Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
22 septembre 2017

Une carte, un cadeau et... La nomination des gagnantes de mon jeu

Bonjour,

je commence par vous montrer une très jolie carte de Créacam du Créablablablog :

Défi 329

et voici mon interprétation :

blogorel creablabla thank you-001

Et j'ai reçu un très joli cadeau de la part de Brigitte :

bloc notes Brigitte Scrap

Merci Brigitte, j'ai été touchée.

Et passons à la nomination des gagnantes de mon jeu :

Tout d'abord, je voudrai vous remercier d'avoir participé et j'aurai bien voulu faire gagner tout le monde, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Tout le monde a trouvé les bonnes réponses et les voici (Merci Yolande pour les notifications des différences en image) :

117048725

Voici les gagnantes :

tirage au sort-001Patricia 45, tu es la première gagnante, BRAVO!! tu remportes donc le lot 1 selon ton choix.

Pimprenelle, tu avais choisi le lot 1 mais il est déjà pris, peux tu en choisir un autre?

Emma scrap et Ramisa sont les gagnantes 3 et 4, bravo à toutes!!

Encore merci pour votre participation!!

A bientôt pour de nouvelles aventures...

 

Publicité
Commentaires
N
ah ah aah je ris car je n'ai vraiment pas beaucoup de chance ! Bravo aux gagnantes !
Répondre
S
Bravooo aux gagnantes, bisous
Répondre
C
une adorable version de ma carte ! merci pour ta participation au défi de la quinzaine ;-) biz
Répondre
P
oh quelle chance j'ai!! Je te remercie par avance! <br /> <br /> ta carte du jour est très jolie!
Répondre
C
Ta carte pour le CBBB est super ! Merci d'avoir participé.<br /> <br /> Et bravo aux gagnantes ! Bisous
Répondre
R
J'adore ta version pour le défi créacam, bravo et aussi à Brigitte pour son joli cadeau. Je suis trop contente et très étonné( serait-ce que la chance me sourit!!!) d'avoir été tiré au sort et bravo aux trois copinettes gagnantes. Je le découvre à l'instant car je suis renté de vacances hier. Grosses bises et bonne apm.
Répondre
S
Superbe ta carte et super les gagnantes bizzzz
Répondre
M
Trop mimi ta carte Aurélie !!<br /> <br /> Et bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Y
J'adore ton interprétation de ce lift de carte.<br /> <br /> Très joli attention de la part de Brigitte. <br /> <br /> Bravo aux gagnantes à ton jeu, Aurélie ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Adorable ta carte pour le créa bravo aux gagnantes de ton jeu bises
Répondre
B
J'adore ta carte, elle est trop choupinette ! Très joli le cadeau de Brigitte. Et félicitations aux gagnantes.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
-
Trop choupinou ce petit éléphant :) Ta carte est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ce jeu et bravo à aux gagnantes !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
oh !mais que vois je....que lis je.....un grand merci à toi pour ce jeu ....<br /> <br /> sinon ta carte est toute belle tout comme ce que tu as reçu en kado......trop beau!<br /> <br /> les ptits bonheurs du scrap!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
J'adore ton interprétation du lift avec cette patouille douce et légère !<br /> <br /> Le cadeau que tu as reçu est sublime, bravo à Brigitte !<br /> <br /> Et bravo aussi aux gagnantes, et merci à toi pour ce jeu très rigolo !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Oh cool ce jeu, même si je l'ai raté ...<br /> <br /> Bravo aux gagnantes ;)<br /> <br /> Ton ptit mammouth est bien mignon !
Répondre
M
très jolie carte et tu as été bien gâtée, aussi ! <br /> <br /> Bravo aux gagnantes ! Je n'ai pas gagné mais ça m' a bcp amusée de chercher les différences ! :-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !!!!
Répondre
V
Bravo aux heureuses gagnantes ! Carte très mimi. Bises et bon WE
Répondre
P
Oh super ! Je suis ravie ! Snif pour le lot n°1 mais il y en avait plusieurs qui me plaisaient donc je choisis le lot n°2. Encore un grand merci à toi pour ce sympathique petit jeu !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte. Tu as reçu un cadeau bien sympa.<br /> <br /> Bravo aux gagnantes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Bravo les heureuses gagnantes ! <br /> <br /> Jolie version du sketch , sympa l'éléphant ! <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo aux gagnantes et merci d'avoir organisé ce concours!
Répondre
A
bravo bravo ! j'aime bien ce jeu de différences et ça donne des idées en plus ! bon week-end ;)
Répondre
L
Superbe carte et un bien joli cadeau!<br /> <br /> Bravo aux gagnantes... c'est ça un jeu... il faut aussi des perdantes...lol!<br /> <br /> Bisous et bon après midi.
Répondre
A
J'adore ! Ta carte est super jolie j'aime beaucoup les couleurs :) <br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes ! :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bravo pour ta superbe carte, jolies couleurs et éléphant et souris, trop mimi; félicitations aux gagnantes. bises
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> ta carte est trop chou avec de doudou éléphant
Répondre
G
Trop gâtées les filles !!! Merci à toi Aurélie, pour l'organisation de ce jeu ! Ta carte est trop choute !!! Bisous
Répondre
H
Jolies cartes et cadeau utile et élégant.<br /> <br /> Félicitations aux gagnantes.
Répondre
M
Très chouette ! Bizz.
Répondre
C
Jolie carte !<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !
Répondre
L
superbe carte et bravo aux gagnantes
Répondre
A
Super j'étais triste j'avais plus de nouvelles mais je viens de voir que tu arrivais dans mes spams problème résolu!!! Bises
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes, et chapeau pour ces beaux cadeaux à toi, bisous
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Ta carte est très belle ! Bravo et bises
Répondre
I
Très jolie cadeau de Brigitte. Je voulais participer à ton jeu, j'avais mis le message de côté et oublié de poster mes réponses lol Tant pis ! Quand on n'a pas de tête ! Ravie pour les gagnantes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité