Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
19 novembre 2019

Retour au clean... free...

Le nouveau challenge Scrapandco consiste à utiliser un sketch de carte :

 

Défi Sketch de Carte - Novembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous ! C'est un sketch de carte très adaptable que nous vous proposons aujourd'hui comme défi ! Il vient de chez Case this Sketch ( http://casethissketch.blogspot.com/) *** Vous avez jusqu'au 12 Décembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

Voilà ma carte réalisée en tant qu'invitée créative :

 

blogorel sketch carte scrapandco ic loreeduscrap

Et puis, comme le lift m'a beaucoup inspirée, j'en ai réalisée une autre dans le même style :

 

blogorel carte voeux lcde vert rouge loreeduscrap

cartes tons vert et rouge 1/3 Tampon-branche-de-houxcartes tons vert et rouge 1/3 Tampon-biche-avec-echarpecartes tons vert et rouge 1/3 Tampon-bonne-annee-tampon-joyeux-noel-non-monte

 

Pas de patouille, juste une colorisation...

Mais je reviens au galop au free afin de lifter une page de Thuria, toujours pour ScrapandCo :

 

 

Défi Lift de Page - Novembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, Vous êtes prêtes à en prendre plein les yeux?! Cette semaine, c'est Thuria ( https://www.facebook.com/veronique.thuria) qui est mise à l'honneur, avec ce très beau lift de page : On vous avait prévenu... Et attendez de voir celles de notre DT !! *** Vous avez jusqu'au 19 Décembre 2019 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


 

 

blogorel ic scrapandco lift thuria loreeduscrap

 

Merci à Marie Scrapagogo, Yolande et Maria pour les découpes.

 

Je rajoute ma carte pour le Créablabla, une inspiration de Maria :

 

En route vers 2020 avec Maria Rossi - Le creablablablog

Coucou les filles, Et voici notre premier défi, proposé par Maria Rossi, nous sommes sûres que vous l'attendiez avec impatience Il s'agit d'un défi inspi, bien de saison: Voici sa carte: Et les cartes de nos DT CécileR Chris/Kriss MAnnie Batchaka Ciléa Gribouillette Et Créacam Exceptionnellement vous avez jusqu'au dimanche 5 janvier minuit pour poster le lien direct de votre carte sous cet article.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

blogorel creablabla inspi maria loreeduscrap



Carte gnome et lutin 2/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte gnome et lutin 2/3 Tampon-lutin-de-noel-coeursCarte gnome et lutin 2/3 Tampon-paquet-cadeauCarte gnome et lutin 2/3 Tampon-branche-de-pinCarte gnome et lutin 2/3 Tampon-encreur-feuille-houxCarte gnome et lutin 2/3 Tampon-bonne-annee-nmCarte gnome et lutin 2/3 Tampon-fond-bois 

 

 

Merci à Scrapvirg, Anonyme, Huguette et Annick pour leurs inscriptions à ma newsletter.

A bientôt, merci pour votre fidélité !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies créations pétillantes et aux couleurs lumineuses! Un grand merci pour ta participation au défi du Créablablablog.
Répondre
N
Très jolie série encore !
Répondre
C
Superbe colorisation sur tes premières carte et quelle page clean ! Ce tampon gnome est parfait pour répondre à notre premier défi du marathon de cartes du CBBB. Merciii pour ta participation. Bisous
Répondre
M
plein de jolies choses et c'est toujours très gai et coloré ! <br /> <br /> Merci pour ta participation au marathon du CBBB ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Trop belles tes deux premieres cartes, j'aime énormément. Bravo pour tout ce superbe travail de composition. Bises.
Répondre
P
jolies cartes, coup de cœur pour la première!
Répondre
C
Tout est magnifique !
Répondre
A
Rhalala mais que c'est beau, tous les styles te vont à merveille j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
2 jolies cartes et un belle page !!!! Bises
Répondre
B
Oh que tes cartes sont belles !! J'adore la première et j'aime aussi beaucoup tes pages. Gros bisous
Répondre
R
Tu es vraiment la championne de la colorisation ! Bravo pour ces quatre merveilles ! Bisous bisous !
Répondre
S
Tes réas sont superbes, je suis en train de réaliser la 1° bizzzz
Répondre
M
Toujours aussi belles tes réas, un plaisir de le revoir sur ton blog !! Et ta seconde version pour le sketch est magnifique !! Bisous
Répondre
E
Un joli post une fois encore...avec des petites merveilles nous mettre sous les yeux..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
H
J'adore !! Un vrai coup de coeur pour les cleans !! Bravo <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes réas, Aurélie ! Gros gros coup de coeur pour ta page !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Que de jolies choses !!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ton joli travail et merci de nous accompagner sur le forum scrap&Co c'est un plaisir bisous
Répondre
S
Que de jolies choses !!! Ces poinsettias rouges vif sur ton fond blanc, en patrie texturé, sont magnifiques, ça claque, tu sais comme j'aime ça ! Ta version avec le petit renne est délicieuse aussi, c'est toujours joli quand la colorisation est maîtrisée :) Ta page en clean free & clustering est à tomber, tu as lifté cette page à merveille ! Et ta carte pour l'inspi de Maria est extra également, là encore, ta colorisation est parfaite et ce gnome vraiment trop mimi ! Bisous tout plein
Répondre
S
Un grand bravo pour toutes ces belles créations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Gros coup de coeur pour ta première carte ! J'ai ce lift sous le coude... tout comme la page de Scrap & Co, si j'ai la photo qui va bien. Ta page est superbe ! Bises
Répondre
N
Tout est bien joli!!
Répondre
M
j'aime tes cartes et ta jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
G
Tu es indéniablement douée pour le free...!<br /> <br /> Cette page est superbe !
Répondre
E
De jolies réas (surtout les clean !!!!!!!!!) et contre toute attente je craque pour ta dernière carte, toute la magie de Noël est bien présente !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Que de jolies réalisations, mon coup de cœur est pour le père Noël !
Répondre
M
Une jolie galerie et tout mimi ce Père Noël ;) !
Répondre
N
De bien belles cartes et une superbe page! Bravo!
Répondre
N
Waouhhh une belle série de jolies cartes ... les fêtes se préparent bien chez toi, biosus
Répondre
M
Rien que de très jolies choses jolies choses. Bravo!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolies réas !! le C&S te va aussi très très bien aussi !! J'adore ta page, elle est top !! Dans tes cartes, j'aime un peu moins la 1ère mais les 2 autres sont super !! j'aime bien le père noël ! Tu as fait tes colo avec les mêmes outils ? tes pen ou de l'encre ? Bisous et bonne journée ! Oups, que dire de ta bannière ?? J'adore !! trop fun !
Répondre
F
Les fonds clairs subliment tes belles colorisations, un grand bravo pour ces belles cartes élégantes et joyeuses !!! quand à ta page, j'aime le superbe clustering qui met en valeur la photo<br /> <br /> belle journée et bisouxxxxxxx
Répondre
C
Jolies comme tout
Répondre
P
Tes cartes sont sublimes et ta page l'est tout autant ! une préférence pour ta première carte Bises
Répondre
I
J'aime beaucoup ta première carte !! et son lift bien sûr ! Vraiment chouette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Elle sont superbes tes deux cartes pour Scrapandco, c'est vrai que la première est clean, mais ce rouge sur fond blanc rend magnifiquement bien. Ta page est très belle et pleine de vie avec cette jolie photo. Et ta carte pour mon défi CBB est ravissante, qu'ils sont choux ces gnomes des Elfes. Bisous.
Répondre
T
Bravo pour toutes ces cartes mais surtout pour ta page : très belle mise en page . Couleurs. ... Bises
Répondre
M
rho les cartes sont belles !!!!! limite je prefere ton 2eme lift !!! <br /> <br /> et la page super chouette<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
G
en clean ou en free tout est joli !
Répondre
C
Une jolie série de réa<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De très belles cartes avec des tampons bien familiers!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta page de Scrap&Co!<br /> <br /> Gros bisous Aurélie!
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité