé! bisous
Répondre
L
Moi, j'aime bien ta page et toutes ses couleurs.... Tes cartes sont ravissantes ! Bonne journée
Répondre
G
Merci pour cette très jolie participation au créablabla
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 298
Publicité