Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 décembre 2018

Il faut bien penser aux cartes de voeux...

Tout d'abord, j'ai pensé à ma bannière. J'avoue que j'aimais beaucoup la précédente... Difficile de s'en défaire...

J'ai mis tous les ingrédients des poulettes (si on ne compte pas le blanc et noir) :

Et voici la bannière --- gourmande --- de décembre 2018 ! - Quoi de neuf au poulailler ?

ont décidé de jouer aux gourmandes ! Nous vous proposons 13 desserts, les 13 desserts de Provence ! 13 desserts 13 consignes ! A vous de choisir ce que vous voulez manger utiliser parmi ces 13 consignes, les plus joueuses gourmandes pourront tout prendre ! Lina voudrait l'ingrédient bois.

http://9aupoulailler.canalblog.com

12 Banniere Dec2018[1006px-200dpi]

 

Et puis, pour la Compagnie des Elfes, j'ai réalisé un tuto très facile :

 

Tutoriel carte de voeux. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui Blogorel vous propose un tuto carte de voeux : Il vous faut : 1 papier aquarelle. 1 pulvérisateur avec de l'eau. 1 tampon frise. Des tampons embellissements. 1 encre noire Versafine. 1 encre style Versamark. 1 encre...

http://www.lacompagniedutampon.com


 

Et voici le résultat :

blogorel cie des elfes carte voeux 18 loreeduscrap

 



J'en ai refait une autre en rajoutant des brushos :

blogorel cie des elfes carte voeux 15 loreeduscrap


 

Et pour le Créablablablog, j'ai suivi le beau moodboard de Sandy :

 

Défi page de décembre 2018 - Le creablablablog

Hello! Il est plus que temps de vous proposer le défi page de décembre. Il s'agit d'un superbe moodboard , proposé par notre DT Sandy Un gros plan pour mieux voir: Et voici les pages de: Mannie Gervaise Sandy Et notre invitée créative, Maria Rossi Vous avez jusqu'au 31 décembre pour déposer le lien direct vers votre blog, dans un commentaire ci dessous.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel dt creablabla noel

J'en ai profité pour utiliser les tampons de la Compagnie des Elfes :

 


 Et pour faire plaisir ( rien à voir avec le reste), j'espère, j'ai lifté un carte de Scrapacrolles :

blogorel lift kcendres loreeduscrap

Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'ai beaucoup de retard sur ton blog, j'adore la carte bleue et rouge, toutes tes cartes en fait hi hi ! et je n'avais même pas encore vu cette superbe bannière a-do-ra-ble, ça scintille et cerise sur le gâteau même le nez du renne clignote. J'adore ! Bises.
Répondre
B
On ne t'arrête plus et c'est tant mieux car c'est très beau ! Bisous
Répondre
S
Elles sont toutes super belles !!! bisoussss
Répondre
M
complètement fan de tes cartes, très chouettes. bises
Répondre
M
de jolies réas et quelle jolie bannière lumineuse et festive !
Répondre
K
Encore des merveilles! Bravo!
Répondre
S
Elles sont extras tes cartes et merci pour ton tuto. Ta page est magnifique avec cette grande photo. Et ta nouvelle bannière est à tomber. Gros bisous
Répondre
A
Que c'est beau par ici et quelle jolie bannière !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
C
Joli, joli ! Bravo !
Répondre
R
Bravo Aurélie, tu as fais encore des petites merveilles, j'aime vraiment tout, j'aime beaucoup l'ambiance de ta bannière, bravo pour tout. Bises
Répondre
E
changement de décor..mais toujours aussi festif par ici..bravo pour toutes ces réalisations.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Waouhhhh c'est vraiment magnifiques chez toi ... bisous
Répondre
S
Toujours de bien jolies réas ! ;-) Et une très belle bannière !!!
Répondre
G
Je crois que j'aime absolument TOUT ce que tu fais !... avec mention spéciale pour le tuto et la jolie carte ...et ces adorables oursons si joliment colorisés ! 😉
Répondre
O
Encore de très belle réas ! j'adore ta page !
Répondre
B
Encore des créations très colorées pour mon plus grand plaisir !
Répondre
E
Jolie bannière !<br /> <br /> Que de belles réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Très sympa cette nouvelle bannière bravo !<br /> <br /> Comme toujours de jolies réas avec un coup de coeur pour la 1ère carte de voeux (pour la 2ème... moi et le violet...!!! tu sais !) Ta page est sympa avec tous ces détails "Noël" !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je la trouve très chouette ta bannière. Bravo
Répondre
C
Superbes toutes ces créations !!!<br /> <br /> J'adore ta bannière !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ben moi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière, et toutes tes réalisations !! Coup de coeur pour la carte d'anniversaire ! bisous et bonne fin de semaine
Répondre
C
Waouh waouh tout est beau et ta bannière top bisous
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces belles créas - j'aime beaucoup tes patouilles <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est Noël sur ton blog! Plein de belles choses à voir!
Répondre
M
Wouah ! Tout est très beau ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
S
Très jolie bannière <br /> <br /> De très belles cartes de Noel <br /> <br /> Ta page est est très belle <br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est très beau et varié tout ça !<br /> <br /> Une belle bannière qui scintille, des cartes colorées ( j'aime beaucoup la frise embossée sur la rouge ! ) et une belle page avec un adorable petit ours ! Moi j'ai le modèle avec des skis ! MDR !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réas !! Et j'aime ta bannière, elle est magnifique !! Bisous
Répondre
Y
Quelle galerie lumineuse et colorée, Aurélie !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une belle lignée de créations toniques ! J'ai vu ton tuto sur le blog de la Cie, et je vais le suivre... Gros bisous
Répondre
J
Que de magnifiques choses un régal pour les yeux et super cette nouvelle bannière. Bises
Répondre
I
Et bien je suis fan de tes cartes !!! J'adore les deux réalisées pour les fêtes de fin d'années et la carte d'anniversaire est magnifique aussi !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
V
On s en prend toujours plein les yeux en venant ici ! Tout est superbe et merci pour le tuto. Bises et bonne soirée
Répondre
S
C'est vrai qu'elle était chouette ta dernière bannière, mais celle-ci est très jolie aussi et parfaite pour l'ambiance actuelle !<br /> <br /> Ta carte de vœux rouge est rigolote avec un côté suédois entre le combo et les frises, et un côté plus freestyle avec les superpositions de tampons détourés. La deuxième est toute mimie aussi, j'aime toujours autant les fonds aux brushos !<br /> <br /> Et ton lift de Scrapacrolles est à tomber, cette carte est superbe, j'aime ces teintes très douces !<br /> <br /> Ta page de saison est adorable, je ne connaissais pas ces oursons, moi j'ai le modèle assis (avec le même pull LOL !) Bises
Répondre
G
un post joliment fourni et une préférence pour ta première carte et son mignon petit père noël
Répondre
C
De très jolies réas colorées à souhait !
Répondre
P
que de jolies réas, toutes avec de belles couleurs gaies!
Répondre
F
rhoo mais quel post magique !! j'adore ta bannière toute pétillante !<br /> <br /> tes cartes sont superbes et ta page splendide !!!<br /> <br /> tu as vraiment des doigts de fée et la magie de Noël est bien présente chez toi<br /> <br /> bravooooooo<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
R
Ils te vont bien ces tampons de la compagnie des Elfes. Tes cartes sont magnifiques !!
Répondre
M
Que de belles choses! On en prend plein les yeux avec toutes ces magnifiques réas et cette jolie bannière qui scintille! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
-
Noël s'annonce magnifique sur ton blog avec tes réas toutes plus magnifiques les unes que les autres. J'ai quand même un énorme coup de cœur pour ta page et aussi pour ta seconde carte qui reprend les boules de ta bannière.<br /> <br /> Bravo c'est toujours un régal sur ton blog :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
WAOW, gros coup de coeur pour ta dernière carte! Je l'adore!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Sophie
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité