Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 juin 2019

Le plaisir de faire des balades...

Me voici en pleine action pour le sketch de Chris, que j'ai beaucoup aimé suivre :

 

Sketch scrap à la cie ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, aujourd'hui nous vous proposons un sketch scrap avec Chris/Kriss qui vous propose un sketch à adapter à votre style. Ce sketch peut être également adapté à une carte. Sa version, avec les produits de la boutique : [/url] demain, nous vous...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

blogorel lcde loreeduscrap sketch chris



24 Juin sketch Fleurs-du-japon-tampons-non-montes-pm24 Juin sketch Trio-tampon-etiquette-vacances24 Juin sketch Feuilles-cornouiller-tampon-nm24 Juin sketch Tampon-feuille-ronde24 Juin sketch Tampon-feuille-palme24 Juin sketch Cachet-branche-eucalyptus24 Juin sketch Tampon-etiquette-poche24 Juin sketch Tampon-coeur-grave24 Juin sketch Les-mots-project-life-ref-a-tampons-nm24 Juin sketch Tampon-journaling-project-life-nm24 Juin sketch Tampon-etiquettes-en-coin-nm24 Juin sketch Fleur-de-cornouiller-tampon-nm24 Juin sketch Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nm24 Juin sketch Tampon-fond-diamond24 Juin sketch Tampon-encreur-gypsophile24 Juin sketch Tampon-fleur-de-printemps-grand-modele-nm


Et voici deux cartes, une pour le challenge CS&Diy :

 

CS&DIY défi de juin 2019 - Card Scrap and DIY, le blog de défis

Bonjour à toutes, voici venu le dernier duo de défis de la seconde saison de Card Scrap & DIY avant d'enchainer avec le jeu de l'été sur juillet / aout.

http://cardscrapetdiy.canalblog.com

 

blogorel flamand et rayures loreeduscrap lcde

 

Et l'autre pour le plaisir d'utiliser les tampons iris :

blogorel nichoir iris loreeduscrap lcde

 

 

Merci beaucoup pour vos messages qui me font très plaisir!

 

Publicité
Commentaires
M
Tout est beau, comme d'habitude... hi hi mes commentaires ne changent pas beaucoup ! Bravo et bises
Répondre
C
coup de cœur pour la dernière carte !
Répondre
E
J'aime beaucoup ta page et jolies cartes.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très jolies réas. Bisous
Répondre
H
J'adore ta carte avec les fraises !! J'aime beaucoup tes créations ! <br /> <br /> Bises et Bon dimanche
Répondre
-
Magnifiques réas pleine de charme de pep's c'est toujours un régal de venir les admirer !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes. J'adore !
Répondre
M
J'adore ta page avec cette photo originale et merci de ta participation au défi de CS&DIY avec cette belle carte toute colorée et la dernière est splendide, beau travail avec toutes ces fleurs, une belle scène bucolique. Bisous Aurélie.
Répondre
A
Superbe et comme toujours tellement pétillant, j'adore !<br /> <br /> Je suis fan de ta page baskett ^^<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Superbe comme toujours !!!
Répondre
N
Carrement fan de ta page!!! un grand bravo, j'adore! bisous
Répondre
P
de très jolies réas fleuries, j'aime beaucoup ta page!
Répondre
M
encore de très jolies réas ! J'aime particulièrement ta page avec cette photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page et tes cartes sont magnifiques. Gros bisous
Répondre
S
comme toujours de superbes créations colorées. ta carte pour CS&DIY est pepsy çà donne envie de profiter des beaux jours éhhé. merci de jouer avce nous sur Cs&DIy, bisous celina
Répondre
C
La reine du découpage et détourage ! C'est superbe ! Belle journée à toi. Biz
Répondre
S
Bravo pour toutes ces belles créations<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Moi aussi je suis toujours très fan de tes pages et c'est encore vrai pour celle-ci. Tes cartes sont aussi très réussies. Bises
Répondre
I
Oh là là, j'adore ta dernière carte !!! Trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
De bien jolies créations ! Bisous
Répondre
M
Bien jolie page (mais moi, je ne bouge plus !!! trop chaud, même pour aller marcher !!! mdr) - 35° ici et demain, on prévoit encore + chaud !! J'aime aussi bcp ta dernière carte !! Bravo pour ces réas et bisous caniculaires !
Répondre
C
jolies créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
R
Trop belles tes reas, j'aime tes cartes encore et toujours. Bravo. Bises.
Répondre
Y
Que tes réas sont magnifiques, Aurélie ! Gros kif pour ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Des réas joliment colorées, la carte "iris " est vraiment superbe ! Tu manies tampons et encres avec bonheur<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie page et cartes colorés !!!! J'adore !!!<br /> <br /> Belle journée. Bisous
Répondre
R
Toujours au top tes créations Aurélie ! Un vrai régal des yeux ! <br /> <br /> Bonne journée ! Bisous bisous !
Répondre
C
Fan de tes pages bravo pour tes jolies cartes bisous
Répondre
M
De jolies réas avec un coup de cœur pour ta page ! Bonne journée
Répondre
S
Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup ce fond travaillé en N&B et tampon puis enjolivé de tampons colorisés qui mettent l'accent sur ta photo.<br /> <br /> C'est très réussi !<br /> <br /> Tes cartes sont superbes aussi mais je craque complètement pour celle avec les iris qui est de toute beauté !!!!!!!!! Elle est belle comme un jardin fleuri !! Bisous
Répondre
S
Quel travail de détourage c'est super joli, bravoooo
Répondre
M
De très jolie réas !! Bises
Répondre
F
Comme toujours les couleurs sont à l'honneur chez toi, c'est si agréable d'admirer tes superbes réas !! bravo<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page autour de cette photo originale. Les cartes sont super jolies ! Bises
Répondre
M
Encore de très jolies réas colorées. Bravo!
Répondre
M
Tout est gai, fleuri, "punchy", girly...c'est superbe, bravo pour toutes ces jolies réalisations ! Bisous du soir
Répondre
G
Je redis (parceque mon message a disparu...) : j'adore tes iris et tes fraises....😉😉
Répondre
L
Page et cartes sublimes !<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
P
Waouh ! tout est magnifique ! une page sublime et deux cartes irrésistibles Bises
Répondre
S
Re bravo pour ces trois réas!<br /> <br /> BIsous bisous Aurélie
Répondre
S
De très belles réas joliment colorées bizzzz
Répondre
G
chouette page avec des tampons textes que j'avais eu aussi quand j'étais DT
Répondre
M
purée ta page, avec tous ces tampons détourés que c'est jolies<br /> <br /> et la cartes avec les iris, j'ose pas imaginer le temps à tout détouré!<br /> <br /> sacré job !! et sacrées belles réas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité