Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
26 décembre 2017

Après Noël...

J'espère que vous avez bien profité des moments festifs en famille et/ou entre amis...

ScrapandCo nous propose un lift de Mel KD :

 

Défi Lift de Page - Challenge Récompensé - Décembre 2017 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Le beau mois de Décembre commence en votre compagnie ! Alors, on débute avec un lift de page féérique de Mel KD ( https://andmelicious.wordpress.com/2016/12/07/moments-dt-accent-scrapbooking/) C'est à vous de vous laisser porter par la magie de l'Hiver !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

Et voici ma page :

blogorel scrap paysage surnaturel

Je vous montre également une carte qui répond au challenge CS&DIY :

 

CS&DIY#8 le défi de Noël, swap de la DT, surprises et double cadeaux! - Card Scrap and DIY, le blog de défis

OH OH OH! Bonjour à tous et à toutes! Mais qui arrive sur Card Scrap et DIY? Est-ce le Père Noël? des lutins? la magie de Noël? Un peu tout celà en même temps :) Je suis RAVIE de vous présenter le tout dernier défi de l'année 2017!

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel petits oiseaux carte voeux

Il y a beaucoup de blanc, du tissu, de la transparence, du bois et du métal.

Et pour finir, je vous montre la page réalisée pour ce défi :

 

Défi du 15 décembre 2017 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Il est temps de vous présenter le dernier défi de cette année. Il y aura des changements pour la nouvelle année. Mais en attendant, voici le thème de cette dernière quinzaine de décembre 2017 : Voici les créations de notre équipe créative http://scrapacrolles.over-blog.com/ J'ai eu envie de beaucoup de douceur pour scrapper le dernier chat arrivé chez nous et photographié moins de 3 heures après avoir posé ses patounettes à la maison!!!

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel petits plaisirs

J'ai aidé le père Noël, Je me suis fait plaisir, je me suis offert des boucles d'oreilles et un collier assorti...

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Merci et à bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
-
Tes réas sont de toute beauté, j'ai un énorme coup de cœur pour tes pages magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
Waouh! Je découvre ton blog! J'adore!!
Répondre
R
J'aime tes 2 pages, avec leurs couleurs si bien choisies, et tes jolies bijoux aussi, j'ai moi aussi aidé le Pére Noel cette année : sac à main et portefeuille lol !
Répondre
F
De bien jolies réas, et bravo pour ta participation à CS&DIY.<br /> <br /> Biz
Répondre
S
oh de tres jolies choses ici :) merci pour ta participation à CS&DIY, en plus tu as reussi à mettre toutes les contraintes bravo :) merci et à bientot, bises , Celina
Répondre
L
De très belles créations! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au défi CS&DIY !<br /> <br /> Laetitia
Répondre
C
Coucou tres jolies reas Merci pour ta participation au defi Scrap&Co passe un très bon réveillon bises
Répondre
G
superbes réalisations ! biz fran<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
N
De très belles réalisations!!! Je craque sur ta page joyeux Noel en bleue, trop belle! Joyeuses fêtes de fin d'année :) Bisous
Répondre
L
Bravo ! un coup de cœur pour ta première page !
Répondre
M
2 très jolies pages aux couleurs toutes douces et la photo de la 1re est superbe ! <br /> <br /> Très jolie aussi ta petite carte avec ces adorables petits zozios !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
petit passage par ici à nouveau pour te remercier pour la très jolie carte que j'ai reçue aujourd'hui! Bonne fin de semaine!
Répondre
C
Tes pages sont très belles j'aime particulièrement la première dans ces tons blancs. Bisous
Répondre
E
Que de belles réalisations !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coup de cœur pout ta 1ère page !
Répondre
K
Tes pages sont à tomber et ta carte est adorable!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes ! Tes pages sont super jolies et bien sur je craque complètement sur ta carte :) Bisous bisous ♥
Répondre
R
Super jolie tout ça, j'aime beaucoup la pureté de la première page car je suis fan des photos en noir et blanc et les couleurs de ta page vont très bien. Bravo également pour ta carte et ta deuxième page qui sont superbes aussi. Bises.
Répondre
S
Encore de bien jolies réas !
Répondre
G
Une jolie page pour le défi de S&Co. merci à toi pour ta fidélité tout au long de l'année, et belle fin d'année ! Bisous
Répondre
N
De superbes réalisations!!!
Répondre
V
Comme d'habitude, tu nous proposes de très jolies réas mais je craque complètement pour ta première page ! Elle est magnifique. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Que des jolies réas et tu t'es fait un superbe cadeau avec cette jolie parure. Bisous
Répondre
P
très jolies réas!
Répondre
A
J'aime beaucoup la page Paysage surnaturel, dans l'esprit de l'hiver, elle est top, bravo ! bonne fête de fin d'année, yo
Répondre
E
Des défis que tu reléves encore une fois avec beauté!tes pages sont magnifiques.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
j'adore la première page. Bravo pour ces belles réas<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Tes réas sont superbes ! Mais je craque totalement pour ton lift proposé par Scrap & Co ! Ta page est une merveille ! Merci beaucoup pour ta participation Aurélie !<br /> <br /> Passe une très bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bravo et gros coup de coeur pour ta première page !
Répondre
S
Tes réas sont superbes j'ai un coup coeur pour ta dernière page bizzzz
Répondre
M
de jolies réas comme toujours. bises
Répondre
M
Coucou Aurélie, j'espère que tu as passé un joyeux Noël ... et vivement dans une semaine que ces fêtes soient passées .... !! Ca change une parure de bijoux ..... plutôt que demander du matériel de scrap à Père Noël !! mdr. J'aime bcp le fond de cette page mais j'ai une préférence pour la première, bien dans l'esprit de la période brrrr. Qt à ta carte j'aime tjs autant les zozios !!! trop craquants ! ils se réchauffent les uns contre les autres contre le froid brrrr et se disent "Vivement le printemps" tout comme moi !! Bisous et meilleurs vœux pour 2018 ! Plein de bonnes choses à toi et ta famille !!
Répondre
M
De très belles réas Aurélie !! Avec un coup de cœur pour ta page hivernale... ; ) Superbe !! Merci beaucoup pour ta participation S&Co !! Bises
Répondre
M
Tes deux pages sont vraiment très belles. Bravo!<br /> <br /> Jolie carte aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Magnifiques pages et carte. Moi aussi je craque pour ta première page... !! <br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
M
De belles réas et de superbes achats ! Bravo et bises
Répondre
S
De très belles réas en ayant une préférence pour ta dernière page et tu as raison de te faire plaisir tes boucles et ton collier sont très beaux Bises
Répondre
G
tout est beau mais je craque pour ta première page surnaturelle ;)
Répondre
S
Tes deuxième pages sont magnfiques et ta carte est adorable. Bisous, belle journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité