Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
17 mai 2018

Défi page de mai sur le Créablabla

Bonjour,

j'ai proposé en tant que DT une inspi que voici :

 

Défi Page de Mai 2018 - Le creablablablog

Bonjour, et voici le joli mois de mai et le nouveau défi préparé par notr DT Blogorel et comme le dit l'adage en mai n'hésite...

http://lecreablablablog.canalblog.com



Et je vous montre ma page :

blogorel dt creablabla fais ce quil te platça vous dit de tenter ???

Besoin d'autres inspis ? Allez admirer les créas des copines :

 

Défi Page de Mai 2018 - Pages de Gervaise,Chris/Kriss et Ciléa - Le creablablablog

Bonjour, Petit rappel du défi page en cours avec un le moodboard vitaminé de notre DT Blogorel Et de nouvelles supeeeerbes pages de...

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
K
Ta page est originale et adorable! Une chouette inspi!<br /> <br /> bises
Répondre
M
jolie comme tout cette page !
Répondre
P
superbe et j'aime beaucoup la photo!
Répondre
B
Je suis fan de cette page très colorée!
Répondre
S
Encore une superbe page, pleine de pep's !!!
Répondre
M
extra cette page ! tu as été bien inspirée
Répondre
C
Ta page est superbe !! J'adore ces fleurs sur ta photo. Bisous
Répondre
L
de la couleur, du pep's et une super inspiration ..il faut que j essaie de trouver du temps pour le faire <br /> <br /> merci bises
Répondre
C
Superbe j'adore bises
Répondre
N
Je trouvais ton inspiration automnale mais maintenant que je vois ta page, pas du tout! Superbe et ensoleillée j'adore! Bises
Répondre
R
oups!!!! "aux couleurs qui réchauffent", je me suis pas relu avant d'envoyer!!!! lol
Répondre
R
Une jolie page au couleur qui réchauffe. J'aime sa construction et sa petite fleur au crochet. Bravo c'est une belle réussite. Bises.
Répondre
R
Ce jaune orangé j'adore ! Et les petits details aussi : les vélos, le Die parapluie et la fleur crochetée 💛❤️😍
Répondre
S
Elle est à tomber, je l'adore !! Bisous
Répondre
P
Une superbe page ! très lumineuse : j'adore
Répondre
L
une explosion de couleurs, elle est très jolie
Répondre
A
Wouah quel pep's ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
Une belle promenade en vélo sur cette superbe page, bisous
Répondre
S
Ton inspi est très sympa et la page que tu as faite aves est magnifique ! Ta photo est lumineuse et parfaitement mise en valeur avec tous ces jolis détails qui évoquent ton inspi comme l'ombrelle ou la fleur en crochet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie page ensoleillée avec de belles fleurs que j'adore ! Des escholtzias, je crois ! Un nom pas facile à écrire ! :-)<br /> <br /> ET je craque pour ta petite ombrelle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'adore ta page si colorée. Elle fait du bien je trouve. Bisous
Répondre
S
Très belle page
Répondre
G
Trop jolie cette page !.. j'adore les couleurs et le petit parapluie !
Répondre
E
Jolie page ultra vitaminée, une explosion de couleurs, c'est beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie page. Justement, je suis en train de faire la mienne!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolie page bien colorée !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Une page pleine de soleil!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe et vitaminée. Biz
Répondre
M
Une très belle page lumineuse ! Bravo et bises
Répondre
G
très jolie page et adorable ton petit para-pluie/sol ;)
Répondre
F
Mais que j'aime !!!!!!!!!!!! je craque pour ta page qui est magnifique, il y a tout ce qu'il faut où il faut !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Fidji
Répondre
E
Joliment vitaminé cette page..avec comme toujours des fonds qui me laisse baba.....d'admiration.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité