Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
6 avril 2018

Il était une fois de belles photos...

J'ai demandé à Lucy Campagne si je pouvais utiliser ses photos car je les trouve très belles (merci Lucy) :

blogorel sketch gervaise

J'ai également utilisé le super sketch de Gervaise pour Just Create and Scrap :

 

Sketch#288

Hello tout le monde ! Le sketch #288 cette semaine nous est proposé par Gervaise. Un cercle qui souligne une photo, du texte, des taches et un peu de blabla : tous les ingrédients sont réunis pour pouvoir réaliser des interprétations diverses et variés ! Et on commence par un joli sourire pour ce jeune...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

Pour la deuxième photo, je n'ai pas utilisé de challenge :

audeladesreves blogorel scrapEt pour finir, je n'ai pas utilisé de photo de Lucy pour participer au challenge de mars de Color Your World... J'étais coup de coeur et le blog s'arrête... C'est ballot !!!!! Je voulais quand même vous la montrer :

blogorel invitee cyw

Je finis par ma bannière, bien sûr, inspirée par les poulettes :

 

Et pour avril ? - Quoi de neuf au poulailler ?

Pour le mois d'avril, nous ne proposons pas de lapins.....pas d'oeufs.......pas de poules......pas de cloches.......mais si vous avez envie d'en mettre, c'est toujours possible, le sketch et l'affiche en inspiration laissent les portes ouvertes à votre imagination ! Eh oui, un duo de choc ce mois-ci, avec Batchaka pour l'affiche et CéLina pour le sketch !

http://9aupoulailler.canalblog.com

04 Banniere Avril2018[1006px-200dpi]

J'espère que vous aimez?

Bonne journée, merci de suivre mes aventures!!

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien inspirées par ces jolies photos : tes pages sont sublimes et reflètent bien l'ambiance des photos<br /> <br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ta jolie bannière, je crois que je ne t'avais pas encore félicitée pour cela !
Répondre
P
Superbes pages et magnifique bannière!
Répondre
M
très jolies toutes tes pages avec un coup de cœur pour la 3e dont j'adore le combo et la photo !<br /> <br /> Et bravo pour ta bannière si joliment printanière !<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
O
c'est superbe ! j'adore la page qui est sublime , et ta bannière très très réussie également !
Répondre
S
Encore deux merveilles, tes pages sont whouahhhh <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Des photos superbes, mais joliment mises en valeur surtout !
Répondre
L
ta bannière est tout simplement géniallissime!! toute colorée superbe<br /> <br /> tes pages sont superbes et je craque pour la photo avec toutes les valises lol
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques et ces photos sont vraiment top !<br /> <br /> Tu n'as pas animé ta bannière cette fois-ci ? En tout cas elle est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
de bien jolies pages!
Répondre
C
Moi aussi fan de tes pages avec ces jolies photos, jolie bannière bises
Répondre
R
Génial tes pages, j'aime beaucoup les photos de Lucy Campagne et j'aime ta mise en valeur pour les deux mais ma préféré reste la dernière, bravo tu as fais des merveilles encore une fois . Super sympa ta bannière, elle est survitaminée!! Bises
Répondre
Y
Que du beau !!!!! J'adooore tes pages Aurélie !!!!! J'aime comment tu t'es approprié ces photos pour nous créer une ambiance de voyage ! <br /> <br /> Ta page pour CYW est superbe avec ces couleurs qui viennent sublimer ta jolie photo. Finalement, CYW continue avec une nouvelle équipe...<br /> <br /> Très belle bannière !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
K
Tes pages sont whooo!... Et ta bannière whouaou! Bref j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Que c'est beau tout ça !!
Répondre
M
tres jolies pages et une tres belle bannière<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ah mince, pas de bol pour le blog qui s'arrête ! En tout cas ta page était extra !<br /> <br /> Tes pages avec les photo de Lucy sont superbes, avec un préférence pour la prem's, j'aime bien les jeux de matières : bois, jute, vis...<br /> <br /> Ta bannière est bien jolie aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tous simplement SUPERBE!
Répondre
N
Je craque complètement pour ta bannière et ta dernière page! Waouh!!! Magnifiques!!! Bises
Répondre
S
Tout ça !! c'est magnifique, j'aime surtout la 1ere page, elle est superbe ! Je ne savais pas que le blog de CYW arrêtait, c'est vrais qu'on été pas nombreuse à participer, c'est dommage... Je t'embrasse très fort, bon week end !
Répondre
C
très jolie bannière et coup de cœur pour la page "fleur" !
Répondre
A
Elles sont toutes sublimes :) C'est vrai qu'elles sont très belle les photos de Laurence et tu les as sublimé ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
De bien jolies pages et une superbe bannière !
Répondre
M
Je suis fan de tes pages, un coup de coeur pour la deuxième dont j'aime trop la teinte et l'esprit un peu ancien qui s'en dégage. Bisous.
Répondre
C
Quelles jolies pages ! Moi qui adore chiner, je suis comblée avec tes réalisations !<br /> <br /> Et je suis particulièrement attirée par la photo de la seconde page. Je suis justement en train de chercher des valises anciennes pour un coin de déco chez moi.... donc je bave devant cet amoncellement !
Répondre
C
Encore des petites merveilles !
Répondre
C
DE bien jolies pages.<br /> <br /> Color your world a bien repris, mais en effet juste sur FB.<br /> <br /> Il y a de plus en plus de défis sur FB.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
N
Des photos très originales que tu as su très joliment mettre en page! Je suis admirative!
Répondre
M
Des pages pleines de couleurs,et de pep's. bravo. bises
Répondre
S
Tes pages sont superbes et ta patouille est top, ta bannière trop belle bizzzz
Répondre
S
Quelles jolies pages Bravo scrapbises Sansan
Répondre
E
Elles sont belles ces pages ! Très admirative de ta patouille de fond.... Petite préférence pour la 3ème et cette jolie fleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Superbes tes pages ! Moi aussi je préfère la rose.... Quant à ta nouvelle bannière elle est magnifique elle aussi. Tu es vraiment bien dans l'esprit de l'affiche. Trop forte ! Bon week-end. Bisous bisous.
Répondre
H
Plein de jolies réalisations, j'aime beaucoup les fonds avec les tampons.<br /> <br /> Jolies photos mises à l'honneur sur ces pages. Bravo les artistes<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
De très jolies réas !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo pour ces très jolies pages que j'avais pu découvrir en avant-première.<br /> <br /> Je voudrais aussi rendre à la Princesse de mon fils ( ma belle fille donc) l'honneur d'avoir fait de si jolies photos. Bisous et profite bien du soleil !
Répondre
C
Avec ces belles photos de Lucy, tu as fait deux superbes pages. La troisième est également superbe avec cette jolie fleur.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
G
j'aime beaucoup tes pages, et les jolies photos de Lucy, et je suis archi fan de la page sur Chaumont ! Big bisous
Répondre
M
Deux jolies pages et j'aime beaucoup ta bannière printanière!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
j'adore la première page et pour CYW il a été repris et a déjà redémarré mais vont-elle te reprendre comme invitée créative... no sais ?
Répondre
C
Jolies pages et jolie bannière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De magnifiques réas !! Bises
Répondre
N
Ces photos sont magnifiques je comprend que tu veuilles les scrapper aussi merveilleusement ... bravo à ce duo de choc! bisous
Répondre
F
ah j'oubliais, bravo à Lucy pour ces splendides photos !
Répondre
F
waouh je suis en admiration, tes pages sont sublimes !!!!!!!!<br /> <br /> quand à ta bannière, c'est bien simple, j'adore !<br /> <br /> un vrai régal de passer par ici de bon matin, tu me donnes la pêche et l'envie de patouiller !<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
M
De belles photos effectivement que tu as su bien mettre en valeur avec tes pages. Je suis surprise : pas d'animation dans ta bannière ?? Hi hi, je plaisante ! Elle est superbe ! Bravo pour tes réas. Bises
Répondre
I
J'aime particulièrement ta 3ème page. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
Les photos sont belles et tes pages que j'aime beaucoup les mettent joliment en valeur. Bises et bon WE
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité