Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 mai 2017

Combien de paires de chaussures ai-je??

Bonne question !! Non existentielle et sans intérêt...  mais c'est le nouveau défi de Franck Avec les Mains : Scrapper un nombre, celui de vos paires de chaussures !! Je suis persuadée que personne n'avait encore trouvé ce thème pour un défi scrap !

Moi, j'ai pris le défi à la lettre et j'ai bien rigolé !! :

combien de paires de chaussures alm blogorel-001

Les papiers sont dispos en boutique.

Oserez-vous vous attaquer à ce défi???

En attendant, je me suis attaquée au défi de Scrapandco :

mozaiq12

et voici ma page, que j'ai eu bien du mal à photographier :

the one whom blogorel scrap

Merci d'être passé(e), bonne journée!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour l'humour de ta première page 'chaussures' et 2 pieds ! C'est comique et original.<br /> <br /> <br /> <br /> L'autre page est très jolie avec une magnifique photo. Les couleurs ne sont pas faciles lorsqu'il faut les photographier..<br /> <br /> <br /> <br /> Applaudissements pour tes travaux :-). Bisous
Répondre
N
Très jolie page celle des chaussures et tu as contourné la difficulté du nombre avec brio ! Il fallait y penser , à ce nombre " 2 " !!! Bravo ! Et je suis toujours en admiration devant tes pages " fleurs " ! Bise des tropiques
Répondre
C
Sympa ce défi sur les chaussures...et vaste sujet ô combien féminin !!<br /> <br /> Ta seconde page est superbe...mais pas facile de prendre en photo du violet. Ca ne rend jamais aussi bien que dans la réalité. cela dit, je trouve que tu t'en sors très bien, ta photo est belle. Biz
Répondre
S
Euh... je crois que si je devais compter mes paires de chaussures, hiver comme été, je crois bien que je dépasserais même la vingtaine, le plus gros problème pour moi étant le stockage !!! Tes deux pages sont en tout cas super réussies, avec un énorme coup de coeur pour justement la première et son journaling !
Répondre
C
Ah oui Franck nous étonnera toujours, deux jolies pages merci pour ta participation chez Scrap&Co bises
Répondre
G
Je trouve ta première page sublime et magnifique !!!😉
Répondre
M
Très original le défi de Franck, ta page est super !! <br /> <br /> Et j'adore aussi ta page pour l'inspi !! Elle est magnifique !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! ; ) Bisous
Répondre
M
J'adore le défi des chaussures et la manière dont tu as détourné la réponse ;) 2 jolies pages
Répondre
I
Que c'est original ce premier thème !! Bravo pour ta page. J'adore aussi ta seconde page avec des couleurs que j'aime ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Deux très belles pages ! <br /> <br /> Le 1er défi est amusant et original. Ton interprétation est pleine d'humour.<br /> <br /> La seconde est très délicate et printanière ; j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
Y
J'adooore la première avec son côté auto dérision.... MDR !<br /> <br /> Ta page pour l'inspi de Scrap & Co est sublime ! Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
C'est beau !!! J'adore ta page violette ! Je dois avoir 4 paires !! lol Gros bisous
Répondre
N
Défi original et relevé haut la main!
Répondre
S
Tes pages sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième et le défi de la première est trop drôle ! Moi je ne la ferait pas car j'aurai honte de donner le nombre de mes paires de chaussures lol. Bonne soirée. Bisous
Répondre
E
J'ai trop rit en regardant ta première page le slogan est très bien trouvé lol !<br /> <br /> La seconde aussi est très jolie.<br /> <br /> bises
Répondre
M
un thème très original j'aime beaucoup tes annotations tout autour. la seconde est très tendre. bises
Répondre
A
Tes pages sont superbes, j'adore la première pour son petit coté délire et la seconde pour ses superbes couleurs ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Différentes ces deux pages mais vraiment belles!!!
Répondre
S
Tes deux pages sont extras mais j'ai un faible pour la première, que je trouve très rigolote (et puis, j'ai au moins une paire pareille que toi vu la photo LOL !)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ta première page me fait bien sourire car le nombre de paires de chaussures est un vaste sujet chez nous (famille de filles) que les hommes ont beaucoup du mal à comprendre ! Génial d'avoir fait une page sur ce thème. Elles sont toutes les deux très jolies. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
jolies pages!
Répondre
B
Un défi rigolo à réaliser. Tes deux pages sont chouettes! Biz
Répondre
E
J'arrive de chez Adrina.... elle te bat en nombre de chaussures !!!! Rigolo ce défi et ta page est très réussie ! Coup de coeur pour la 2ème... la photo est superbe et ta page très bien travaillée, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes deux pages sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Un défi sympa pour la première, je trouve que tu as réussi, tes textes sont super et j'aime aussi ton papier à motif. La seconde est trop belle!!!! déjà par ses couleurs que j'affectionne et tu as su mettre en valeur ta très belle photo. Bravo Aurélie, un sans faute encore!!!! bises et bonne semaine.
Répondre
S
Deux superbes pages, super le titre de la 1° bizzzz
Répondre
M
2 superbes pages. Gros coup de cœur pour la première, pour son humour bien sûr, mais aussi pour son combo et ses jolis détails
Répondre
H
Plaisant de découvrir ces jolies pages avec une touche humoristique pour la 1ère et de la poésie pour la seconde.J'aime beaucoup.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
J'aime bien la façon dont tu as relevé le défi de Franck!<br /> <br /> ta seconde page est très jolie, très bucolique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Deux jolies pages dont j'aime beaucoup les coloris !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
G
Original comme thème... moi je ne compte plus mecs shoes ...J'aime ta page aux fleurs détournées, et j'aime aussi beaucoup ton inspi pour Scrap&Co. Merci pour ta participation? Belle journée
Répondre
R
Je les aime toutes les 2, le brin de fantaisie de la première comme le brin de poésie de la deuxième ! Du joli scrap !<br /> <br /> Bises !
Répondre
M
J'aime ces deux pages très différentes, la première rigolote avec ce drôle de sujet, et la seconde, splendide et colorée, très printanière, j'adore !! Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
j'aime beaucoup les 2 ! L'humour et toutes les fleurs découpées de la 1re ; les couleurs et la très jolie photo de la 2e !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
C'est ta seule paire de chaussures ?Superbe page<br /> <br /> La seconde, chapeau d'avoir pu prendre cette superbe photo.<br /> <br /> Bonn e journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
R
Bravo pour tes pages qui sont toujours aussi belles. Petit coup de cœur pour la première très fun. Bisous.
Répondre
C
Deux très belles pages, la deuxième photo est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Deux belles pages, la première est amusante, j'aime beaucoup et j'adore les tons de la deuxième. ;-)
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité