Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 août 2017

En toute simplicité

Le nouveau défi de Franck, Avec les Mains, consiste à suivre ce sketch, en toute simplicité...


Ma version:

blogorel sketch avec les mains 2208

Si vous souhaitez participer, cliquez LA,

Si vous souhaitez aller à la boutique, cliquez LA !

Et puis, le sketch proposé par Gervaise sur le Créablabla blog m'a bien plu :

08 août 2017

blogorel creablabla sketch gervaiseEt voici ma page pour le nouveau défi de Passion Scrapbooking :

2ème quinzaine du mois

blogorel du cuivre passion scrapbooking

Ces photos font partie d'une série appartenant à ma collègue que je trouvais très belles. Je ne sais pas où ont été prises ces photos...

Pour finir, j'ai fait une carte pour le créablabla blog avec le respect du combo :

Défi 327

blogorel loreeduscrap combo creablabla

Si vous feuilletez le magazine Scrap magazine, vous découvrirez ma page publiée (je suis trop contente, merci à l'équipe).

Merci de votre visite et merci pour vos gentils messages.

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations pour ta publication et bravo pour toutes ces jolies réas. bises
Répondre
S
quelle belle galerie de réalisations! bravo pour ta page parue dans le magazine! et merci beaucoup pour ta double participation aux challenges du Creablabla... <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Mano
Répondre
S
encore une belle galerie de réas !! tu es toujours aussi productive et créative<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (dt creablabla)
Répondre
B
Des réas absolument superbes, pleines de douceur. j'adoOore !! 😍<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta publication !!👏<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Ah ben Canalblog s'est décidé à me montrer ta page une fois mon com publié !<br /> <br /> Pourtant ça faisait x fois que je rafraîchissait et qu'il ne voulait rien entendre, ni en cliquant sur le lien... Va comprendre !!!<br /> <br /> En tout cas, elle est très belle aussi, bises
Répondre
S
Ta carte pour le défi d'Avec les mains est juste sublime ! Toute en douceur et en délicatesse, un bijou !<br /> <br /> malheureusement, Canalblog est chafouin en ce moment : pas moyen d'accéder à ta réa d'après le sketch de Gervaise ;(<br /> <br /> Ta page avec les mouettes est superbe, et ta carte hibou très rigolote !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tout est superbe, j'aime beaucoup la douceur de ta carte et sa simplicité en font une carte très délicate, bravo. Bisous et bonne apm.
Répondre
M
Il faut cliquer sur tous les liens pour voir tes réas...<br /> <br /> Ma patience a été récompensée. Tes pages sont superbes et tes deux cartes très belles.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes réas ! Bises
Répondre
M
Je ne vois que la carte grrr... Je reviendrai !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont très belles, j'adore la deuxième et tes pages sont sublimes.<br /> <br /> Un grand grand bravo pour ta publication. Gros bisous
Répondre
C
toutes tes réas sont belles !
Répondre
C
À chaque fois que l'on vient on en prend plein les yeux tout est superbe bises
Répondre
E
J'aime ta simplicité!!!voilà un post formidable....avec un coup de coeur pour ta page tant le théme ,le sketch que le combo utilisé...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Ta page pour le CBBB est magnifique mais je ne l'ai pas vue en direct. Il a fallut que je clique sur le lien... Canal blog fait encore des siennes je crois !! Merci d'avoir participé en tout cas. Bisous
Répondre
P
ta première carte est magnifique! j'aime aussi tes deux pages et ta deuxième carte est mignonne!
Répondre
V
Je suis fan de tes cartes ainsi que de ta page ! Bises
Répondre
M
Enorme coup de coeur pour ta 1ère carte ! et 2ème pour ta carte avec la chouette ! bravo
Répondre
A
Oulala je craque complètement sur ta carte ALM, tellement douce et fraiche, j'adore ! Ta page est superbe et ta carte avec la petite chouette trop mignonne et pétillante ! Bref, j'adore :) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
D
tes réas sont très belles !!<br /> <br /> félicitation pour ta parution <br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolie série de réas!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce défi du CBBB
Répondre
E
J'adore ta page, la photo est très joliment mise en valeur.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Toute est très jolies !!<br /> <br /> Félicitation pour la publication !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Belles réalisations comme toujours . Plaisir des yeux et belle inspiration<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
J'aime tout ! Bisous
Répondre
P
De superbes réas par ici, comme toujours, cartes ou pages ! J'aime beaucoup la douceur de ta première carte et la fraîcheur acidulée de la deuxième ! Quant à tes pages, même si j'ai un coup de coeur pour la seconde, elles sont belles toutes les deux !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle est absolument adorable ta carte!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Ta carte est de toute beauté, bravo !<br /> <br /> Deux jolies pages, coup de coeur pour la 2ème !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et bien ta "simplicité" est bien payante !! Bravo pour tout ce que tu fais !! Le vent en poupe souffle tjs sur tes jolies pages pleines d'originalité, de fantaisie, de poésie ... je n'ai malheureusement pas les images de tes 2 premières réas mais j'adore tout particulièrement ta page "plage et cabines". Bisous et bonne semaine !
Répondre
S
Trop belles tes pages !!! Bravoooo et félicitation pour la publication !
Répondre
C
Jolies réas comme toujours !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Y
J'adooore tout dans ton post..... Tes deux pages sont magnifiques ! Félicitations pour ta publication.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
De superbes réas et sympa le sketch bizzzz
Répondre
G
J'adore ta carte et ses jolies fleurs embossées !!
Répondre
N
Deux très belles cartes et une superbe page!
Répondre
C
J'aime beaucoup ta carte toute en légèreté... Et ta page est très belle aussi !
Répondre
M
De très belles réas Aurélie !!! Bravo et félicitation pour Scrap Magazine !! <br /> <br /> Bonne journée à toi Bisous
Répondre
R
Je suis toujours admirative de ce que tu fais. Vraiment bravo ! Bisous.
Répondre
C
Jolies cartes et jolies pages !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je me régale avec toutes ces réas bleues !!! Tout me plaît et ta petite carte chouette est très jolie aussi !<br /> <br /> Bravo pour ta page publiée avec cet adorable petit chat ! hi ! hi ! <br /> <br /> Envoyer des pages pour des appels, c'est un truc que je n'ai encore jamais fait ! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
De bien jolies réalisations... J'aime tout ! Et bravo pour ta publication !
Répondre
L
Bravo pour toutes ces réalisations, tout est super joli...<br /> <br /> Bravo aussi pour la publication... le début de la renommée?!<br /> <br /> Bisous,bisous et j'espère que tu pourras profiter de cette belle journée qui s'annonce.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité