Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
28 février 2018

Bang !! Crash !! Splash!!

Tout d'abord, je voulais vous dire que je me suis aperçue que tous les mails que j'envoie de ma messagerie n'arrive pas à destination. C'est plutôt gênant !!

J'ai sûrement répondu à vos mails mais vous n'avez pas eu de réponse... Grrrr

J'ai carrément changé de messagerie et j'espère que ça va s'arranger...

Bon, sans transition, le scrap :

Le nouveau défi Avec Les Mains consiste à utiliser ce combo :

 

Défi du mardi 80 - En 2 couleurs

Bonjour à toutes, Je me rappelle d'une émission où il était question de faire chanter des gens à capella (ou je ne sais plus où) pour déterminer s'ils allaient faire partie d'un truc qu'on tentait de nous vendre comme le futur super groupe qui enchainerait tube sur tube.

https://aveclesmains.blogspot.fr

Voici ce que ça donne chez moi :

blogorel carte alm rouge et noir

 

Je continue par le challenge Scrapandco, un sketch de Gribouillette :

Défi Sketch de Page - Challenge Récompensé - Février 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous !! Le mois de Février commence fort chez Scrap&Co, en effet c'est notre Gribouillette qui vous a réalisé un superbe Sketch de Page : C'est à vous de jouer !! *** Ce mois-ci, nous vous proposons de remporter une place d'invitée créative pour 3 mois La gagnante sera désignée par les membres de la DT.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel scrap splashVoilà ce que ça donne chez moi.

Et en tant que DT C&S tout simplement, j'ai réalisé deux cartes sur le thème "Anniversaire" :

blogorel dt c&s anniversaire

blogorel dt c&s anniversaire bis

Facile, si vous voulez participer c'est ICI !!

 

C&S tout simplement

Salut les cleanettes!! Alors pour ce mois-ci le thème est autour de l'anniversaire Vous pouvez nous envoyer toute réalisation qui tourne autour des anniversaires et du scrap, ça peut être de la décoration d'anniversaire d'enfants ou d'adultes, des cartes d'anniversaire, une page ou un mini!

http://cstoutsimplement.canalblog.com

Merci de votre visite, merci pour vos gentils mots, à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
De jolies réas! j'adore ta page, c'est original comme photo
Répondre
I
J'aime beaucoup tes deux cartes d'anniversaire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
K
Toutes ces réas sont superbes! J'ai un faible pour la carte avec cet ours trop craquant!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Toutes ces réas sont superbes! J'ai un faible pour la carte réalisée pour C&S tout simplement. Cet ours est trop craquant!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo pour cette super productivité ! J aime ta carte japonisante ! Mais tes cartes anniversaire n ont pas dû laisser indifférentes les destinataires !
Répondre
C
De très jolies réas. J'aime beaucoup ta 1ère carte avec les lanternes. Bisous
Répondre
Y
Quelles superbes réas !!!!!! Ta page pour Scrap & Co est une tuerie, j'adore ta photo et ta MEP !!!!! Merci beaucoup pour ta participation....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
J'adore ta page et ta première carte !! Superbes tes réas !! Bizz et bon dimanche !
Répondre
M
Je suis totalement fan de tes deux dernières cartes et leurs couleurs si douces mises en valeur par le fond en kraft. Bisous.
Répondre
S
Que de chouettes créations sur ce post Bravo scrapbises et bon week end Sansan
Répondre
N
Que de belles créations, bravo! je craque sur la carte avec ce bel ours ;) Bon weekend Bisous
Répondre
N
Fan de ta première carte et du combo ... bisous
Répondre
C
Ta page est superbe un grand merci pour notre défi Scrap&Co beaucoup de problème en ce moment avec l'informatique bises
Répondre
R
Bravo pour tes cartes que j'adore, elles sont superbes et ta page est pleine de peps, bravo aussi pour ça. Pour la première carte, je trouve que tu as su bien gérer le combo, ça rend trop bien. Bises
Répondre
M
une fois de plus, de bien jolies réas par ici. Ta page est magnifique<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très jolies créations, mais ce que je préfère ce sont les deux dernières cartes ! Ces tampons magnifiques te vont à ravir, tu as le don de les utiliser avec talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De belles réas. Je craque pour ta page ;) Tout ce que j'aime !!
Répondre
M
Une très belle production ! Tout est gai et coloré. Bravo pour tes réas. Bises<br /> <br /> (PS : même en changeant d'adresse, j'ai toujours des soucis... Les "plaisirs" de l'informatique !).
Répondre
M
Plein de belles réalisations avec un coup de coeur pour la 1ere carte, <br /> <br /> bises
Répondre
A
Je craque complètement sur ta 1ère carte, j'adore !<br /> <br /> Celles pour CS sont toutes jolies et j'aime beaucoup ta page aussi hihi :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
S
De bien jolies réas !!!
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page pour S&Co, et la carte Tendres instants !<br /> <br /> Beaucoup de dysfonctionnements en tous genres sur les messageries ou blogs... sans doute des MAJ... Merci pour ta participation à ce sketch de S&Co. Big bisous frisquets !
Répondre
S
De très belles réas !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte avec ces mignonnes lanternes!
Répondre
P
de très belles réas avec un coup de cœur pour ta première carte!
Répondre
S
Trop trop belles ces dernières réas. Je craque sur ton avant dernière carte :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De très belles réas comme d'habitude ! un coup de coeur pour la carte ours, j'adore !!
Répondre
S
Tes réas sont très belles et top ta page bizzzz
Répondre
E
Plein de bugs partout en ce moment...,le froid ????!!!!!!!<br /> <br /> Joli combo sur ta 1ère carte, mais je ne suis pas très fan du style japonisant... une page pleine d'humour et de bien belles cartes d'anniversaire. Bravo pour tout <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encore de belles choses !
Répondre
V
Internet dysfonctionne beaucoup en ce moment et Canal Blog encore plus. En tout cas, de bien jolies réas. J'aime en particulier ta page, très drôle. Bisous
Répondre
M
Tout est super beau avec un coup de cœur pour la page très originale, j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Jolies réalisations avec des couleurs gaies. Bravo
Répondre
M
Une page très sympa avec des photos rigolotes. Trois jolies cartes aussi. J'aime tout particulièrement la seconde.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Une superbe série. J'adore les deux dernières. <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Très belles séries de cartes et jolie page avec des photos très originales.<br /> <br /> bises
Répondre
M
le titre de ton article, tout un programme ! MDR ! Géniales les photos sur cette jolie page bleue ! <br /> <br /> Et j'aime bcp tes 3 cartes avec peut-être petite préférence pour la 2e !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Ma préférence va aux cartes kraft mais tout est magnifique ! Bisous bisous.
Répondre
C
Bravo de belles reas et top les photos 🤣<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très belles réas !! Et j'aime beaucoup ta page pour S&Co avec ce joli fond bleu !! Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis !! Bises
Répondre
L
tes cartes sont très jolies chacune dans leur style plus colorée ou pas!<br /> <br /> et ta page aussi
Répondre
G
j'aime beaucoup ta première carte et son petit bouquet !
Répondre
L
Une magnifique production, j'aime beaucoup la première carte avec l'embossage briques. Bisous bisous et belle journée ( au chaud! )
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 402
Publicité