Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
18 mai 2019

Ces petits riens qui font le bonheur

 

J'ai admiré le fond de Sophfinette ICI et j'ai voulu essayer cette technique aux brushos qui rend vraiment bien sur sa carte.

Voici mon essai qui a servi de base pour ma carte Scrapandco :

 

Défi Sketch de Carte - Avril 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, C'est un sketch de carte de Julee Tilman (https://poeticartistry.blogspot.com/) que nous vous proposons aujourd'hui. Simple, il s'adapte à tous les styles, alors faites vous plaisir ! *** Vous avez jusqu'au 23 Mai 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte sketch scrapandco loreeduscrap

 Je ne me suis pas arrêtée là, j'ai aussi réalisé un lift de la page de Carolec :

 

Défi Lift de Page - Avril 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Le mois d'Avril touche déjà à sa fin, mais en beauté !! Voici le défi de la semaine : un lift de page de Carolec https://frenesieduscrap.blogspot.com/2017/12/filandscrap-challengedecembre.html?spref=pi C'est à vous de jouer ! *** Vous avez jusqu'au 30 Mai 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel lift carolec loreeduscrap

Je me suis servie de mes tampons préférés :

page 2/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpage 2/2 Tampon-feuille-rondepage 2/2 Tampon-feuille-palmepage 2/2 Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pmpage 2/2 Tampon-papillon-belle-damepage 2/2 Tampon-zentangle-panier-non-montepage 2/2 Mixed-media-tampon-non-montepage 2/2 Tampon-etiquette-conserve

Et Comme chaque mois, je participe au challenge CS&DIY :

 

CS&DIY défi de mai 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour le muguet :) Bonjour à toutes! Avant de vous présenter notre nouveau défi, je vous annonce le départ de l'une de nos créatives de la DT qui désire se consacrer à son travail KAREN s'en va vers de supers nouvelles aventures avec QUISCRAP.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel specimen photo loreeduscrap

Le plus dur a été d'intégrer le feuillage dans ma page.

Bonne journée, merci d'être passé(e) !!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rholala que de merveilles, je craque sur tes pages ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Tu as une productivité hallucinante !! Tes réas sont magnifiques et j'adore ta carte aux brushos. Gros bisous
Répondre
C
De très jolies réas merci pour ta fidélité bisous
Répondre
M
gros coup de ceur pour ta 2e page, j'aime son côté retro
Répondre
P
tout est très réussi, j'ai un coup de cœur pour la page avec la voiture ancienne!
Répondre
R
Bravo aurélie, ta carte et tes deux pages sont réussies, j'aime ton fond aux brushos de la carte et l'originalité de ta deuxième page, tu as su parfaitement intégré ton feuillage, c'est parfait pour moi. Grosses bises.
Répondre
M
Tout me plaît ! En particulier ce que tu as fais pour Scrapé&co et plus précisément ta page avec la pâquerette ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
RhOoo encore des petites merveilles avec ces trois réas superbes !! J'suis fan de tes fonds !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Toutes tes réas sont trop trop belles bizzzz
Répondre
S
Waouh c'est magnifique ce que tu as fait BRAVO Scrapbises Sansan
Répondre
C
très jolies réas et un coup de cœur pour ta page à la marguerite. Biz
Répondre
C
Jolies carte et pages colorées !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
J’adore votre blog. Merci bien pour le partage et bonne journée !
Répondre
C
trois tres jolies créations, la page pour le defi du mois es extra, super ce fond papier journal passé au gesso et les feuillage en noir et blanc, ensemble tres reussi, bravo à toi :) et merci de jouer sur CS&DIY :) bises
Répondre
S
Deux très belles pages et une superbe carte ! J'adore !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
que de belles productions ! biz fran
Répondre
N
J'adore tes trois créations mais un p'tit faible pour ta superbe carte ... bisous
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créas<br /> <br /> Ta page est pétillante à souhait et tes cartes sont superbes<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Inutile de préciser que j'aime beaucoup beaucoup ta carte !! Et je suis vraiment fan de tes deux pages, toutes aussi différentes qu'elles soient !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est une bonne idée de marier les feuilles avec des embellissements plutôt steampunks ;-) Comme Scrap Anisé, je préfère ta première page mais je pense que c'est le sujet qui m'attire plus...
Répondre
C
C'est très beau ! J'adore ta page avec la voiture ancienne. Bon dimanche
Répondre
M
Moi, j'adore ta dernière page, avec la vieille voiture ! Perso, je trouve que les feuillages ne "choquent" pas. Ca ne m'aurait pas paru dur de les mettre, surtout qu'ils sont restés très discrets en étant juste tamponnés en noir ... Moi, je suis fan ! Page parfaite pour moi et tout en légèreté et harmonie ! Un peu moins fan de la carte "brusho" (je ne vois pas comment tu as fait le fond ! .... passé le tampon dans l'encre travaillée à l'eau et aux poudres brusho ? Bisous à toi et bon dimanche !
Répondre
N
Coup de coeur pour ta page douceur!!!! Je suis toujours sciée par le nombre de réa par chez toi!!!! Bravo! Bises
Répondre
M
c'est joli et gros gros coup de coeur pour ta carte, le fond, les couleurs.... j'adorre. bises
Répondre
E
Très jolie carte avec ton fond brushos et beau scraplift de Carolec.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta dernière page.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouhhh! Que de belles réas! Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
J'aime tout avec un coup de coeur pour la première page ! Tu es vraiment une talentueuse scrappeuse. Bisous
Répondre
L
De superbes créas !<br /> <br /> Bon we, bisous, Colette
Répondre
H
J'adore !! Un coup de coeur pour la carte !! C'est sublime <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Très jolies pages et un coup de coeur pour la dernière ! ta carte est top
Répondre
C
coup de cœur pour la page fleurie !
Répondre
M
tres jolies réas.J'aime les brushos ! <br /> <br /> bises
Répondre
I
Très jolies pages<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
M
Tout est superbe et j'aime beaucoup ta dernière page, le feuillage est très bien placé, bravo ! bisous
Répondre
E
Bravo pour les brushos (j'aurais bien besoin d'une leçon...)<br /> <br /> Gros coup de coeur pour tes pages, la 1ère avec cette superbe photo et la 2ème avec ces détails pleins de charme <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Chouette ! Je suis contente que tu te soies inspirée de ma carte aux brushos ! La tienne est superbe, le dégradé est extra, j'adore !<br /> <br /> Ta page douceur est pleine de soleil qui fait beaucoup de bien au milieu de ce temps gris qui est revenu, snifff...<br /> <br /> Et ta page avec la voiture est exta, et on ne dirait pas que tu as eu du mal à y mettre les feuillages, ils sont parfaitement intégrés ! Bisous
Répondre
I
C'est super ce que tu as fait !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
De très belles réas et avec de magnifiques fonds !! <br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie pour ta fidélité à nos défis S&C !!!<br /> <br /> Bon week-end à toi Bisous
Répondre
N
3 très belles réalisations! J'adore la manière avec laquelle tu mêles colorisation, tampons et fond de page/carte.
Répondre
C
Un superbe rendu ce fond aux brushos, je me mets l idée de côté pour tester aussi :-) bon week-end. Bisous
Répondre
F
bravo pour ces 3 belles réas, mais j'ai un gros coup de cœur pour ta page Douceur qui est splendide !!!!!!!!<br /> <br /> bon WE et bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
G
une page magnifique pour S&Co et j'adore ton fond de carte, ton autre page est pas mal non plus ;)
Répondre
C
de bien jolies créations, très chouette ce fond<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Trois jolies réas avec un coup de cœur pour la deuxième page ! Bonne journée
Répondre
S
Bravo pour ces belles réas que j'ai toujours a regarder <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vive les brushos! Ton fond de carte rend super bien!<br /> <br /> Tes deux pages sont superbes même si je préfère la belle marguerite. Je suis peut-être en manque de soleil. LOL!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité