Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
2 novembre 2018

Je continue les défis du tournoi de l'Antre Scrap

J'attaque le défi N°2 qui consiste à lifter cette page et la transformer en carte :

Challenge Carterie/Tag d'octobre, épreuve 2 de notre tournoi

121502771

 

Challenge Carterie/Tag d'octobre, épreuve 2 de notre tournoi - L'Antre Scrap

Toute l'équipe de l'Antre Scrap est ravie de vous retrouver en ce joli mois d'octobre Pour fêter ensemble le TOURNOI DES 8 ANS !! et nous vous proposons pour ce tournoi une superbe inspiration trouvée par ancienne DT de l'Antre Scrap - soit l'un sur l'autre.

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel tournoi antre scrap 2 loreeduscrap

 

blogorel zoom rodhoid

En zoom la feuille tamponnée sur du Rhodoïd pour la transparence, le tissu se trouve en dessous du sentiment avec également un bouton recouvert de tissu et les brads sont au coeur des fleurs.

 

Et bien sur, j'ai réalisé le défi de Yolande avec plaisir :

Tournoi 2018, 3ème épreuve : le tuto de Yolande

     

Page de Yolande

 

Tournoi 2018, 3ème épreuve : le tuto de Yolande - L'Antre Scrap

Bonjour à toutes et à tous. Nous voici arrivées à la 3ème et dernière épreuve de notre tournoi. Il s'agit d'un tuto de page que vous propose Yolande. A vous de vous l'approprier et de le décliner à votre façon.

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel antre scrap defi3 loreeduscrap

J'ai utilisé mes tampons préférés de la Compagnie des Elfes :



 

Je prends un grand plaisir à réaliser tous ces défis, merci l'Antre Scrap!!!

Publicité
Commentaires
C
Une superbe carte et une magnifique page!!<br /> <br /> Merci pour tes participations au tournoi qui ravissent nos yeux!!
Répondre
S
Whaouu, que c est beau!
Répondre
C
Deux très belles réas, merci pour ta participation!
Répondre
S
j Adore ton interprétation!
Répondre
C
Ta carte est très jolie, avec un beau jeu de tampons. Et ton interprétation du tuto de Yolande est magnifique !!! Merci pour ta participation. Chrisscrap
Répondre
V
très jolies tes réas
Répondre
F
Pas si faciles ces défis ...un grand bravo pour tes réas , elles sont superbes ! coup de coeur pour ta page et ses couleurs lumineuses , bisous
Répondre
M
Ta carte est très sympa. J'aime beaucoup ta page, très lumineuse, on a envie de croquer dans la pomme!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Oh là là j'adooore ta première carte. Toute bleu et noir c'est totalement sublime !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ta carte toute bleue est une pure merveille, j'aime cet amoncellement d'étiquettes et ces tampons fleurs et ronds. ta page à la pomme est très belle aussi, il me semble que tu es la reine du détourage de tampon ! Je dis chapeau ! Bises.
Répondre
P
Rhooo je suis fan de ta carte bleue, j'aime ce format et le p'tit bout de ruban dentelle ... bisous
Répondre
B
Ta carte et ta page sont superbes ! Je n'ai pas encore eu le temps de faire la troisième épreuve.. j'espère pouvoir m'y mettre ce week-end.. Gros bisous
Répondre
S
J'adore ta page Bravo elle est superbe. ta carte est très jolie scrapbises Sansan
Répondre
R
bravo!!! elles sont superbes tes pages, originale par le zoom de la première et colorée divinement pour la dernière. Ta carte est très jolie aussi. Bises
Répondre
G
Je craque pour cette très jolie page !
Répondre
C
Toujours de très jolis fonds délicatement aquarellés
Répondre
M
Bravo pour ces réas !!!! j'aime bcp ta carte bleue et tes défis sont plus que réussis !! Je te souhaite bonne chance pour le verdict !!!! :-) Bisous ensoleillés ! et belle semaine à toi.
Répondre
G
Superbes tes deux réas ! Bravo !
Répondre
O
Tes réas sont superbes ! je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore ta bannière elle est top !
Répondre
C
C'est superbe !!
Répondre
C
carte et page, les deux sont belles !
Répondre
S
Très belle carte et superbe page !
Répondre
M
tu as de l'avance sur moi, je viens juste de poster la carte mais je n'ai pas encore fait la page selon le tuto de Yolande ! :-)<br /> <br /> Très belle ta carte, je me régale avec tout ce bleu !<br /> <br /> Et j'adore ta page !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolie carte, tu as été bien inspirée, ta page me plait bien aussi!
Répondre
B
MERCI de ta participation!<br /> <br /> Ta version très féminine est adoorable!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
S
Ta jolie carte est toute fraîche en bleu, j'aime beaucoup et ta page est superbe, avec un bel effet de relief ! Bisous
Répondre
P
Tu as été bien inspirée par ces défis ! Ta carte monochrome est pleine de fraîcheur et j'adore ta page ensoleillée avec tous ces jolis tampons détourés !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Deux réalisations magnifiques! Bonne chance pour ces challenges, bises
Répondre
V
J'adore ta page : je la trouve gourmande ! Ta carte aussi est très réussie. Bises et bon WE
Répondre
P
J'adore !!
Répondre
C
Ohhhh la la, un doublé !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien je suis épatée et très admirative, comme les 2 sont jolies !!<br /> <br /> <br /> <br /> La carte est absolument très jolie, harmonieuse à souhaits et je craque pour ce bleu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quant au tuto de Yolande, je suis vraiment subjuguée par lta palette de couleurs...génial !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci infiniment et je VALIDE les 2, bisous, bisous
Répondre
B
Coup de coeur pour ta seconde page!
Répondre
E
Jolie carte toute de bleu vêtue ! Belle page, très vitaminée avec toutes ces belles couleurs, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que de belles réas !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
M
De belles réas. J'ai un faible pour ta page et sa luminosité.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
splendide,j'adore la carte,mais la page est tout aussi magnifique !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Superbe ta page - une photo bien mise en valeur, et quelle lumière - j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je craque pour ta page elle est superbe bisous
Répondre
K
Deux très jolies réas! Bravo!
Répondre
G
de bien jolies réas pour ce tournoi , bonne journée
Répondre
R
Moi aussi je craque pour ta carte ! Trop trop belle !!<br /> <br /> ... Ceci dit ta page est très belle aussi... !! <br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
M
Deux magnifiques réas !! J'adore ta carte avec toutes ce bleu !! ; ) Bon week-end à toi Bises
Répondre
S
Moi aussi je suis fan de ta carte! Elle est lumineuse. Le rayon de soleil qui illumine la pomme de ta photo l'est tout autant. Je crois qu'on pourrait te surnommer "Dame Nature", non?<br /> <br /> Alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter de "Passer une belle journée". LOL!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelles belles réalisations, Aurélie ! Merci beaucoup pour tes participations à notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De très beaux défis réalisés !Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
F
J'adore ta version de la carte et ta superbe page est si lumineuse, on en mangerait de cette pomme ! je suis fan de ton scrap<br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
-
RhOoo magnifiques tes réas, tu as raison de continuer !! J'adore ta âge, elle est gourmande à souhait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
De bien jolis défis !! Je craque sur ta dernière page avec la pomme, elle est plein de pep's, délicieuse hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité