Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
15 juin 2019

Une seule pensée positive...

 Déjà, pour bien commencer la journée, Je me suis inspirée de Scrapandco :

 

Défi Inspiration - Mai 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Cette semaine c'est une inspiration tout en fraîcheur qu'on vous propose : Vous pouvez réaliser une carte, une page, une page d'Art Journal. *** Vous avez jusqu'au 21 Juin 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

J'ai repris les cactus, les papillons et les couleurs :

 

blogorel cactus loreeduscrap

En vrai, les couleurs de ma carte sont plus pepsies... Tampons La Compagnie des Elfes :




CARTE 3/3 Tampon-cactus-aloesCARTE 3/3 Tampon-cactus-fleuriCARTE 3/3 Fond-papillons-grand-tampon-nmCARTE 3/3 Les-bulles-tampon-de-fond-nmCARTE 3/3 Tampon-papillon-belle-dameCARTE 3/3 Tampon-couleur-d-une-journeeCARTE 3/3 Encre-versafine-nocturneCARTE 3/3 Tampon-bordure-feuille

Je continue par ce défi, un lift  :

 

Défi Lift de Carte - Mai 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous terminons le mois de Mai avec une explosion de couleurs et de fleurs... Avec ce superbe lift de carte de Christelle LM https://classe-creative.blogspot.com/2017/09/carte-danniversaire-speciale.html *** Vous avez jusqu'au 29 Juin 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

blogorel carte multi colors loreeduscrap




CARTE LIBRE 3/3 Cachet-feuilles-eucalyptusCARTE LIBRE 3/3 Fleur-et-feuilles-du-japon-tampons-nm-gm[b]CARTE LIBRE 3/3 Cachet-branche-eucalyptusCARTE LIBRE 3/3 Tampon-scrap-exotiqueCARTE LIBRE 3/3 Tampon-fleur-de-printemps-grand-modele-nmCARTE LIBRE 3/3 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmCARTE LIBRE 3/3 Tampon-fleurs-scarletCARTE LIBRE 3/3 Tampon-fruit-en-rondelleCARTE LIBRE 3/3 Tampon-ces-petits-riensCARTE LIBRE 3/3 Kit-tampon-maman-les-ptits-poissonsCARTE LIBRE 3/3 Tampon-flamant-origami

 

Je me suis éclatée à lifter!!

Je finis par vous montrer la page réalisée en tant que DT pour le nouveau défi de l'Antre Scrap :

 

Challenge mensuel Juin 2019 - L'Antre Scrap

Merci de nous retrouver en ce beau mois de Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble ! Vos réalisations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion.

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

blogorel antre scrap temps du bonheur loreeduscrap

 Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, merci pour vos gentils mots qui me font très plaisir!

Publicité
Commentaires
M
C'est beau et coloré ! J'aime ! Bravo et bises
Répondre
H
J'adore tes cactus ! De jolies créations !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
E
Tu avais mis déjà de chaudes couleurs estivales avant la canicule....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte cactus...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De belles couleurs estivales, c'est gai et super chouette ! Bizoooo
Répondre
M
Ta carte pour Scrap and co est superbe et colle parfaitement à l'inspi, et j'adore ton lift, que de tampons détourés tu as mis et quel bel agencement. Je ne l'ai pas fait encore, je ne sais pas si j'aurai le temps et ta page est superbe avec ces poissons rigolos et la grande lettre B, la photo se fond si bien dans l'ensemble. Bises Aurélie.
Répondre
R
Ah ben la , fan des 3 😍😍😍
Répondre
C
Cactus et papillons se marient très joliment sur ta première carte tout comme ce joli flamand rose et cette profusion de fleurs sur la seconde carte. Ta superbe page donne envie d'être en vacances de suite ! Bref j'adore tout ♥ Bisous
Répondre
N
Je confirme ce que j'avais déjà en tête depuis longtemps : tu es la reine des jolis fonds travaillés ! le tout fait des cartes superbes et pleines de peps !!! Bravo, Aurélie !
Répondre
C
trois jolies cartes et page !
Répondre
P
encore de très jolies réas avec un coup de cœur pour la première carte!
Répondre
M
ca sent bon les vacances par ici<br /> <br /> bravo pour ces jolies réas<br /> <br /> bises
Répondre
R
Bravo tout est magnifique, j'adore tes cactus et ta deuxième carte, j'adore. Bisous et bonne semaine.
Répondre
S
Bravo pour ces superbes créations toutes très gaies - préférence pour la seconde carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli trio avec une préférence pour la carte aux cactus
Répondre
M
J'adore ta première carte, les couleurs et les petits détails et j'adore ta page !! .... pour les mêmes raisons !! Bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
V
Quelle gaieté dans toutes ces jolies réas ! Bravo. Bises
Répondre
C
Superbes cartes et pages colorées !!!! Bises et belle journée
Répondre
E
C'est un plaisir d'admirer ton univers gai et coloré ! Coup de coeur pour la 2ème carte, trop trop belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis sous le charme de tes deux cartes un grand merci pour ta participation et ta page est top comme d'habitude bisous
Répondre
F
ahhh quel plaisir de retrouver ton blog, on en prend plein les mirettes à chaque fois!!! comme toujours je suis emballée par tes réas mais j'avoue un coup de coeur qui va vers ta première carte ! bravoooooooooo<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
M
a chaque visite de ton blog je suis époustouflée par ce peps qui se dégage de tes réas !! elles sont lumineuses et trop chouette bourrées de détails à regarder ..<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
A
Quel pep's ! Tout est splendide ! Gros coup de coeur pour ta carte cactus =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
T
Bravo encore pour toutes ces réas ! J'avoue que je craque encore pour ta page !
Répondre
M
De magnifiques réas !! Cartes et page !! Bravo Aurélie et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis S&Co !! Bon dimanche à toi Bises
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes Aurélie ! J'admire la grande richesse de détails avec tes tampons détourés. Merci beaucoup pour ta participation à ces deux défis de Scrap & Co.<br /> <br /> J'adore ta page pour l'Antre Scrap. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une explosion de bonheur et de positive attitude à travers ces réas, j'adhère et j'adore ! Gros bisous
Répondre
S
Superbes réas avec de belles couleurs bizzzz
Répondre
I
J'adore totalement et littéralement ta seconde carte ! Une vrai bouffée de plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
On voit que t'es éclatée! Tes réalisations sont superbes! Moi, j'ai bloqué sur l'inspiration pourtant très jolie...Bisous!
Répondre
C
Très belles créas. Ta page est superbe !
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de cœur pour ta page !
Répondre
S
Deux très jolies cartes en ayant une préférence pour la première !!!<br /> <br /> Ta page est toute jolie également!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
très jolie ta version de la carte de Christelle, bon dimanche
Répondre
-
Magnifiques réas pleines de pep's !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
P
2 très jolies cartes et une page qui annonce les vacances ...
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
J'adore ta deuxième carte Aurélie: qu'est-ce qu'elle est belle!!<br /> <br /> Et que dire de ta page qui nous amène un peu plus vers l'été et les vacances!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai un faible pour la seconde carte et j'adore ta page à l'ambiance estivale!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Quel plaisir ce post ! Toutes ces ondes positives que tu nous envoies à travers tes réalisations toutes magnifiques : ça n'est que du bonheur !!! Grosses bises
Répondre
E
tes deux cartes sont superbes !<br /> <br /> Et ta page un vrai régal pour les yeux.<br /> <br /> bises
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 431
Publicité