Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
9 septembre 2019

C'est la rentrée, on sort son cartable!!

Pour la rentrée, j'ai réalisé une carte en forme d'ardoise pour ma DT Compagnie des Elfes.

C'est d'ailleurs le sujet du nouveau challenge du mois :


Challenge de Septembre 2019. Blogo250

Challenge de Septembre 2019. Tampon-cartable-ecoleChallenge de Septembre 2019. Feuille-automne-tampon-nmChallenge de Septembre 2019. Tampon-crayons-non-monteChallenge de Septembre 2019. Tampon-bon-pointChallenge de Septembre 2019. Tampon-fleur-eglantierChallenge de Septembre 2019. Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nm 

Challenge de Septembre : c'est la rentrée !!! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, eh oui, la rentrée pointe le bout de son nez pour tout le monde : les écoliers, lycéens et les vacanciers qui sont de retour ;-) Pour fêter le mois de Septembre, voici une proposition simple : réalisez une carte sous forme d'ardoise avec...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

 

Et Aujourd'hui, je propose un tuto afin de réaliser une couverture de cahier en forme de cartable :

 

Tuto carnet de notes. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à tous, nous espérons que vous allez tous très bien ! Aujourd'hui, Blogorel nous propose de réaliser une couverture de carnet ou de bloc notes en forme de cartable juste pour démarrer de bon pied la rentrée et la saison qui change et qui va nous...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

 

blogorel lcde cartable 1

Vous aimez ?

 

Et puis, je continue par une carte :

 

blogorel c la rentre lcde loreeduscrap



cartes rentrée vacances/ école / etc 1/3 (mettre à jour les tampons) -tampon-table-multiplication-souvenirs-d-ecole-nmcartes rentrée vacances/ école / etc 1/3 (mettre à jour les tampons) Tampon-crayons-non-montecartes rentrée vacances/ école / etc 1/3 (mettre à jour les tampons) Tampon-monstres-adorablescartes rentrée vacances/ école / etc 1/3 (mettre à jour les tampons) Les-mois-de-l-annee-nmcartes rentrée vacances/ école / etc 1/3 (mettre à jour les tampons) Distress-encreur-vintage-photo

 

Ensuite, voici une autre carte automnale avec les nouveaux tampons de la Compagnie :

 

blogorel automne lcde loreeduscrap

Je les trouve irrésistibles ces tampons!!

carte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Grillage-a-poules-petit-modele-tampon-nmcarte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Lettre-a-mes-parents-tampon-boiscarte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Tampon-automnecarte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Tampon-etiquette-automnecarte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Tampon-feuilles-automnecarte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Tampons-le-temps-d-un-automnecarte automne autour des feuilles feuillages 1/3 Tampon-baies-feuille

 

 

 

 

 

A bientôt, merci de votre visite et merci pour vos gentils mots.

 

Publicité
Commentaires
H
Je suis en amour de tes créations !! BRAVO !! Tout est super !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
ce joli post donne envie d'aimer l'école ! LOL ….Toutes jolies ces cartes ! ainsi que les touches automnales !
Répondre
V
Un gros coup de coeur pour ta carte ardoise : superbe ! Tes autres réas sont aussi très réussies. Bises
Répondre
R
Bravo pour toutes ces rėas ! Quelle production! Elles sont toutes superbes, malgré tout une petite préférence pour la dernière. Grosse bise.
Répondre
E
Une rentrée déjà un peu aux couleurs de l'automne...tout est merveilleux..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
Tes cartes sont toutes superbes ! J'adore la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de bien jolies réas sur le thème de la rentrée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes réas sont très belles, mais j'avoue avoir un coup de coeur pour ta dernière carte et son joli fond ! Bises
Répondre
N
Une très belle rentrée à toi avec ces jolies créations, j'adore ton ardoise ... bisous
Répondre
C
Jolies créations sur la rentrée !!! Bisous
Répondre
N
De magnifiques créations! L'automne est une belle saison avec toi!<br /> <br /> Bises
Répondre
C'est une belle rentrée que tu nous offres !! J'ai un énorme coup de cœur pour ta carte automnale !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
jolie série bien de saison !
Répondre
P
résolument un air de rentrée et d'automne sur ton blog, mais c'est joli comme tout!
Répondre
B
Elles sont très jolies, ma préférence va à la dernière. Bisous
Répondre
M
ça sent bien la rentrée et l'arrivée de l'automne, tout ça :-) et c'est très réussi ! <br /> <br /> Ton carnet de notes "cartable" est craquant et ta carte "ardoise" très jolie mais je suis complètement emballée par ta carte automnale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Très belles réalisations..c'est certain l'heure de la rentrée à sonner.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Et bien, le thème de la rentrée t'a inspirée ! J'adore ta carte ardoise, elle est trop mignonne !<br /> <br /> La couverture en cartable est très sympa aussi.<br /> <br /> La carte petit monstre est extra, j'aime bien ce côté crapule pour une carte de rentrée !<br /> <br /> Et ta carte automnale est irrésistible avec ses belles couleurs !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
Bravo pour toutes ces magnifiques créations - j'aime beaucoup la dernière carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une très joliiie rentrée par ici !!! et une carte automnale chatoyante qui me plaît beaucoup ! biz
Répondre
N
Olala! J'admire ta créativité! J'adore!!!Tes réalisations sont superbes!
Répondre
M
De jolies compositions et des cartes originales !
Répondre
H
J'aime beaucoup l'esprit rentrée scolaire avec ses symboles donc un grand merci pour ces propositions.Très jolie carte aux couleurs automnales.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
On fait une superbe rentrée avec toi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Hihi oui une rentrée au top, je craque sur ton cartable il est chou, et ton ardoise je suis fan,, bref j'aime tout, comme d'hab quoi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
rho lala coté rentrée école que de jolies réas ; et l'automne dejà present ..; que c'est beau tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
J'aime particulièrement ton ardoise et la dernière carte. Trop belles !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Ta carte ardoise est géniale (je crois que je vais retenir l'idée, si tu veux bien !) tes cartes sont toute aussi jolies les unes que les autres ... Bises
Répondre
C
Tous ces tampons sont bien mis en valeur bravo bisous
Répondre
G
je dois dire que la thématique "rentrée" ne m'emballe pas, même si tu as fait du très beau travail ..par contre ta carte automne m'enchante , bravo !
Répondre
S
Ton petit cartable est magnifique Aurélie! Cet été j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.<br /> <br /> Belle journée à toi!
Répondre
F
Mais que d'inventivité pour cette rentrée toujours haute en couleurs comme je l'aime ! bravo pour tes splendides réas<br /> <br /> gros bisous et bon lundi
Répondre
M
Rentrée réussie ! Tes réas sont superbes ! Bravo et bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ta carte-ardoise ; elle est sublime ! les autres sont superbes aussi !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 042
Publicité