Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 septembre 2018

Semer le bonheur

Aujourd'hui, je profite du super sketch de Rosarden pour la Compagnie des Elfes :

 

Sketch scrap page ou carte. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour, aujourd'hui, Rosarden vous propose, un sketch scrap adaptable page ou carte selon vos envies ! Voici sa création et celles des autres filles de la fine équipe ! Une page automnale avec les nouveautés de la boutique. avec les tampons physalis,...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel semer le bonheur cie des elfes loreeduscrap

afin de mettre en avant mon gentil hamster...

Le matériel utilisé est celui-ci, on clique sur les images :


 

Je vous montre également une carte automne qui peut aussi servir de marque pages :

blogorel cie des elfes carte marque pages automne loreeduscrap

avec les tampons de la Cie (Quand on aime,...) :



 

 

Et pendant que j'y suis, je vous montre également une carte et un marque pages réalisés spécialement pour ma copine qui est partie en retraite.

Je lui ai rappelé notre voyage à Malte par une photo. Comme partir en retraite était difficile, j'ai volontairement omis de mettre un sentiment sur la carte :

blogorel carte et marque pages ete loreeduscrap

Bien sur, ce sont des tampons Compagnie des Elfes.

Bonne continuation, merci d'être passé(e). Bienvenue à ma nouvelle abonnée Catherine.

Merci pour vos mots qui me font très plaisir !!

Publicité
Commentaires
M
De très belles réas que je découvre seulement... Ton hamster est mignon et tes cartes sont extras ! Bravo et bises
Répondre
S
Ta page Hamster est super belle !!
Répondre
C
Trop mignon ton petit hamster, même si je le préfère sur ta page que chez moi LOL. Et tes cartes sont très sympas. Bises
Répondre
S
Magnifiques ! J'adore ton adorable page et ta carte aux délicieuses couleurs chatoyantes. Bisous bisous
Répondre
L
encore bcp de talent pour ces réalisations!! bravo
Répondre
C
Tes créations sont toutes superbes !!<br /> <br /> L'inspiration est avec toi !!<br /> <br /> Sympa ce sketch !!<br /> <br /> et ta page est très belle avec ces couleurs "fraîches".
Répondre
-
Tes réas sont toutes superbes !! Gros coup de cœur pour ta dernière carte qui donne la pêche ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
O
j'adore ta page , ton petit Hamster est vraiment rigolo sur cette photo et tu arrives à faire une page légère, gai et colorée, c'est top ! Bravo aussi pour les réas que tu as faite pour ton amie qui part en retraite, c'est pas toujours facile c'est vrai ces changements de vie.
Répondre
A
OOh c'est beauuu !! Je suis complètement In Love de ta page hamster :=) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
Cartes et marque-page extra: merveilleuses couleurs et travail de fond...<br /> <br /> Je craque totalement pour la page et ton petit hamster !! ❤
Répondre
M
de bien jolies réas, entre l'été et l'automne. Jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
M
De très belles réas !! Bises
Répondre
V
superbes tes réas
Répondre
N
Je ne suis pas ...Très " rongeur" ... même les hamsters ...Lol mais tes cartes sont très très sympas ! J adore particulièrement la lanterne !
Répondre
C
tout est beau ! ;-)
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta page ! Elle est trop mimi cette petite bestiole !
Répondre
S
Toutes ces créations sont magnifiques - bravo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Elles sont très belles tes réas, bravo. Bises.
Répondre
P
Rhoooo c'est magnifique tu utilise vraiment bien ces superbes tampons .... bisous
Répondre
L
Une superbe série ! J'adore les tampons de la compagnie des elfes.<br /> <br /> Bises, Colette
Répondre
C
De bien jolies réas bravo bisous
Répondre
M
Elles sont magnifiques, tes réas !! et je trouve qu'avec les superbes tampons de LCDE, tu as un autre style, plus léger, plus aéré, plus pastel qui me plait bcp, la colorisation des tampons, les tam de fond que tu utilises (j'aime vraiment bcp les treillis) rendent tes pages différentes, je trouve : il y a qqch en + que je ne peux pas expliquer ... mais ça se ressent !! On va dire que c'est le talent ... et que tu prends de la bouteille, le vin se bonifie quoi mdr !! C'est parfait pour moi !! Qt à la retraite, pour moi, ce ne sera pas dur du tout de finir carrière !!! et je veux même bien plein de "vive la retraite" ! "retraite paisible" !! .....sur mes cartes !! ;-) Bisous et belle semaine !
Répondre
G
Très belle page et tout mignon hamster...bises
Répondre
E
Ton hamster a une bonne bouille et tu lui as fait un écrin de douceur avec cette jolie page.<br /> <br /> Des cartes joliment travaillées<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de bien choses chez toi encore une fois!
Répondre
S
De très belles réas j'aime beaucoup la douceur de la page bizzzzz
Répondre
M
excellente cette page : j'adore cette association de couleurs pastel !
Répondre
P
De très jolies créations !
Répondre
F
que de belles réas dans ce post, un grand bravo<br /> <br /> bonne journéee
Répondre
M
trop chou cette page sur ton hamster!<br /> <br /> Et la carte pour ta copine est sympa avec cette photo
Répondre
E
Des cartes et pages où le bonheur et la couleur sont à l'honneur une fois encore...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Ta page est toute mignonne ! Ta carte automnale est une merveille, j'adore ! Et ton ensemble pour ta collègue est parfait. L'avantage en faisant nos cartes, c'est que l'on peut adapter à chaque situation particulière ! Bises
Répondre
M
très joli tout ça !<br /> <br /> Il est trognon ton hamster ! J'aime beaucoup les couleurs de ta page et ce papier à petites fleurs bleues !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Bravo pour ces magnifiques réalisations fraîches et délicates. J'adore ! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page, ça me rappelle mes deux hamsters ;-)<br /> <br /> Tes cartes et ton MP sont très sympas ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies réas. J'adore ce que tu as fait pour ta copine partie en retraite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Je suis complètement fan de ta page!!! Ton fond est superbe et ton hamster trop bien mis en valeur, Tip top!!!
Répondre
V
Je suis passée rapidement sur ta page car les rongeurs ne sont pas mes amis ... par contre, tes cartes sont superbes encore une fois. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
De très jolies réas mais un coup de coeur pour ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est tout mimi ce hamster!<br /> <br /> J'adore ta carte automne.<br /> <br /> Bisous Aurélie!
Répondre
M
tout est beau, ton joli hamster mis en valeur, ta carte et son travail et l'ensemble carte et marque pages aux couleurs vitaminées, ta copine a dû apprécier. bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité