Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
14 janvier 2018

Une boite aux lettres festive!!

Bonjour,

voyez plutôt ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres :

carte d eliLa carte d'Eli, avec son adorable petit cerf et des cadeaux,

carte de brigitteLa carte qui brille de mille feux de Brigitte,

carte de laurenceLa carte de Laurence avec ma couleur préférée,

carte de veroLa carte de ma cousine Véro, ton dernier a bien changé...

carte de mannieLa carte de Mannie,

carte de gribouilletteEt la carte de Gribouillette.

Elles sont toutes splendides, n'est ce pas ? En tout cas, c'est un réel plaisir d'ouvrir ces courriers!!

Merci beaucoup à toutes.

Et j'ai travaillé aussi;

Pour le challenge CS&DIY:

CS&DIY#9: Rêves pour 2018. Sponsorisé par Chou&Flowers - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour 2018! Meilleurs voeux à toutes les créatives et créatifs d'ici ou d'ailleurs :) Que cette nouvelle année vous apporte du bonheur, du plus petit au plus grand, du plus simple au plus compliqué mais surtout faites vous plaisir et si çà doit passer par la création alors n'hésitez pas à passer cette année en notre compagnie.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

carte dream blogorel

Et puis pour Scrapandco:

Défi Lift de Carte - Challenge Récompensé - Janvier 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Toute l'équipe vous adresse ses meilleurs voeux pour cette année 2018 ! C'est avec plaisir que nous allons la remplir de jolis défis. Que dites-vous de commencer cette nouvelle année avec une jolie carte à lifter (source Pinterest) : Elle est pile dans la saison pour souhaiter ses voeux !

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

carte amitie pour scrapandcoLes découpes font partie des cadeaux de Nicham, merci Nicham.

Bonne journée, merci de votre visite!

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique série de cartes reçues et créées ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
C'est beau par ici, bravo à toutes !
Répondre
S
Tout pleins de jolies choses ici 😊 tres jolie ta carte merci de jouer sur CS&DIY miss. Bises
Répondre
G
une jolie création pour S&co, avec une jolie patouille ! Et une BAL festive à souhait ! J'ai reçu ta carte aujourd'hui, et je t'ai envoyé un petit mail pour te remercier. Tu es choute ! Bisous
Répondre
S
Celles que tu as reçues sont très belles et celles que tu as réalisées aussi!
Répondre
M
De bien belles cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Tu as bien travaillé de ton côté également ! Bravo et bises
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Et merci beaucoup Aurélie pour ta magnifique particiaption S&Co !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oup's... un grand merci pour ta carte reçue hier...SUPERBE!!!
Répondre
B
Très gâtée et bravo pour toutes tes réas faites d'après les défis! biz
Répondre
F
de bien jolies cartes . bisous
Répondre
F
Bravo et merci pour ta participation au défi SC&diy
Répondre
I
C'est superbe !!! Tout ça !!! De belles idées ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
L
du joli courrier dans ta bal !
Répondre
C
Bravo aux créatrices de cartes et tes cartes sont superbes un grand merci pour celle de Scrap&Co très lumineuse bises
Répondre
R
De très belles cartes reçues et faites, bravo à toutes. Bises.
Répondre
P
tu as reçu de belles cartes et le tiennes sont tout aussi réussies!
Répondre
S
Une BAL magnifique et tes deux cartes sont à tomber ! Bisous
Répondre
M
tu as été super gâtée avec de très jolies cartes et j'aime bcp aussi celles que tu as faites avec ces belles couleurs que j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tu as reçus de bien jolies cartes<br /> <br /> tes cartes ,sont superbes. j aime bcp les tons colorés. bravooo
Répondre
P
J'adore cette carte bleu pour le défi merci pour ta participation, bisous
Répondre
M
tu as été gâtée ! j'aime toujours ce moment des voeux de début d'année.<br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies. Une petite préférence pour la verte
Répondre
K
De très belles surprises dans ta boîte! <br /> <br /> Tes deux cartes sont splendides! Excellentes!!! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes reçues j'aime beaucoup ta dernière carte bizzzz
Répondre
G
Plein de jolies choses ici !...par toi et par tes amies scrapeuses...bravo à toutes !
Répondre
E
Du beau par ici ! Toujours un plaisir de te rendre visite !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
De bien jolies choses par ici encore une fois. Bises
Répondre
M
Et bien bravo à toi ainsi qu'à tes amies<br /> <br /> toutes ces cartes sont superbes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques tes 2 cartes, avec coup de cœur pour la première ! Bizz
Répondre
S
De bien jolies réas !
Répondre
Y
Quelle superbes cartes dans ta BAL ! Tes cartes sont superbes, j'adore la seconde , un vrai cocktail de vitamines !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
quelle belle variété !!
Répondre
M
Rien que de très belles choses!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Que de merveilles ! Bravo
Répondre
N
Une superbe galerie de cartes et tes réalisations sont superbes!
Répondre
E
un post carterie haut en couleurs...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
De très belles cartes, tous les styles et tes cartes sont top<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Super, toutes ces cartes, tellement travaillées ! <br /> <br /> En revanche, Aurélie, je n’arrive plus à t’envoyer de mails, aucune des deux adresses en ma possession ne fonctionne, les mails reviennent aussitôt « non délivrés » tu as changé ? Bises 2018
Répondre
R
Quelle magnifique galerie !! Bravo à toutes !! Bisous bisous.
Répondre
S
Les cartes que tu as reçues sont extraordinaires, je trouve qu'il y a de très belles idées à retenir !<br /> <br /> Et les deux cartes que tu as réalisées sont absolument magnifiques !!! Version nuages ou ananas, je craque sur tes belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Que c'est beau ! Des merveilles dans ta boite aux lettres et de bien jolies cartes aux couleurs qui font du bien :) Bisous bisous ma belle et bon dimanche ♥
Répondre
C
Bien garnie ta BAL, rien que du beau. Bon WE. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 420
Publicité