Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
8 novembre 2019

L'automne est toujours là...

Je pense déjà aux cartes de voeux mais c'est encore l'automne...

Et j'ai proposé une inspiration en tant qu'invitée créative Scrap and Co :

 

Défi Moodboard - Octobre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Nous concluons le mois d'Octobre avec un moodboard tout à fait de saison !! Vous n'alliez pas échaper aux jolies couleurs automnales... Vous pouvez réaliser une carte, une page, un tag ou une page Art Journal. *** Vous avez jusqu'au 30 Novembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

blogorel scrapandco ic loreeduscrap inspi automne

Et voici une carte avec les nouveaux chats de la Compagnie des Elfes :

 

blogorel lcde chats bleus loreeduscrap

Carte chat 2/3 Tampon-chat-pot-de-coeurCarte chat 2/3 Tampon-chachachaCarte chat 2/3 Tampon-feuille-rondeCarte chat 2/3 Tampon-etiquette-tag-videCarte chat 2/3 Tampon-fond-trianglesCarte chat 2/3 Etiquette-journaling-couture-tampon-nmCarte chat 2/3 Tampon-fond-de-bri-mesh-nmCarte chat 2/3 Tampon-fleurs-scarletCarte chat 2/3 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCarte chat 2/3 Tampon-tachesCarte chat 2/3 Tampon-etiquette-cahierCarte chat 2/3 Tampon-etiquette-conserveCarte chat 2/3 Tampon-quand-le-chat-n-est-pas-la

Je les trouve trop mignons ces petits chats!!

 

Retour à l'automne avec une page qui illustre le nouveau challenge de l'Antre Scrap :

 

 

Challenge mensuel Novembre 2019 - L'Antre Scrap

Après les épreuves de notre grand tournoi... Nos votes sont en cours... Nous vous retrouvons pour une nouvelle inspiration : Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez... mixed-media, free, vintage, enfin qui vous ressemble ! Vos réalisations devront être absolument inédites et jamais publiées, donc créées pour l'occasion.

http://antrescrap.canalblog.com

blogorel antre scrap inspi automne loreeduscrap

 

Merci de votre visite !! J'aime passer vous rendre visite et j'aime vos gentils messages!!

 

Publicité
Commentaires
S
Une belle saison et de belles couleurs qui engendrent de très belles réas, bisous
Répondre
P
jolies pages automnales et j'aime bien les minous sur ta carte aussi!
Répondre
T
Ici , ce sont tes pages qui me font de l'oeil ! bravo encore pour ces réas !
Répondre
C
y'a pas j'adoooore ces chatons ♥♥ superbes réas ♥♥ bisous
Répondre
S
Tes pages sont magnifiques, mais aujourd'hui coup de coeur pour la carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Et oui c'est toujours l'automne même si la neige a pointé le bout de ses flocons ici et là, tes deux pages sont superbes avec leurs belles couleurs chaudes.<br /> <br /> J'adore ta carte pour la compagnie, elle est trop craquante !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Toujours aussi fan de tes pages chapeau bisous
Répondre
N
Comme Scrapbéa j'aime bien les p'tits chats ... bisous
Répondre
C
Toutes tes créations sont toujours très jolies à voir...et je te le redis ici je craque pour ta carte "chats" !! <br /> <br /> Ta bannière est carrément top !! J'adore !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Superbes ces réas avec un gros coup de coeur pour ta page. Bisous
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques ! Tu as toujours le don d'agencer tous les éléments de façon harmonieuse. Et tes p'tits chats sont effectivement trop mignons !
Répondre
M
Deux très belles pages d'automne avec une préférence pour la 2ème et ses feuilles qui tourbillonnent et quelle adorable carte toute bleue avec ces chats mignons tout plein qui semblent bien s'amuser en faisant valser les étiquettes. Bisous.
Répondre
S
Superbes tes réas, coup coeur pour la carte chat bizzzz
Répondre
C
Jolies pages et cette carte j'adore avec ces adorables chatons !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Tout est magnifique comme d'habitude mais je craque vraiment pour ta carte bleue avec ces adorables chatons ! Bravo Aurélie ! Bisous bisous !
Répondre
V
Que de jolies réas encore avec une préférence pour la carte au combo bleu et les adorables minous ! Bises
Répondre
M
De bien belles réas ! Bravo et bises
Répondre
M
Encore de belles réas ! J' aime beaucoup ta carte bleue avec ces adorables petits chats et je craque pour ta 2e page ! J' adore ce tourbillon de feuilles d' automne ! <br /> <br /> Bon w-e <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta première page est très belle avec cet hérisson rigolo et ses jolis tampons textes. Ta carte chat est adorable et mettra sûrement son destinataire d'humeur joyeuse. Et ta deuxième page est à tomber avec ses jolies couleurs et ses feuilles virevoltantes ! bises
Répondre
S
Deux belles pages et une jolie carte toute mimi <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très joli trio ! J'aime particulièrement le tourbillon de feuilles sur la deuxième page qui accompagne si joliment cette belle photo. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages automnales et en effet ces chats sont adorables ;) ! Bises
Répondre
E
De bien jolies compositions pour tes pages et carte...un régal pour les yeux...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Tes deux pages et ta cartes sont très jolies !!! Bisous
Répondre
Y
Tes réalisations sont toutes magnifiques, Aurélie ! J'adore ta carte en camaïeu de bleus !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Hihi oui toujours là l'automne mais chez toi c'est un vrai bonheur ! J'adore ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
G
jolies, mais c'est dommage je ne vois pas trop ce que représente ta photo sur la première page ???
Répondre
E
Coup de coeur pour la 2ème page... j'aurais préféré une photo en couleur sur la 1ère, je peux comprendre le parti pris, mais c'est un peu "triste" ! Très jolie composition sur la carte "chats", j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Les chats sont trop mignons (même si je préfère les chiens mdr!!). J'aime bcp ta dernière page avec ce bel équilibre et ces teintes chatoyantes !! c'est ta maison là qu'on voit en petit dans le fond de la photo ??? mdr. Beau domaine, mazette !! ;-) Bisous ensoleillés (c'est pas trop tôt !!) et bon we !
Répondre
P
Bravo pour ces 3 créations toutes aussi belles les unes que les autres Bises
Répondre
M
De très belles réas. J'adore ton tourbillon de feuilles de la dernière page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
H
J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour la première page ! L'automne en bleu ça change !! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
ton monde est original, coloré et tout mignon comment ne pas l'aimer ?<br /> <br /> un grand bravo pour tes 3 superbes réas !!!<br /> <br /> gros bisous et bon vendredi
Répondre
L
Un trio superbe ! Bonn fin de semaine, bisous, Colette
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 351
Publicité