Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 janvier 2019

Merci pour vos voeux et le nouveau challenge C&S

Aujourd'hui, je vous montre les merveilles que j'ai reçu dans ma boite aux lettres :

Celle de Patricia 45 :

patricia

Celle de Marie Claire :

marieclaire

Celle de Nanette :

nanette

Celle de Sabine 57 :

sabine

Celle de Béa :

bea

Celle de Nicham :

nicham

Attention, avec une très jolie broderie,

Et celle de Sophie, accompagnée de jolis embellissements :

sophie

 

 

Merci beaucoup les copines, vos cartes sont vraiment magnifiques!!

 

Et pour finir, je vous présente le nouveau challenge C&S tout simplement. Je propose des mots mêlés :

mood board voeux blogorel

mots meles c&s

Voici ma carte :

blogorel dt c&s carte voeux1

N'hésitez pas à y participer!!

Merci encore, merci pour vos gentils mots, bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
une belle Bal, et j'aime beaucoup ta carte. bises
Répondre
*
Magnifique galerie de vœux reçus ♥ Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Bravo àux créatrices et à toi pour ton bel ours !
Répondre
C
Un bien joli florilèges de cartes dans ta BAL. Mais mon petit doigt me dit qu'il va en arriver d'autres.... Hi, hi.<br /> <br /> Ta carte avec cet ours chaudement emmitouflé est super ! Bises
Répondre
N
Une superbe Bal et une belle carte!!! Bisous
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolie cartes et j'en suis ravie pour toi ! <br /> <br /> ta carte est très sympathique aussi, j'aime beaucoup les défis mots mêlés ! Bisous
Répondre
S
L'idée de mots mêlés est excellente et ton interprétation superbe !!!! Bizooo
Répondre
M
tu as recu de bien jolies cartes. Je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> bisses
Répondre
G
Belle galerie de voeux pour toi ! ...<br /> <br /> Je me suis éclatée à illustrer cette grille "sybilline" !😉😉
Répondre
S
Bravo à toutes les copinettes et à toi également pour ta jolie carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été très gâtées avec toutes ces jolies cartes et je suis contente que la mienne soit bien arrivée ! :-)<br /> <br /> Toute jolie ta carte avec le nounours !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOhh comme c'est joliiiii ! Bisous bisous ♥
Répondre
R
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo aux copinettes et à toi aussi pour ta carte, je l'aime beaucoup. Bises.
Répondre
S
Très belle ta carte et de jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
P
de très jolies cartes reçues!<br /> <br /> Quant à celle pour le challenge je la connais bien puisque j'ai la chance de l'avoir chez moi, encore merci!
Répondre
C
Bravo aux copines et la tienne est belle bisous
Répondre
S
De jolies cartes reçues <br /> <br /> La tienne est très jolies <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Toutes ravissantes et ta création également!
Répondre
N
De belles cartes reçues et une très belle carte pour le défi C&S!
Répondre
V
Bravo aux copines et à toi. Toutes ces cartes sont très réussies. Bises
Répondre
B
Les cartes que tu as reçu sont très belles et la tienne est extra avec cet adorable ours. Bisous
Répondre
N
Bravo aux filles pour les jolies cartes, et un grand coup de chapeau pour celle de Nicham ... bisous
Répondre
S
Une bien belle série de cartes reçues et ta carte est très jolie aussi !
Répondre
C
De jolies cartes reçues. Et jolie aussi la tienne.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
belle galerie et très jolie carte hivernale
Répondre
E
Une bal festive comme on les aime....et une carte qui répond comme il se doit au défi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Bravo aux auteures de ces jolies cartes et très sympa la carte pour ton défi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu as reçu de très jolies cartes, quant à la tienne, je la trouve adorable avec ce gros nounours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
de belles cartes reçues ou faites !!!<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
Géniales toutes ces belles cartes arrivées chez toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
R
Bravo aux copinettes pour leurs belles cartes et bravo à toi aussi pour la tienne qui est trop choupinette avec cet ours polaire. Tu lui a tricoté un magnifique pull !! Bisous bisous !
Répondre
Y
Ta galerie de cartes de voeux reçues est magnifique ! Bravo à toutes tes expéditrices.<br /> <br /> Je suis fan de ta carte C& S ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
T
Superbes toutes ces cartes ! Et la tienne est très réussie !
Répondre
S
Comme tu es gâtée! Merci de nous faire partager tout cela!<br /> <br /> Bises et belle journée à toi aussi Aurélie!
Répondre
M
Une très belle série de cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> La tienne est toute mignonne ! Bravo et bises
Répondre
L
Superbe série, bravo les créatrices. La mienne part aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité