Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 décembre 2017

C'est bientôt Noël, il faut faire ses étiquettes et ces cartes...

Par ce matin frisquet et un peu triste en hommage à Johnny,

On commence par le défi CS&DIY, thème Fêtes :

CS&DIY#7 theme de fêtes pour la fin d'année - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Nous y sommes, le dernier mois de l'année est là, Décembre pointe son nez, les décorations pour les fêtes aussi. C'est donc le theme de notre défi de la quinzaine: Il vous faudra donc réaliser un petit (ou un grand) quelque chose en lien avec votre décoration de fin d'année ou pour vos cadeaux.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

J'ai fabriqué des étiquettes :

etiquettes noel blogorelOn passe par une carte, lift proposé par ScrapandCo :

 

Défi Lift de Carte - Novembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde ! Tenez-vous bien, car pour ce nouveau défi, nous vous avons trouvé une merveille à lifter... Il s'agit de la carte de Binka ( https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-de-mars-les-fleurs/) Alors, n'est-elle pas superbe ??!!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Rien à voir avec Noël...

blogorel lift scrapandco

Et puis, encore pour ScrapandCo, un combo :

 

Défi Combo Couleurs - Novembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Et voilà le mois de Novembre se termine, mais on voulait le conclure en douceur avec ce combo couleurs : Gris / Rose / Jaune Orangé (Noir et Blanc autorisés) Regardez les belles réalisations de notre DT, et vous allez sucomber vous aussi !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel combo scrapandco

Voilà, j'espère que ce passage chez moi vous aura plu...

Bon week end!

Publicité
Commentaires
P
Tes étiquettes sont très réussies!
Répondre
K
whouu tes cartes sont toutes très belles et j'aime beaucoup tes étiquettes! Bravo!!!
Répondre
L
Très chouettes créations! Merci pour ta participation au défi CS&DIY !
Répondre
P
très jolies et j'aime beaucoup tes étiquettes!
Répondre
C
les étiquettes et les cartes sont très belles !
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo et bises
Répondre
S
Tes réas sont superbes ! J'adore ta carte du lift de Binka.<br /> <br /> Comment tu fais pour mettre tes liens comme ça ? C'est super sympa je trouve.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
R
wouahhh!!! génial, tout est topissime. Bravo pour tes étiquettes, j'aime le rendu. Grosses bises.
Répondre
C
De jolies réas pour ce mois de décembre toujours très festif
Répondre
S
Que de belles réas, j'aime beaucoup tes étiquettes !
Répondre
M
tu es toujours très productive ! j'aime bcp ces étiquettes cadeau !
Répondre
C
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je passe ici de belles réas et merci pour tes jolies cartes pour Scrap&Co bises
Répondre
S
Superbes réalisations !!!! Je craque sur tes tags cadeaux et ton lift de Binka.<br /> <br /> C’est drôle, hier, j’Ai fait des tags, le lift de Binka et le combo de Scrap&Co ;)<br /> <br /> On tourne sur les mêmes challenges ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de très belles réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité aux défis S&Co !! ; ) Bonne semaine à toi Bises
Répondre
M
très beau tout ça et j'aime particulièrement tes étiquettes ! <br /> <br /> ET je vois que ta bannière est animée, maintenant ! MDR ! Extra le nez rouge du renne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Encore de superbes réalisations, Aurélie !<br /> <br /> J'adore tes étiquettes-tag ! <br /> <br /> Tes cartes pour Scrap & Co sont magnifiques, j'aime ton petit message sur la première ! Merci beaucoup pour ta participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tout est superbe comme toujours bizzzz
Répondre
N
De bien belles réalisations!!
Répondre
E
Très beaux tags et cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbes tes étiquettes, tu pense les mettres sur ta table de noël?<br /> <br /> merci pour ta participation, bisous de Nanette pour CS&DIY
Répondre
C
tres jolies tes etiquettes :) merci d'avoir joué avec nous pour CS&DIY, bises<br /> <br /> celina/secrets de lina
Répondre
L
J'adore tes étiquettes !! ton lift de Binka TOP et la carte pour le combo...très belle. <br /> <br /> J'aime beaucoup venir sur ton blog voir toutes tes réas!!
Répondre
R
C'est toujours un réel plaisir de venir admirer tes réalisations. Tes étiquettes sont superbes et tes cartes aussi avec une nette préférence pour la dernière. Bisous bisous.
Répondre
G
Superbes tag de Fêtes ! j'aime bien ta bannière animée aussi. et deux jolies cartes ! Merci d'avoir joué pour S&Co... Bisous
Répondre
L
tes étiquettes tout comme tes cartes sont superbes
Répondre
N
superbes tes p'tites étiquettes ! Joli travail ! et tes cartes aussi me plaisent ! Merci pour celle que tu m'as envoyée ! Gros bisou
Répondre
E
Tes étiquettes sont joliment travaillées , j'aime le feuillage de la 1ère carte, un peu moins fan de la 2ème - le orange sans doute... Mais de belles réas, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies tes étiquettes très classe et de jolies cartes également<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première carte, mais le reste ne démérite pas, c'est magnifique -<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Jolies étiquettes, pleines de raffinement, classiques et modernes à la fois, je trouve. Et je n’avais pas encore vu la bannière (shame on me !), dont la couleur me plait bien. Bonnes fêtes de fin d’année à toute la famille !
Répondre
E
Tu ne chômes pas et relève les défis avec brio et brillance....bravo<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies réas.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tout est superbe, j'adore tes étiquettes et tes cartes sont jolies comme tout. Bisous bisous ♥
Répondre
R
Extra tes etiquettes et tes cartes sont très réussies aussi, j'aime particulièrement la 2eme avec son combo vitaminé qui change de l'ordinaire pour une carte de voeux. Bises !
Répondre
L
Superbes étiquettes et des cartes qui me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
bravo : et tes étiquettes sont top ! j'adore l'idée de la dymo ! bises
Répondre
C
De très jolies réas. J'aime beaucoup tes étiquettes
Répondre
V
De superbes réas et une très jolie bannière. Bises et bonne soirée
Répondre
M
Et ..... oups, j'adore ta nouvelle bannière !!
Répondre
M
Très jolies tes réalisations ! Encore du bon travail accompli !! et du temps passé à faire tout cela ! .... J'aime bcp ta première carte (qui n'est pas de noël). Pour moi, tu sais, Noël .... c'est pas trop ma tasse de thé !! :-( Bon we glagla. Bisous.
Répondre
B
Toujours un régal de venir admirer tes réas !! Tes étiquettes sont superbes avec le rouge adoucit par le doré. tes deux autres cartes sont très belles aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
très jolies tes réas. bises
Répondre
C
Superbes tes étiquettes !
Répondre
I
Tes étiquettes sont super. J'aime un peu moins celle avec le renne graphique mais c'est perso. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
j'aime beaucoup ta carte de "rêve" et tes étiquettes
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité