Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
20 juin 2019

Le jaune est avec moi

De temps en temps, j'interprête les sketchs du blog Passion scrapbooking, ... J'aimerai le faire plus souvent...

 

Sketch #008 du 10 mai 2019 - PASSION SCRAPBOOKING MAGAZINE

Pour trouver de l'inspiration, nous vous avons préparé un nouveau sketch pour ce mois de mai 2019. N'hésitez pas à nous envoyer la photo de votre page à stampenjoy@gmail.com ou à mettre un commentaire avec le lien vers votre article de blog ou page Facebook. Bonne création !

http://www.passion-scrapbooking-magazine.com

 

blogorel sketch passion scrap mai loreeduscrap

pages 1/2 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmpages 1/2 Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nmpages 1/2 Important-tampon-nm-facon-dymopages 1/2 Tampon-papillon-paon-du-jourpages 1/2 Tampon-etiquette-cahierpages 1/2 Tampon-etiquette-pochepages 1/2 Feuilles-cornouiller-tampon-nmpages 1/2 Tampon-feuille-rondepages 1/2 Tampon-feuille-palmepages 1/2 Tampon-scrap-exotiquepages 1/2 Arrosoir-a-l-ancienne-tampon-nmpages 1/2 Tampon-nichoir-maison-oiseaupages 1/2 La-barriere-tampon-nmpages 1/2 Tampon-fond-trianglespages 1/2 Mixed-media-tampon-non-montepages 1/2 Tampon-frise-love

 

On clic sur les images des tampons et on arrive directement à la boutique...

 

Du coup, j'ai réalisé une carte au fond jaune :

blogorel lcde parce quune petite surprise loreeduscrap

 CARTE 3/3 Tampon-lama-danseurCARTE 3/3 Tampon-fleurs-scarletCARTE 3/3 Tampon-zentangle-panier-non-monteCARTE 3/3 Tampon-etiquette-cahierCARTE 3/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmCARTE 3/3 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmCARTE 3/3 Tampon-fond-trianglesCARTE 3/3 Tampon-cactus-aloesCARTE 3/3 Tampon-scrap-valiseCARTE 3/3 Tampon-encreur-paresseux-helloCARTE 3/3 Tampon-petite-surprise

 

 

Et je vous montre également deux cartes :

Une shaber box :

blogorel carte ampoule lcde

carte shaker box 2/3 Document-important-a-conserver-tampon-nmcarte shaker box 2/3 Tampon-fond-diamondcarte shaker box 2/3 Les-bulles-tampon-de-fond-nmcarte shaker box 2/3 Tampon-only-good-vibescarte shaker box 2/3 Tampon-scrap-bohocarte shaker box 2/3 Tampon-ampoule-vide

 

Et une autre carte ampoule qui répond au challenge de La Carte à idées :

Défi#56

Défi#56 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est déjà mi-juin ! Le temps passe vite, c'est fou ! Le 21 juin, c'est la fête de la musique, alors à cette occasion, je vous propose un acrostiche avec des consignes à respecter. On peut rajouter d'autres choses bien sûr. A vous de jouer......

http://lacarteaidees.over-blog.com
Pour chanter, j'ai choisi les partitions, ma carte est horizontale, j'ai réalisé une carte anniversaire, le fond est resté naturel, il y a du texte, l'esperluette et du rouge :

blogorel lacarteaidees loreeduscrap acros



Cartes 3/3 Tampon-ampoule-mixed-mediaCartes 3/3 Tampon-fleurs-scarletCartes 3/3 Joyeux-anniversaire-tampon-nmCartes 3/3 Tampon-fleur-de-printemps-grand-modele-nm

 

 Voilà, merci d'être passé(e) !!

Publicité
Commentaires
M
On en prend toujours plein les yeux ! Bravo pour tes superbes réas. Bises
Répondre
C
Une bien jolie série de cartes ! Elles sont toutes pleines de joie et ce jaune <br /> <br /> ... j'aime. Merci beaucoup pour ta participation au défi de la.carte.à.idées
Répondre
G
C'est toujours chouette de venir ici voir toutes tes réas ! Tu nous gâtes avec ta carte pour notre défi, tout simple, mais si tendre. Merci à toi.
Répondre
H
Une série bien jaune en effet !! Bravo c'est très réussi ! Une petite préférence pour la carte d'anniversaire ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
coup de cœur pour la page !
Répondre
C
Mais c'est un festival de soleil et de beautés ici, un vrai régal !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je les aime toutes et bravooooooo, re bravooo Aurélie, big bisousssssssssss vraiment très admiratifs !!
Répondre
E
QUelle superbe page....<br /> <br /> Quand aux cartes..tu arrives toujours à manier les thèmes avec brio...ampoule...lama....bravo!et tout ceci dans la couleur comme il se doit!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Une superbe page....lumineuse comme il se doit!<br /> <br /> Tu manies les thèmes sur tes cartes avec brio...lama,ampoule ..bravo!!!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
Ce jaune apporte du pep's à ta carte, bravo, très belle réalisation
Répondre
M
et le jaune te va bien, ça donne une série de réas pleines de peps
Répondre
S
Super jolies réalisations bravo !
Répondre
S
Pas facile de scrapper une ampoule, tu es trop forte car c'est réussi, bravoooo
Répondre
K
De très jolies réas avec entre autres ta carte très réussie pour notre défi ! J'aime sa légèreté, ses coloris joyeux & légers ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
R
Il vaut mieux voir jaune que voir rouge… !! Tes réalisations sont superbes et le jaune tellement lumineux ! Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
M
De très belles réas !! Bises
Répondre
E
woww j'adore ta page et la carte avec le lama trop mimi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Rho cette ampoule fleur est du tonnerre et ta carte très belle, je voulais la commander et en passant ma cde j'ai tout simplement oublié tellement j'avais de "souhaits". trop bien aussi ta carte au fond jaune avec le lama et le bagage au fond et puis sur ta jolie page je reconnais le tampon de fond triangles, j'en use et j'en abuse, il fait de très beaux fonds. Bisous.
Répondre
R
Le jaune te va bien, les mises en pages sont très réussies aussi ! Bisous '
Répondre
S
De bien belles réas avec de superbes couleurs !
Répondre
S
Rhoooo que du beau !! Coup de cœur pour tes deux dernières cartes !<br /> <br /> Le titre de ton article m'a bien fait rire ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
jolies réas encore une fois!
Répondre
S
De très jolies choses par ici et beaucoup de gaieté et de soleil, c'est magnifique ! J'ai un énorme coup de cœur pour ta carte Shaker Box, elle est originale et elle claque ! Grosses bises, bon week-end !
Répondre
M
Tes réas sont superbes : gaies et colorées. J'adore !
Répondre
N
Tout est très beau! J'aime!!!
Répondre
C
Waouh pour ta page, sublime j'adore, ainsi que tes jolies cartes merci pour ta participation à Lc@i bisous
Répondre
M
ollala une page archi lumineuse et magnifiques<br /> <br /> quand aux cartes c'est dynamiques, y'a du punch avec ces couleurs <br /> <br /> vraiment belles<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
du pep's pour toutes ces joliiies réas ! j'aime particulièrement la dernière ♥ belle journée à toi ! bisous
Répondre
R
Bravo pour ces réas pleines de soleil et toujours un joli travail de création. J'aime ta shakercard pour son originalité. Grosses bises.
Répondre
S
J'adore le jaune et tes réas sont à tomber !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies créas - le jaune te va bien<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta carte pour le défi 56 de la carte à idées est juste magnifique. Elle me plait énormément. Les autres réas je les avais déjà vues et complimentées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Trop beau .... ta page est sublime et tes cartes sont très jolies ! ce jaune fait du bien au moral avec un temps mitigé Bises
Répondre
G
Le jaune te réussit à merveille !...Tout est beau !
Répondre
C
super toutes ces réas ensoleillées. Biz
Répondre
C
Superbes cette page et ces cartes colorées !!!! J'adore !!!! Bises
Répondre
A
Rhalala quel pep's j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Bravo pour ces belles réas ensoleillées!<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
De belle idées pleines de gaîté ! C'est superbe et donne un moral ensoleillé ! Je viens de passer sur le blog de la Compagnie des elfes ( via Scrapbéa ) et vien s d'admirer tes superbes ATC … Mince , j'arrive trop tard pour les échanges… Suis très prise en cette fin d'année scolaire, quel dommage ! Bises des tropiques
Répondre
S
De superbes réas très fraîches bizzzz
Répondre
M
Jolie galerie lumineuse !
Répondre
Y
Des cartes et une page pleine de soleil !!!! J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Le jaune te va bien !!!! Et puis, c'est de saison.. enfin, normalement !<br /> <br /> Tout est joliment réalisé, bravo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta page est vraiment très belle et tes cartes le sont tout aussi !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
F
oh pétard !!! ta page est superbe, j'adore ! le jaune te va si bien, tes cartes sont magnifiques également !!!! je suis curieuse de savoir comment tu as fait ta shaker box .... bravo !!<br /> <br /> belle journée et bisouxxxxxx
Répondre
M
Aaaaah, trop beau !!!! moi j'aime le jaune, peu de gens l'aiment vraiment pourtant c'est peps et chaleureux !! et les rudbeckias poussent dans ton jardin ?? Moi, j'en avais mis mais au fil du temps, ils ont fini par disparaître ... alors, je n'insiste pas, c'est qu'ils ne se plaisent pas chez moi mdr. Tes ampoules, superbes, avec ton idée lumineuse mdr de mettre des petites fleurs dedans !! J'adore ta dernière carte mais tout est beau, comme d'habitude !! Bisous ensoleillés (et chauds) !.
Répondre
L
Que de merveilles ! J'adore le jaune, mais elles me plaisent toutes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Colette
Répondre
-
Le jaune te va à merveille 🥰 Tes réas sont fraîches et pétillantes ... j'aime tout sans distinction !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
T
Bravo pour toutes ces créations ! J'adore le jaune donc la page et la carte viennent en premier !mais j'avoue que la dernière arrive ex equeo ! Enfin tout est beau ! Et de très jolis tampons bien mis en valeur ! Bises
Répondre
G
une très jolie page et des cartes bien sympathiques aussi, bonne journée
Répondre
V
Ta page est juste magnifique !!! Bonne journée
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité