Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
27 octobre 2018

Retour à Pesselières, un jardin bien agréable...

Je participe au tournoi de l'Antre scrap :

Source: Externe

   

Challenge mensuel Octobre, 1° épreuve du tournoi des 8 ans - 2018 - L'Antre Scrap

Bonjour à vous ! vous le savez déjà, c'est le mois du tournoi à l'Antre scrap. Cette année c'est le 8 ème ! Et oui, le temps passe si vite... Je commence en vous annonçant que... personne n'a trouvé l'auteure de notre nouvelle bannière !!!

http://antrescrap.canalblog.com

avec le premier défi :

Source: Externe

     

&

     

Source: Externe

Et voici ma page :

blogorel loto antre scrap loreeduscrap

J'ai choisi de mettre toutes les contraintes : feuilles (en haut et autour de la page), orange, titre XXL en anglais (à gauche de la photo), 2 tags (en haut de la photo et en haut de la page), 3 étiquettes qui entourent la photo), pochoir utilisé (en haut à droite du tag), papier livre (en dessous du titre), kraft (à droite de la photo), patouuille, cercles (attaches parisiennes), jaune, animal (oiseau), vert, 3 brads (en bas de la photo, en haut de la photo et en haut de la page), et papier déchiré sous la photo.

 

 Et je participe toujours avec joie au nouveau défi Scrap and co :

 

Défi Sketch Page - Octobre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous allons vous gâter... ... avec un beau sketch de page réalisé spécialement pour vous par notre Gribouillette : C'est à vous de lui faire honneur !! *** Vous avez jusqu'au 10 Novembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel sketch gribouillette scrapandco loreeduscrap

 

réalisée avec mes tampons préférés :



ça va ? Pas d'indigestion de rose ??

 Bon, alors on continue avec le défi suivant :

 

Défi Combo Couleurs - Octobre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! Nous poursuivons le mois d'Octobre avec ce beau Combo Couleurs tout en Rose : Vous pouvez réaliser une carte ou une page, c'est comme vous voulez ! *** Vous avez jusqu'au 17 Novembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel scrapandco combo loreeduscrap

Ce combo m'a donné du fil à retordre... Et la page qui en ressort est bof...

 Merci à Yolande pour les tampons appareil photos et messages.

 Bienvenue à Carmen, Sophie et Patricia.

 Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt!

Publicité
Commentaires
R
Hum!!!! je les aime toutes les trois, elles sont vraiment très sympas!!! bravo Aurélie pour ces belles pages. Bises.
Répondre
G
Bravo pour cette très chouette réa !!
Répondre
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> Ta page est adoorable et remplie de "délicieux" petits détails à admirer!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Un superbe trio de page<br /> <br /> La 1ere est ma préférée j'adore le coté chaleureux que tu as su lui donner!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au tournoi de l'Antrescrap
Répondre
S
Quelle jolie série ! Je suis particulièrement fan des deux premières pages ! Bises
Répondre
B
Quelle productivité ! Je suis fan de ta page pour le tournoi de l'Antre Scrap ! Gros bisous
Répondre
B
Une très jolie page !<br /> <br /> Félicitations et merci pour ta participation à notre tournoi de l'Antre Scrap.
Répondre
K
Tes pages sont si belles! Quel talent!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bien joli tout ça !
Répondre
C
Tes pages sont très belles , merci de ta participation au tournoi de l'antre scrap!
Répondre
P
de bien jolies pages avec de belles couleurs à chaque fois!
Répondre
C
Ta page pour AntreScrap est vraiment magnifique et sent bon l'automne !! Les autres pages aussi sont très belle !! Merci de tarticipation. Chrisscrap
Répondre
M
3 pages excellentes ! j'aime ton travail de patouilles sur chacune
Répondre
L
tres sympa tes nouvelles pages!! j'aime bcp la seconde
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'adore !
Répondre
N
Un magnifique trio! Bravo!
Répondre
A
Elles sont superbes tes pages, gros coup de coeur pour celle avec les baskets =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Vraiment très très belles tes pages bizzzz
Répondre
T
ohlala tout est superbe ! mais coup de coeur pour la 1ère !!! bravo !
Répondre
C
Joli trio de pages colorées !!!! Belle journée
Répondre
S
Qu'elles sont belles tes pages, j'adore ! heureusement qu'il ne faut pas choisir, je serais bien en pleine !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes pages girly !
Répondre
C
Comme toujours c'est superbe ! Coup de coeur pour la première. Bisous
Répondre
-
WhAouh !! c'est troop beau !! ♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Encore de très belles pages !! J'adore la seconde avec le cadre rose pailleté, elle est Magnifiiique !! Bravo à toi et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&C ; ) Bon dimanche Aurélie Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces trois très jolies pages.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
3 jolies pages!!! Bon week end Bisous
Répondre
Y
J'adore tes trois pages.... Elles sont superbes.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre premier défi du tournoi de l'Antrescrap et également pour ta participation au sketch de Scrap & Co.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo pour tes pages qui sont très jolies !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
eh bien , quel festival ! Bravo pour ces 3 belles pages et pour le carton plein de la 1re !:-)<br /> <br /> Bon w-e<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toutes différentes et toutes très jolies. Biz
Répondre
E
Tes pages sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tes pages sont toujours très délicates et j'aime ça! bisous
Répondre
S
Toujours d'aussi jolies pages !
Répondre
V
J'aime ces trois pages, toujours aussi réussies. Bravo. Bises et bon WE
Répondre
S
J'adore les tampons des appareils photos, et aussi ... le rose!<br /> <br /> LOL!<br /> <br /> Bisous Aurélie
Répondre
E
Trois pages pleines de beaux détails, de jolies couleurs ! Belles réas, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Fan je suis c’est beau bisous
Répondre
C
Ouhhh que de MAGNIFIQUES CRÉATIONS CHEZ TOI !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Page de l'Antre "VALIDÉE" : qu'elle est belle, j'adoooore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment de ta participation, quant aux deux autres : gros coup de ♥ pour celle de Scrap and Co !!<br /> <br /> <br /> <br /> Une calamité de ne pas recevoir ta news, je suis fan de tes jolies créations, bisoussssssssssss
Répondre
O
Que de belles pages ! un grand bravo à toi !
Répondre
N
Ce trio de pages est superbe! Avec un petit coup de coeur pour la première. Bises.
Répondre
P
Un très beau trio de pages !! J'aime beaucoup les couleurs de la première, la gaieté de la seconde et la troisième n'est pas si mal je trouve, j'aime beaucoup la douceur des papillons et des fleurs sur ce rondin !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Comme toujours, tu nous montres ici 3 merveilleuses pages !... j'adore !
Répondre
R
Elles sont toutes les trois magnifiques. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
encore et toujours de jolies pages. bises
Répondre
G
Oh que j'aime ta page pour le sketch du défi S&Co ! Très joyeuse et colorée ! Toute douce ta participation pour le combo d'octobre rose également. Merci pour tes participations à nos défis. Bisous
Répondre
G
j'adore ta page pour l'antre, superbe !! bon Week-end
Répondre
F
tes photos sont toujours magnifiquement mises en valeur !<br /> <br /> bravo pour ce trio de superbes pages<br /> <br /> bisouxxxxxxx et bon WE
Répondre
S
splendides pages !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité