Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 mai 2018

L'inspiration par les sketchs...

Sur le blog C&S tout simplement, Scrapgrit nous a concocté un super sketch... A réaliser avec notre matériel préféré... Pour ma DT, j'ai illustré ce challenge comme ceci :

 

thème

coucou, aujourd'hui je vous presente le nouveau sujet. Je vous propose d'utilisé sur votre page, carte votre materiel preferé. Nous en avons tous, ... des tampons, des dies, des encres, .... et de vous inspiré en même temps de ce sketch dessiné pour vous. a vous de jouer maintenant.

http://cstoutsimplement.canalblog.com

 

 

blogorel dt c&s sketch et matos prefere

Passons maintenant au challenge Filandscrap :

 

Challenge de Mai 2018 Filandscrap :

Hello à toutes et tous ! Aprés une petite pause par ici qui vous aura permis surement de vous reposer et de scraper peut être pour le NSD :-p Je reviens aujourd'hui pour le challenge mensuel ;-) J'ai composé spécialement pour vous un sketch.

http://filandscrap.canalblog.com

Ce sketch aussi m'a tapé dans l'oeil :

blogorel malte mai 2018Et voilà la page réalisée avec un autre sketch, de Justcreateandscrap cette fois-ci:

 

Sketch#294

Mais, mais, mais, quel jour sommes-nous à la fin ? Avec tous ces jours fériés, ces ponts, je ne sais plus quel jour on est, mais il me semble bien qu'on est mercrediiiiiiiii ^^ A grand renfort de triangles, c'est Héléna qui nous propose cette semaine le sketch#294Et bien qu'elle soit en vacances, elle nous...

http://justcreateandscrap.wordpress.com

blogorel voir la vie en couleurs

Bienvenue à Nana50!

Merci pour votre visite, merci pour vos gentils messages!!

Publicité
Commentaires
L
tes 3 pages sont superbes avec bcp de couleurs, de détails!! bravo
Répondre
R
Beau trio haut en couleurs, j'aime !
Répondre
R
Trois superbes pages, joliment décorées, j'aime surtout la troisième pour ses couleurs et parce que j'adore les fleurs, très belle photo en passant!!!! Bravo. Bises.
Répondre
M
De très jolies pages ... avec une préférence pour la 2ème. Et ton lama sur la bannière est trop mignon ! J'adore sa bouille !! Bisous et belle semaine !
Répondre
S
superbes pages !!! Je les aime toutes les trois !
Répondre
G
Bel éventail de ton talent !<br /> <br /> Toutes tes pages sont belles et tellement gaies avec ces jolies couleurs bien franches !
Répondre
C
J'adoooore "la vie en couleurs", presque le nom de mon blog, mais j'aime aussi très bien les 2 autres avec ce joli faisa,, page super colorée et les baskets, j'adooore ce genre de photo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisous de Touraine et TRES bon week end !!
Répondre
S
Un très beau trio, coup de coeur pour la seconde aussi ! Bisous
Répondre
C
coup de cœur pour la 2ème page !
Répondre
C
Jolies pages. Un gros coup de coeur pour la 2 avec toutes ces découpes autour de la photo. Bisous
Répondre
B
Toutes très belles mais gros coup de cœur pour la seconde ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
une bien belle série dans des styles variés ! Bravo à toi ! <br /> <br /> Ma préférée est la 2e ! Hi !Hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont très jolies tes pages.<br /> <br /> bises
Répondre
C
En voilà des jolies pages j'adore la deuxième bises
Répondre
N
De magnifiques pages!!! Je fonds sur la dernière avec ce combo doux que j'adooooore!!! Bises
Répondre
S
Des pages magnifiques ! Coup de coeur pour la seconde. Bisous bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes pages, Aurélie ! Je craque pour les deux dernières !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifiques pages comme toujours !
Répondre
M
De très belles pages, comme d'habitude ! Un coup de coeur pour la seconde et le sketch vraiment sympa ! Bravo et bises
Répondre
S
Toutes tes pages sont superbes, mais j'ai un faible pour la deuxième.<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Moi aussi coup de cœur pour la deuxième mais elles sont très jolies toutes les trois. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Tes pages sont superbes j'aime les couleurs de la 3° bizzzz
Répondre
P
de belles pages au style différent, une préférence pour la deuxième page!
Répondre
M
Un beau trio de pages! Bises.
Répondre
B
Ta première page est ma préférée!
Répondre
E
Coup de coeur pour ta 1ère et dernière pages.... superbes couleurs, des pages pleines de peps !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolie serie de pages. J'aime beaucoup la deuxième<br /> <br /> bises
Répondre
M
encore trois belles pages, colorées et pleines de vie ! coup de cœur pour celle pour Fil and Scrap
Répondre
A
Elles sont sublimes tes pages ma belle, j'adore la deuxième ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
3 superbes pages !!
Répondre
N
Comment fais-tu pour faire d'aussi belles pages???? BISOUS
Répondre
R
Quelles merveilles tes pages ! Je suis toujours admirative. Bravo ! <br /> <br /> Bonne journée à toi. Bisous bisous !
Répondre
M
Les trois sont superbes, avec un coup de cœur supplémentaire pour la deuxième<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Un beau trio de pages et un tourbillon de couleurs, ça réveille et ça met de bonne humeur<br /> <br /> bravo et belle journée
Répondre
G
belle série avec un préférence pour tes baskets ;)
Répondre
C
Une superbe série de pages Bien de saison.<br /> <br /> Bonne journée,bises<br /> <br /> Colette
Répondre
L
Une bien jolie production tu as été bien inspirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité