Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
29 juin 2018

Un peu de fraicheur et de soleil...

Je continue avec les parfums d'été pour interpréter plusieurs défis :

Le premier sera pour la carte à idées :

 

Edit du Défi#36
Edit du Défi#36 - la.carte.à.idées

Bonjour, le voici tout frais, tout beau le défi#36. Dernier défi proposé par l'équipe-Corinne- avant celui du 1er juillet qui aura été concocté par l'une d'entre vous ! Mystère ! C'est donc un très joli lift qui vous attend. Magy, notre invitée coup de...

http://lacarteaidees.over-blog.com

blogorel carte a idees lift juin loreeduscrap

Le deuxième pour le blog Scrap and Co avec un superbe sketch de Gribouillette :

 

Défi Sketch de Page - Juin 2018 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous débutons fort le mois de Juin, avec un sketch de page réalisé spécialement pour vous par notre Gribouillette : Vous êtes vraiment des chanceux ! *** Ce mois-ci, nous mettons en jeu un très joli lot : (Le gagnant sera désigné par tirage au sort) *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 6 Juillet 2018).

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel sketch scrapandco gribouillette loreeduscrap

Page faite avec mes tampons préférés :

Achat tampon fleur | tampon confection fleur

Je suis toujours dans mes photos de Malte... J'en ai encore un paquet!!

Et le troisième, toujours avec Malte et toujours avec ScrapandCo et toujours avec un véhicule :

 

Défi Bingo - Juin 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui c'est un défi un peu différent que nous vous proposons : un bingo !! Vous pouvez choisir une ligne ou une colonne pour réaliser une carte ou une page . (Merci de nous préciser quelle ligne ou colonne vous avez choisi, merci !)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel bingo scrapandco loreeduscrap

J'ai choisi Dots, chiffres, carrés, page de vieux livre.

Et j'ai aussi utilisé les tampons Compagnie des Elfes : Etiquettes, étiquettes, fleurs :

Tampon petit beurre | tampon encreur étiquette

tampon étiquette | etikett stempel | label rubberstamp
Achat tampon fleur | tampon confection fleur

Merci de suivre mes aventures, merci pour vos gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tout ! Ces couleurs me ravissent !<br /> <br /> De petits problèmes avec overblog, ma news ne parvient pas à grand monde et ça me désole un peu ! :-(<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Que de jolies créations <br /> <br /> bises
Répondre
L
j adore tes pages avec ces véhicules!! une jolie carte dont le lift t as bien inspiré
Répondre
I
J'adore ta première carte et ta dernière page est également merveilleuse ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolie carte d'après ce lift !
Répondre
M
Trop belles tes pages avec les vieux véhicules !! Vive les sixties !! Bizz et belle fin de semaine !
Répondre
R
Tout est trop beau!!! bravo. Une petite préférence pour ta carte. Bises.
Répondre
S
Tes réas sont des rayons de soleil!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation au défi de Lc@
Répondre
S
Du romantisme, de la couleur, de superbes réas, tout y est....bisous
Répondre
A
Tes pages sont superbes, j'adore ! et j'aime beaucoup beaucoup ta jolie carte toute douce et romantique :) Bisous bisous ♥
Répondre
M
De très belles réas fraîches et colorées ! Bravo et bises
Répondre
R
Coup de coeur pour cette page toute jaune qui me plaît énormément mais j'aime aussi la douceur de tes 2 autres réas ! Bisous !
Répondre
M
De très jolies réas !! Bravo et merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
R
Trop trop belles tes pages.... et ta carte !! <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisous bisous !
Répondre
C
De bien jolies réas par ici un grand merci pour tes participations à nos défis Lc@i et Scrap&Co par contre si tu veux que ta carte soit prise en compte il faut que tu mettes l'encart de notre défi bises
Répondre
B
Toujours des créations très colorées... j'aime beaucoup l'interprétation de la carte. bises
Répondre
N
Terribles tes réa! Coup de coeur pour ta carte! Bon weekend Bises
Répondre
E
Une carte toute fraiche et joliment papillonnée...petit coup de coeur même!!! ;)....et 2 pages dans un style que tu affectionnes...et qui sont toujours pleines de peps!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup le fond de page de ta dernière page.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tes deux pages sont sublimes, avec un petit coup de coeur pour la seconde et ta carte adorable aussi
Répondre
K
Trois belles réas pleine de gaieté ! merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
P
tout me plait!
Répondre
S
Encore de très belles réalisations !<br /> <br /> Ta carte bucolique est merveilleuse et tes deux pages sont superbes ! J'ai un coup de cœur pour la deuxième, j'adore son fond jaune lumineux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Très jolies réas mais cette fois-ci j'ai plutôt un coup de coeur pour ta carte, sublime. Bises et bon WE
Répondre
G
Des très jolies pages ! Et une carte toute légère avec ce joli combo et ce papillon posé comme ça, là ! Merci à toi.
Répondre
S
Une très jolie carte et deux belles pages en ayant une préférence pour la première page!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'adore tes pages, ça pétille quant à la carte, douceur printanière, superbe. bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations ! Merci beaucoup pour tes participations à nos défis de Scrap & Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie carte avec ces beaux papiers !!! Et jolies pages !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta carte et tes pages sont une belle invitation au voyage <br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très jolies réas! Très belle carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Trois sublimes réalisations. Bravo Aurélie.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
très jolies réas, une carte toute fraiche et j'adore la page avec le combi jaune. Biz
Répondre
M
De très belles réalisations, j'adore la page "j'adore" !! Très bon week end à toi et gros bisous
Répondre
M
Trois belles réas! Ta carte est superbe et j'adore ta seconde page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Waouh que j'aime tes pages pour nos défis ScrapandCo ! Tout d'abord j'aime l'originalité de tes photos ! Malte t'inspire ! et les traitement des fonds est très réussi. Tu nous gâtes, Aurélie. Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
F
Une belle carte pleine de charme et 2 superbes pages vitaminées, j'aime !!!!!!!!!
Répondre
P
J'aodre tes trois créations, c'est toujours très frais chez toi et les couleurs pétillantes ... bisous
Répondre
G
tout est beau mais surtout ta carte j'adore !!
Répondre
P
3 superbes réalisations ... belle journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité