Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 mars 2018

Il a neigé et j'ai envie de printemps...

J'ai trouvé un sketch de Sandrine Vachon qui m'a fait de l'oeil :

 

Défi n°5-2018 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Il est temps de présenter le nouveau défi de la semaine, le n°5-2018 et c'est au tour de Sandrine qui vous propose un sketch Son interprétation adaptée au format A4 :Le fond a été découpé avec un die avant d'être partiellement aquarellé et taché.

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

blogorel sketch passion scrapbookingEt puis, comme j'ai beaucoup envie de printemps, j'ai réalisé cette carte pour le challenge carte à idées :

 

Défi#29 - la.carte.à.idées

Bonjour, Les défis se succèdent et ne se ressemblent pas. Après une inspiration chaleureuse, c'est un sketch vraiment joli de Cécile et qui se prête à tous les styles comme vous allez le voir dans notre galerie. En ce début de mois, nous accueillons une...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel carteaidees sketch

Et je continue dans les cartes au fond patouillé, mais cette fois-ci pour le challenge Card Scrap and Diy :

 

CS&DIY#13 des fleurs! sponsorisé par la Compagnie des Elfes - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour tout le monde, Hello le mois de mars! Merci de nous suivre, de participer à nos défis :) Voici un défi pour prévoir l'arrivée du printemps, donner du baume au coeur et à la santé mise à rude épreuve avec la méteo actuelle: C'est donc le theme FLEURS.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

blogorel carte cardscrapanddiy tulipes

J'ai repris les tulipes et certaines couleurs.

Merci de votre visite et de vos gentils mots!!

Publicité
Commentaires
M
tes cartes colorées et fleuries font du bien ! et malgré la neige ta page est subliiiiiime !
Répondre
N
3 belles réa! Je craque sur ta carte jaune ;) Bon weekend Bises
Répondre
O
Et ben , c'est beau tout ça !!! Bravo
Répondre
G
Magnifiques créas !
Répondre
C
Oh que c'est joli et lumineux par ici ! Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi#29 de la.carte.à.idées.
Répondre
C
Encore de superbes créations, j'aime tout !!!
Répondre
Y
Quelles merveilles tes réas ! Je craque pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les 2 cartes sont superbes ! Tes fonds de carte travaillés sont toujours superbes ! Les découpes de fleurs ressortent merveilleusement bien !
Répondre
S
Tes 3 réas sont absolument SUPERBES!!!<br /> <br /> Merci pour ta très jolie participation au défi de Lc@... tu sais que j'adore le rose!!! ;-)
Répondre
A
magnifique cette carte dans les tons de jaune, j'adore ;)
Répondre
M
Une page pour finir l'hiver en beauté et deux jolies cartes printanières ! Bravo et bises.
Répondre
A
Hummmm j'adore tes cartes elles sont tellement pétillantes !!<br /> <br /> Ta page aussi est toute belle :)<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
K
Trois chouettes réalisations, ta carte pour le défi 29 est très joyeuse, je ne doute pas qu'elle fasse venir le printemps, merci de ta participation !
Répondre
C
superbe page, tes cartes sont belles aussi !
Répondre
P
jolie page et deux superbes cartes!
Répondre
S
1...2...3...merveilleuses créations Bravo scrapbises Sansan
Répondre
I
Whaouuu !! Tes cartes sont totalement extra !!!! J'adore !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
barvo pour ta jolie page et pour tes cartes qui sentent bon le printemps<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une belle page, mais un coup de coeur pour tes deux très jolies cartes fleuries !
Répondre
M
Elle est super lumineuse ta carte avec les tulipes, un vrai soleil. merci pour ta participation à ce défi Scrap&DIY. La carte rose est superbe aussi, moi j'ai du mal avec de sketch, j'en suis au 3ème essai, c'est pourtant simple. Bisous
Répondre
S
Très belles tes réas j'aime beaucoup tes cartes bizzzz
Répondre
L
comme je te comprends tout comme toi j'ai une envie folle de printemps, de soleil<br /> <br /> tes cartes sont superbes , je fond pour celle en rose<br /> <br /> jolie page egalement avec un sketch bien inspirant<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ta page hivernale est superbe et j'aime beaucoup aussi tes cartes colorées. Bises et bon dimanche
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page, avec ce sketch sympa ! Pour LCAI, nos cartes sont proches avec utilisation d'un napperon et de fleurs détourées, et que j'aime la carte "tulipes" avec ce petit tampon trop chou ! Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Ta page est magnifique et je craque complètement pour tes cartes, surtout pour la deuxième. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
2 saisons en un seul article, bravo ! :-)<br /> <br /> J'adore ta page hivernale et tes cartes printanières son t très jolies ! <br /> <br /> Un gros coup de cœur pour la 2e dont j'adore le fond !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trois superbes réas, je craque pour ta page elle est splendide !! <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
S
Je trouve ta page parfaite, on y retrouve l'ambiance feutrée, à la fois douce et lumineuse des jours de neige ! Un bijou !<br /> <br /> Ta carte pour le lift de Scrap&Co est superbe toute de rose vêtue !<br /> <br /> Et j'adooore +++ ta carte printanière avec ce superbe bouquet de tulipes !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Coup de coeur pour ta paage, j'adore l'ambiance hivernale qui s'en dégage.<br /> <br /> Tes 2 cartes sont toutes belles aussi,<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime bcp tes cartes, particulièrement la dernière, avec ce fond patouillé chaleureux et ensoleillé et mes fleurs préférées, les tulipes et cette couleur soleil que j'affectionne bcp !! Bizz et bon we !
Répondre
P
Superbe cette page d'hiver et je suis comme Eli29 j'adore tes fonds de cartes ... bisous
Répondre
S
Toujours de belles réas !!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Gros coup de coeur pour le bouquet de tulipes. <br /> <br /> biz
Répondre
R
Quel magnifique trio ! J'admire surtout les fonds de tes deux cartes. Bravo bravo !
Répondre
N
Très jolies créations, J'aime beaucoup ta carte avec les tulipes!♥<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De bien belles réas par ici ! J'aime beaucoup ta page mais j'adore tes deux cartes fleuries et printanières aux jolis fonds colorés et tout particulièrement la deuxième.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
de jolies réas, les deux cartes j'aime beaucoup par leurs couleurs pétillantes, et le tampon tulipes, je l'ai aussi, il est vraiment beau. bises
Répondre
E
Oh ! lala que de belles réalisations !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
J'adoooooore tes 2 cartes : elles sont superbes les tulipes (quel est ce tampon ??) et ta page est extra, carrément trop trop chouette, j'aime +++++<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous du week end !!
Répondre
E
Superbe ta page ! J'aime la mep, la photo, le fond,bref tout tout tout !<br /> <br /> Coup de coeur pour ta 2ème carte, le fond est magnifique (tout ce que j'aimerais faire et que je n'arrive pas !!!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour toutes tes belles créations - un coup de cœur pour ta page, toute douce<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une jolie transition vers le printemps qui arrive (si, si). Bisous
Répondre
S
trois superbes creas! la carte pour notre theme fleurs est ouahhhh!! merci de jouer avec nous miss :) à bientot, bises Celina pour CS&DIY
Répondre
C
J'aime beaucoup ta première carte !<br /> <br /> Bon samedi !
Répondre
H
Très jolies réalisations, j'aime beaucoup la carte avec les tulipes.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
G
Superbes toutes ces réas !! Tout ce rose pour la c@idées me séduit beaucoup beaucoup !
Répondre
C
Toujours un régal chez toi bises et bon we
Répondre
R
Une page fort sympathique et deux très jolies cartes, hautes en couleur et pleine de délicatesse. Bravo. Bises.
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas. J'adore la dernière carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Et Un et DEUX et TROIS superbes réalisations...cartes ou page on se régale..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité