Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 décembre 2017

Une boite aux lettres festive !!

Merci les filles, vous m'avez gâtée!!

Regardez plutôt ce que j'ai reçu :

carte beaLa carte de Béa,

carte mariceyLa carte de Maricey,

carte marieLa carte de Marie Ptiterima,

carte sabineLa carte de Sabine,

carte patriciaLa carte de Patricia,

Elles sont toutes différentes mais toutes tellement belles!!

Merci pour vos gentils mots!!

A bientôt!!

 

Publicité
Commentaires
-
Et oui tu as été gâtée, ces cartes sont toutes superbes !! <br /> <br /> Bravo à leur créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Qu'elles sont belles toutes ces cartes reçues !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2018, sans oublier tous tes proches !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Elle en voit de toutes les couleurs ta boite, bravo les créatrices !<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2018 !!!! Bisous !
Répondre
K
Elles sont toutes superbes!<br /> <br /> Extra ta bannière!!! Belle année à toi et merci pour ta visite :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
De magnifiques cartes des copinettes, bravo à toutes et bonne années 2018. Bises.
Répondre
N
Tu as été gâtée! Elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Extras !! Bisous
Répondre
G
Que de jolies cartes !<br /> <br /> Bonne année 2018 ! 😚
Répondre
M
tres jolie serie de cartes. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
E
Une boite aux lettres en fête comme il se doit e cette période...c'est joli comme tout tout ça!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De très belles cartes, Bonne et Heureuse Année 2018 ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues, passe un bon réveillon et bonne année 2018 bizzzz
Répondre
A
Qu'elles sont belles ! Tu es gâtée hihi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
Oh, elles sont toutes magnifiques !!!!!<br /> <br /> Et ce n'est que le début sûrement !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Vive la scrap'amitié!!!! C'est top! Bises
Répondre
B
Ohhhh les magnifiques cartes ! Bravo aux scrappeuses talentueuses ! Gros bisous et bon réveillon !
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolies réas. Bises et bonne soirée
Répondre
M
jolies cartes ! que c'est bien cette période de fêtes :)
Répondre
P
jolies cartes en effet! passe de bonnes fêtes
Répondre
A
Oh là que de merveilles !
Répondre
C
Super !! Les boites aux lettres des scrapeuses sont gâtées en cette période. Bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
M
Très jolie série!<br /> <br /> Bon réveillon en attendant l'année nouvelle!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toi aussi tu m'as bien gâtée - merci pour ta superbe carte que je viens de recevoir - <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
très belle cette série et des styles variés, c'est super !<br /> <br /> Je commence seulement à faire mes premiers envois de cartes de vœux car je n'envoie jamais de cartes pour Noël.. Hi ! Hi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon réveillon avant le passage à 2018 ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien magnifiques cartes car tu le vaux bien !! Bonne et heureuse année à toi et tes proches et gros bisous !!
Répondre
M
Une très belle série !!! Bravo à toutes !! Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité