Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 janvier 2018

J'ai reçu des merveilles!!

Tout d'abord, je voudrai remercier les créatrices talentueuses suivantes :

carte d isabelle Petite Nanette,

carte de MaryseMaryse,

carte de miguiMigui,

carte de cileaCiléa,

carte de sophfinetteSophfinette,

carte de sdringSdring,

carte de tiwiBéa Scrap Tiwi,

carte de belluleBellule,

carte de scrapagogoEt Marie Scrapagogo, ( avec un joli plus!).

Merci les filles, vous m'avez gâtée, vous avez réalisé des merveilles!!

Pour ma part, je vous présente la nouvelle idée de Franck, Avec les mains, c'est de s'autosatisfaire !!

Alors là, je ne suis pas douée pour ça...

J'ai réalisé un petit marque pages :

blogorel avec les mains fait avec amour

 Les papiers sont disponibles ICI.

Le défi se trouve ICI, la DT a eu de très bonnes idées.

Et pour finir, je vous montre une carte de voeux qui correspond au challenge Card Scrap & DIY :

CS&DIY#10: Theme chiffres et notre invitée Lune de Papier - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour et merci de nous suivre pour cette nouvelle année. Nous adorons voir vos reas et vos gentils petits mots :) Nouveau Défi, ideal pour terminer janvier et les voeux qui vont avec Ce sera donc des chiffres, des nombres.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

voeux carte blogorelMerci de votre passage, à bientôt!!

Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie galerie !!!!!! Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super tout ça ! J'aime beaucoup ton marque page !
Répondre
S
Que de jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
M
Tu as été gâtée et tu le mérites.<br /> <br /> Tes créations sont superbes. LA dernière carte de cette article me dit quelque chose. Trooopppp belle !!! J'aime beaucoup. As-tu reçu mon mail du 30 janvier 2018 dans lequel je te proposé quelque chose ? Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo à toutes ! ❤
Répondre
B
Superbes cartes reçues!<br /> <br /> Ton marque page est super joli et j'adore ta carte !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
tu as recu une tres jolie serie de cartes. Bravo à toutes<br /> <br /> tom marque page est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
N
De jolies cartes reçues et tes créations sont superbes! ♥ Bises
Répondre
N
Vive la scrapamitié!!! Top!!! Bises
Répondre
C
Que de jolies, non de magnifiques cartes emplies de talent, de gentillesse, d'Attention, tu as reçues, un régal des yeux et du ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisousssssssssssssssss et moi aussi je m'inscris chez toi, je viens de m'apercevoir de ton inscription : GRAND MERCI..bisous, bisous
Répondre
L
de jolies créations dans ta bal
Répondre
R
De très jolies réas reçues et faites, j'aime bien ton marque-page. Bises.
Répondre
S
Jolies cartes reçues et réas très sympas !
Répondre
E
De bien jolies réalisations....qui font grand plaisir....<br /> <br /> Un grand merci pour ta carte arrivée ce jour dans ma boite.....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
B
Bravo aux créatrices pour de si belles cartes !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations, les couleurs de ta carte juste whaou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Les fêtes de fin d'année c'est vraiment la fête de la carterie.... et des "carteuses" !! Bravo à toutes pour ces magnifiques créations. Bisous bisous.
Répondre
G
Plein de jolis talents par ici !<br /> <br /> Bravo à toi pour tes 2 jolies réas !
Répondre
N
Une superbe Bal et 2 superbes réa :) Bonne soirée Bises
Répondre
V
Bravo à toutes y compris à toi pour tes réas. Bises
Répondre
S
Superbes tes réas j'aime beaucoup la dernière et super tu as été gâtée bizzzz
Répondre
A
une très jolie série!!
Répondre
C
très jolie série de réas par ici :-) biz
Répondre
F
De bien jolies créas, merci pour ta participation CS&Diy
Répondre
P
et tes réas sont tout aussi réussies!
Répondre
P
tu as reçu de très jolies cartes!
Répondre
C
Encore ce jolies cartes reçues, j'adore ta deuxième Carte bises
Répondre
N
Tu as été gâtée! Ces cartes sont magnifiques! Et tes créations le sont tout autant!
Répondre
M
Bravo à toutes tes amies pour leurs jolies cartes, toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de "s'autosatisfaire".. tu t'en es bien sorti ce n'est pas forcément facile !!! superbe ta carte finale<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
G
tu as reçu de bien belles cartes mais j'ai un doute... tu as bien reçu la mienne partie du 9/1 ?
Répondre
M
Très très belle ta carte en vert et rouge, j'y aime tout, le combo, la patouille, les éléments entassés. Je suis fan. Merci pour cette belle participation à CS&DIY. Bises.
Répondre
B
Très différentes les unes des autres et toutes jolies!
Répondre
M
De bien belles cartes reçues ; bravo à toutes !<br /> <br /> Ton marque-page est très réussi et ta carte est superbe ! Bravo et bises
Répondre
C
Une superbe série de cartes reçues, bravo les filles ! Ton marque-page est magnifique et ta carte superbe, jolis coloris.<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Tu as reçu de très belles cartes, j'en suis ravie pour toi !!!<br /> <br /> Ton marque-page est très sympa et ta carte est à tomber, j'adore ton fond avec les montres et le combo est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
De belles cartes reçues. et je trouve que tu t'en ai super bien sortie. Ton marque-page est très jolie et ta carte aussi. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Que de jolies choses faites et reçues, un plaisir pour les yeux ! Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très belles cartes reçues !!!<br /> <br /> De belles réas!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité