Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
13 avril 2019

Un petit sketch, ça vous dit ?

A l'Antre Scrap, nous vous proposons un sketch, et il faut également respecter une consigne :

 

Challenge mensuel Avril 2019 - L'Antre Scrap

Merci de nous retrouver Avez-vous deviné l'auteure de cette bannière ?... "Très jolie bannière pour fêter le printemps ! Je verrais bien SBD (Solange) en être la créatrice... Merci pour ce petit jeu et belle journée à tous,bises" Alors pour accompagner ce très joli sketch de "6àlamaison"...

http://antrescrap.canalblog.com

 

Voici ma page en tant que DT :

blogorel dt antre scrap sketch loreeduscrap

 

Et j'ai utilisé les tampons Compagnie des Elfes pour réaliser une carte noir et blanc :

 

blogorel cie des elfes noir et blanc loreeduscrap

 

On retourne à la couleur avec une page en souvenir d'un joli moment passé avec mon dernier et mes parents, en 2010, déjà...

Je me suis inspirée du sketch JC&S :

 

Sketch#340

Bonjour du jour les Z'ami.e.s ! Le sketch de ce mercredi nous est proposé par Ga'L et c'est déjà le 340ème sketch de Just Create & Scrap ! Initialement au format A4, il peut facilement être adapté dans d'autres format, pourquoi pas même en carterie ou en home déco.

https://justcreateandscrap.wordpress.com

 

blogorel st valentin2 loreeduscrap

 

 Merci pour votre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
H
Jolie série mais un vrai coup de coeur pour la réalisation en noir et blanc !! Bravo c'est super !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'adore la carte!
Répondre
M
tout est beau. bises
Répondre
M
2 très belles pages avec une petite préférence pour la 2e !<br /> <br /> Et j'aime bcp ta carte en N&B, ça change et j'adore ce tampon feuille de ginkgo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout me plait! La carte N&B est superbe! Les pages, les mots me manquent! Bravo! bises
Répondre
A
Magnifique ! Je suis sous le charme de ta carte en noir et blanc, elle est sublime ! Et tes pages sont belles comme tout aussi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
Que de belles choses sur ton blog, cette page est magnifique, tu as quasi reproduit la photo, c'est très joli comme effet et on y retrouve bien ta patte. Je n'arrive plus à suivre les sketch de Just Create and scrap, faut que j'y pense de temps en temps quand-même. Bises.
Répondre
M
Coucou, je reste encore bouché bée devant ces magnifiques réas !! Ta carte N/B est jolie mais ..... snif triste et je préfère ce qui est coloré. Ton chat sur le toit est super et la maxime top ! Mon coup de cœur va cependant à ta dernière page que je trouve sublissime et bravoooo pour le rhodoïd ! ça rend vraiment très bien : tout y est harmonie de couleurs et de style et le moment ensemble ainsi que tous ces tam de la CDE sont vraiment superbes !! Bonne semaine et excellent we pascal. Gros bisous !
Répondre
S
Tes pages sont superbes et top ta carte bizzzz
Répondre
B
Tes deux pages sont magnifiques, tes fonds me font toujours rêver et j'ai un gros coup de cœur pour ta carte N&B le rendu est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
trois jolies réalisations !
Répondre
R
Jolie promenade en poésie au travers de tes réalisations… Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
M
superbes ces deux pages joliment mises en couleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore aussi ta carte NB : c'est original
Répondre
C
des pages remplies de petits détails toutes belles et une carte très élégante en noir et blanc. biz
Répondre
E
Que de belles réalisations.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolies pages et ta cartes est magnifique !!!! Bises
Répondre
C
Jolies comme tout ces dernières réas ! <br /> <br /> De belles mise en avant de ces tampons
Répondre
M
Encore de très belles réas !!! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages, elles sont superbes ! Et ta carte en noir et blanc est très jolie aussi.
Répondre
N
Encore des jolies créations en bleu et j'aime cette carte en négatif ... bisous
Répondre
N
De bien jolie réalisations!!! Belle semaine Bises
Répondre
C
Tes pages sont toujours aussi belles et original la carte en noir et blanc bisous
Répondre
R
Très jolies tes pages, j'aime les deux et le rendu noir et blanc de ta carte est trop beau, j'aime beaucoup, elle fait chic. Bises.
Répondre
V
J'aime beaucoup tes pages avec un coup de coeur pour la deuxième. Bisous
Répondre
N
Une magnifique carte en noir et blanc, très fine et élégante et deux jolies pages!
Répondre
G
très jolies pages. mention particulières pour la dernière avec les couleurs pops où la petite carte et la photo sont dans les mêmes tons. merci pour le partage.
Répondre
B
Tes deux pages sont merveilleuses. Sur quoi as-tu tamponné "Ensemble" et "Moment" ?<br /> <br /> Même si ta carte est très jolie, je ne suis définitivement pas fan des réas en noir et blanc.<br /> <br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
C
jolies pages!<br /> <br /> très fan de la carte noire et blanc<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coco
Répondre
T
Bravo ! Mais coup de coeur pour ta page su sketch 340 ! Une merveille ta page
Répondre
P
Deux très belles pages fleuries (avec une petite préférence pour la première !) et une magnifique carte très chic dans ce combo N&B !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De biens jolies réas ! ta carte en noir et blanc est sublime
Répondre
C
Eh bien chat ! Ce sont de bien jolies réas :-)
Répondre
M
De belles pages et j'aime beaucoup aussi ta carte en N&B.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Jolies pages !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
K
Tes pages sont superbes! J'adoooore la dernière! Ta carte en noir et blanc est top! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
J'adore ta dernière page pleine de pep's et de luminosité ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
J'aime ton scrap lumineux et riche en détails Aurélie ! Tes deux pages sont magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup la première page et son rappel de briques sur le côté qui s'accorde parfaitement avec la photo du chat sur le toit ! Ta carte en N&B est très jolie, même si je préfère quand même tes versions colorées :)<br /> <br /> Ta deuxième page est superbe, tu as su créer une carte colorée qui est en totale symbiose avec ta photo et les mettre en scène ensemble très joyeusement ! Bisous, bon week-end !
Répondre
F
j'aime la luminosité de tes belles pages, ça met en valeur embés et photos de si belle façon !<br /> <br /> bon samedi et gros bisous
Répondre
G
j'adore ta page féline !!
Répondre
S
Il est très intéressant ce sketch!! Bravo toi tu l'as réussi.<br /> <br /> Ta carte N/B est sublime Aurélie.<br /> <br /> Ta dernière page me rappelle que j'attends ce tampon bulles qui me plait énormément.<br /> <br /> Passe un très bon week-end! Bisou
Répondre
M
Tout est très beau, comme d'habitude ! Bravo et bises
Répondre
S
Toujours aussi belles tes pages et carte en noir et blanc est très élégantes <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
L
De superbes pages et une carte en noir et blanc sublime.<br /> <br /> Bon we, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité