Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
12 juin 2019

Admirer les oiseaux et les petites fleurs...

Bonjour,

j'aime beaucoup les nichoirs de la Compagnie des Elfes et je m'en suis servie pour réaliser une carte :

 

blogorel nichoir loreeduscrap lcde



carte nichoirs 3/3 Tampon-nichoir-maison-oiseaucarte nichoirs 3/3 Tampon-feuille-rondecarte nichoirs 3/3 Tampon-only-good-vibescarte nichoirs 3/3 Tampon-fleurs-scarletcarte nichoirs 3/3 Tampon-zentangle-panier-non-montecarte nichoirs 3/3 Tampon-encreur-gypsophile

 

J'ai continué par une page, mais cette fois-ci avec les tampons valises :

blogorel les tampons voyage lcde loreeduscrap



Pages 2/2 Tampon-scrap-valisesPages 2/2 Tampon-scrap-valisePages 2/2 Trio-tampon-etiquette-vacancesPages 2/2 Trio-tampon-etiquette-voyagePages 2/2 Tampon-encreur-lanternePages 2/2 Tampon-photoPages 2/2 Important-tampon-nm-facon-dymoPages 2/2 Tampons-automne-non-montePages 2/2 Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nmPages 2/2 Embarquement-tampon-nmPages 2/2 Tampon-etiquette-cahierPages 2/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmPages 2/2 Tampon-encreur-voyagePages 2/2 Tampon-vivre-ses-reves

 

Et puis, une autre page pour répondre au défi lift de Scrapandco :

 

Défi Lift de Page - Mai 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous poursuivons le joli mois de Mai, avec un défi coloré ! En effet, il s'agit d'un superbe lift de page de Valérie Ouellet, vous avez même le pas à pas : http://leblogdevall04.blogspot.com/2019/02/la-route-des-scrappeuses-inspiration.html Attention, notre DT a fait des merveilles... Alors on a hâte de découvrir les votres !!

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel loreeduscrap lift scrapandco

 

pages 1/2 Versafine-noir-onyx-black-pmpages 1/2 Tampon-scrapbooking-etiquettespages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gmpages 1/2 Tampon-couleur-d-une-journeepages 1/2 Cachet-feuilles-eucalyptuspages 1/2 Tampon-feuille-palmepages 1/2 Les-bulles-tampon-de-fond-nmpages 1/2 Tampon-fond-trianglespages 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 1/2 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nm

 

 Je termine par le challenge de L'Antre Scrap et voici ma carte en tant que DT :

 

Challenge carterie-tag Juin-juillet 2019 - L'Antre Scrap

Nous sommes désolées de ce petit retard de publication du à des problèmes techniques. Voici donc notre challenge carterie/tag de juin-juillet. Cet été, ce sera vacances à la mer ou à la montagne.... Yolande vous propose de lifter cette jolie carte de Gaëlle LY. Mais ce n'est pas tout...

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel lantrescrap lift loreeduscrap

 

 

Merci pour vos gentils mots qui me réchauffent le coeur !

 

 

Publicité
Commentaires
E
y'a pas je suis admirative..ne pouvant absolument pas faire ça....<br /> <br /> j'aime les couleurs du jours sur cartes et pages..je te tire mon chapeau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De jolies réas printanières et douces, quelle inspiration !!!
Répondre
R
C'est magnifique ces reas, j'adore la page pour Scrap & co
Répondre
M
Tout autre chose, mais pas moins joli .... mais je suis moins fan, cette fois, de ta 1ère carte mdr; par contre j'aime bcp ta page avec les valises et ta dernière carte ! Bisous.
Répondre
H
Encore une série magnifique aujourd'hui, avec un petit coup de cœur pour ta première réa ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Mes que c'est beau !<br /> <br /> J'aime tout !<br /> <br /> bises
Répondre
C
coup de cœur pour la dernière carte !
Répondre
S
De très belles réas comme toujours !!! Bises
Répondre
R
On sent que tu prends beaucoup de plaisir à utilisé tout ce materiel et que tu maitrises toutes les techniques car le rendu à chaque fois est d'une très grande qualité et un délice à regarder. Les quatre me plaisent énormément. Bises et bon we.
Répondre
M
mais tu n arretes jamais... pour notre plaisir, un regal toutes ces jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
B
Tes réas sont ravissantes ! Pour ma part je craque pour ta page pour le challenge de Scrap&Co. Gros bisous
Répondre
B
RhOoo encore des petites merveilles sur ton blog, j'adore, j'adoOore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
I
Comme toujours tout est magnifique, mais j'adore surtout la première carte. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
comme d'habitude je trouve tout très beau!
Répondre
M
De très belles réas !! Bravo Aurélie et merci beaucoup d'avoir participé au défi Lift Page S&Co !! Ta version est magnifique ! Bises
Répondre
N
J'admire la manière avec laquelle tu utilises ces jolis tampons et les mets si bien en valeur! C'est magnifique!
Répondre
G
Comme toujours, je suis éblouie et skotchée par la beauté et la variété de tes réalisations !...WOW !...
Répondre
S
Waouh, toutes ces réas sont fabuleuses !!!! Ta carte au nichoir est très sympa, et je craque complet sur l'ambiance de ta page avec les valises !!! Ta page pour le lift de scrap&Co est superbe aussi (moi aussi j'ai mis des agrafes pour tenir mes ficelles ^^) et ta carte pour l'antre scrap est une merveille de douceur, avec un superbe fond !! Que du bonheur !!! Bisous
Répondre
M
Waouh ! Ce sont de bien jolies réas ! Bravo et bises
Répondre
S
De très jolies réas Bravo a toi <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelles magnifiques réalisations, Aurélie ! Je suis fan de tes deux pages !!! Tu nous offres un bol de fraîcheur printanière avec tes réas fleuries. <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à notre lift de page pour Scrap & Co.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
wow encore pleins mes yeux !!!! c'est beau, tout ces détourages ... ces couleurs que j'aime, remplient de soleil !! lumineuses à souhait<br /> <br /> je kiffe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
T
alors j'aime venir chez toi de mon ordi, car je vois ta bannière animée, et ça me fascine à chaque fois ! ici, tout est toujours beau, tes pages, tes cartes ... j'aime tout ! bravo pour ces finesses sur tes réalisations !
Répondre
S
TROP TROP BELLE ta page avec les valises. Super la photo!!<br /> <br /> Les autres réas sont toujours aussi agréables à revoir voire à rerevoir!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Waouh on en prend plein les yeux par ici j'aime beaucoup ta carte avec le nichoir merci pour ta participation à Scrap&Co bisous
Répondre
M
Quelle jolie galerie !
Répondre
V
Ces tampons sont superbes et tu les as superbement mis en scène sur tes jolies réas. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Oh j'adore ces tampons valises ! Tes pages sont superbes et tes cartes pas moins ;-). Bises
Répondre
M
Tu m'épatera toujours par ta productivité !! Et en plus tout est magnifique, ton lift de page est superbe, j'adore !! Bisous
Répondre
G
tout est beau mais j'adore ta page escholzia , bonne soirée
Répondre
P
Tes cartes et tes pages sont magnifiques ! ta carte pour le challenge de l'antre scrap est superbe ; j'adore ! Bises
Répondre
F
waouh !!! encore plein de choses à admirer sur tes belles cartes et tes superbes pages !!! bravo, j'adore !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité