Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
30 mars 2019

Manque de chlorophylle ??

Bonjour,

Euh ? Peut être ai-je envie d'une pelouse bien verte ? En tout cas, voilà plein de chlorophylle sur ma page pour répondre au défi ScrapandCo, un super  lift de Mauréa :

 

Défi Sketch de Page - Mars 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Aujourd'hui nous vous gâtons avec un sketch de page réalisé spécialement pour vous, par notre Mauréa (https://maureascrap.wordpress.com/) Laissez libre court à votre imagination, et adaptez le à votre style ! *** Vous avez jusqu'au 12 Avril 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel printemps loreeduscrap

Et puis, je me suis attaquée au défi multi-contraintes avec une photo qui date mais que j'aime beaucoup, prise dans le jardin du village de Saint Valentin dans l'Indre :

Défi Multi Contraintes - Mars 2019 - Challenge Récompensé - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Voilà le mois de Mars, le printemps arrive ! Pour bien débuter ce nouveau mois, nous vous proposons un défi multi-contraintes, chaque membre de la DT vous impose une contrainte : Vous pouvez réaliser une carte ou une page.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel st valentin loreeduscrap




Page 2/2 programmé le 27/03Page 2/2 programmé le 27/03Page 2/2 programmé le 27/03Page 2/2 programmé le 27/03Page 2/2 programmé le 27/03Page 2/2 programmé le 27/03Page 2/2 programmé le 27/03

 

Et je termine par vous montrer un marque-pages 100% Compagnie des Elfes :

 

 

blogorel marque pages 3 cie des elfes loreeduscrap




marque page à poster / avrilmarque page à poster / avrilmarque page à poster / avrilmarque page à poster / avrilmarque page à poster / avrilmarque page à poster / avril

 

 

Je suis toujours aussi contente de lire vos coms très encourageants !! Merci.

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle production ! Bravo et bises
Répondre
O
Wahoo ! quelles belles pages ! j'adore !
Répondre
M
magnifique tout ça ! <br /> <br /> ta page verte est absolument divine et vitalisante !!!
Répondre
N
Le vert de ta superbe page me fait de l'oeil car chez moi les champs son blanc de neige! bisous
Répondre
G
OMG !... Que c'est beau tout ça !...J'adore ces couleurs franches et claires...MAGNIFIQUE !
Répondre
P
superbes pages sans oublier le marque-page!
Répondre
M
Tes réas sont superbes. J'aime tout !
Répondre
M
Ah, en effet, tu avais besoin de chlorophylle ! MDR ! C'est beau tout ce vert pour mettre tes petites pâquerettes en valeur !<br /> <br /> Et la 2e est très belle aussi ! J'adore tous ces tampons détourés autour de ta superbe photo !<br /> <br /> Bravo aussi pour ton joli marque-page coloré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très jolis tes pages et ton marque-page. Un coup de coeur pour ta 2e page. Grosses bises.
Répondre
V
Normal d'avoir envie de printemps alors que la météo nous annonce un temps hivernal demain ! Je suis fan de tes réas mais particulièrement sur ce post de ta première page. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
trois jolies réas !
Répondre
C
Superbes tes pages, j'adore tout particulièrement la verte !!! et joli marque-page !!!<br /> <br /> Belle journée. Bises
Répondre
N
Oh! Que de belles créations ! Tout est beau!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolies réas et j'aime tout particulièrement la 1ère. Biz
Répondre
A
J'adore, tout est superbe et tellement coloré, ça fait un bien fou ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
H
Perso je ne suis pas fan de vert mais j'aime beaucoup le marque pages<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Trop joli tout ça....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
J'aime toutes tes réas, elles sot juste magnifiques !! 🥰<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
je suis fan de ta page chlorophylée !!
Répondre
B
Non mais comme j'adore !!<br /> <br /> Ta page à la pelouse verte est à tomber et celle pour le multi-contraintes est magnifique ! Merci pour tes participations :)<br /> <br /> Je suis fan de ton marque-page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Totalement fan de l'ensemble de tes réas du jour ! Ca sent le printemps et la joie de vivre !!!
Répondre
S
Tes pages sont superbes - chacune en harmonie avec la photo choisie - un grand bravo<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une petite envie de printemps et bien il est la grâce à tes jolies réas bisous
Répondre
C
de très belles pages lumineuses tout comme ton marque-page rempli de peps ! bon dimanche ! biz
Répondre
S
Tes réas sont très belles j'ai un coup coeur pour ta 1° page bizzzz
Répondre
G
Des pâquerettes et un coeur ? Cela sent bon le bonheur par ici !!! Merci pour tes jolies participations à nos défis sur Scrap&Co. Bisous bisous
Répondre
B
Coup de cœur pour superbe 1ere page !
Répondre
C
de jolies pages et un marque page très stylé!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Que tes pages sont belles! J'aime autant l'une quel'autre.<br /> <br /> Joli marque-page aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Ah oui, elle claque ta première page avec ce joli vert éclatant, j'adore ! La seconde est superbe aussi avec une photo très chouette ! Et ton maque-page est adorable ! Bises
Répondre
N
Super!!! Je craque pour ta page pleine de chlorophylle!!!! Top! Bisous
Répondre
E
Très belles pages ! Le fond "chlorophylle" est tout beau et s'accorde parfaitement avec ta photo, j'aime beaucoup la 2ème avec ce doux combo et ces mignonnes petites fleurettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'ADORE !!! J'ADORE
Répondre
C
Jolies pages vitaminée ! Ha l'Indre !!!! J'adore !<br /> <br /> Ton marque page est très réussi aussi !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
I
Tes pages sont superbes !! J'avoue adorer particulièrement la première ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Oh là là, on en prend toujours plein les yeux avec tes superbes réas !!!
Répondre
N
Du vert et des fleurs on n en a jamais assez ! Jolies pages savamment mises en scène ! Bises des tropiques
Répondre
Y
Très jolies pages, Aurélie ! Merci beaucoup pour cette double participation pour Scrap & Co !<br /> <br /> Bravo pour ton joli marque-pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
encore de bien jolies réas par ici ! ta page verte est pleine de gaité et de fraicheur<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
J'aime bcp ta page avec les pâquerettes ! je la trouve très élégante et harmonieuse, même s'il y a bcp de vert, mais cela ne me dérange pas aucunement ! J'aime, peut-être un peu bizarrement, un peu moins la deuxième; par contre, je suis fan de ton marque-page, comme quoi les goûts ..... bisous ensoleillés aurélie et bon we !
Répondre
S
Ta page verte est magnifique et sent bon le printemps, les premiers rayons de soleil, la chaleur. Elle fait énormément de bien au moral!<br /> <br /> Les deux autres productions sont superbes même à les voir une deuxième fois. LOL!<br /> <br /> Bisous Aurélie et bonne journée!
Répondre
M
Ta page verte est magnifique, j'adore comment tu as interprété mon sketch avec cette belle bande patouillée. Ta deuxième page est également très belle avec cette jolie photo et ton MP, superbe aussi !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bon week-end à toi Bisous
Répondre
M
Quelles belles pages pour Scrapandco, la verte est sublime et encore un très beau marque page avec ces jolis tampons de la Compagnies des Elfes. Bises.
Répondre
L
que de splendeur ! J'adore ce vert de ta 1ère page; Superbe ton marque-pages avec les tampons de la Cie des Elfes et sa couleur.<br /> <br /> Bon we, bisous, Colette
Répondre
G
j'avoue préférer ta seconde page l'autre est un peu trop verte pour moi ;)
Répondre
T
Évidemment encore de très belles réas ! J'aime beaucoup ta première page ! Et ton marque-pages aussi .... bon week-end
Répondre
F
J'adore tout ce vert de ta première page, la seconde est tout aussi lumineuse et quel joli dégradé sur ton MP !<br /> <br /> Je suis toute revigorée pour commencer ma journée !<br /> <br /> bon samedi et gros bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité