Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
10 décembre 2019

Un fond banquise ça vous dit ?

Aujourd'hui, je vous présente le tuto de ScrapAnisé pour réaliser un fond Banquise avec du film alimentaire :

 

Tuto film alimentaire par Scrapanisé ! - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour, bonjour, Aujourd'hui, Scrapanisé vous propose de réaliser un fond banquise pour vos cartes d'hiver à l'aide d'un film alimentaire. On commence par le résultat final : Le matériel utilisé est le suivant: *Papier épais blanc *Tampons hiver *Pâte...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

L'équipe a réalisé des merveilles!!!

Et voilà le résultat pour moi :

blogorel lcde tuto scrapanise fond lcde loreeduscrap

 


9 décembre tuto scrapanisé film alimentaire Versafine-noir-onyx-black-pm9 décembre tuto scrapanisé film alimentaire Tampon-branche-de-houx9 décembre tuto scrapanisé film alimentaire Tampon-le-renard-et-son-echarpe

 

Dans le même style, j'ai réalisé le défi de l'Antre Scrap comme ceci :

 

Challenge carterie/ tag du 1°décembre 2019 - L'Antre Scrap

pour la troisième année de suite, je vous confirme mon goût de plus en plus prononcé pour le Clean and Simple !!

http://antrescrap.canalblog.com

 

 

blogorel voeux antre scrap loreeduscrap

 

Et je vous présente une carte Compagnie des Elfes avec mon petit chat préféré :

 

blogorel lcde coucou chat loreeduscrap

 

chat 1/3 Tampon-chat-pot-de-coeurchat 1/3 Tampon-pile-de-livreschat 1/3 Fleur-de-cornouiller-tampon-nmchat 1/3 Tampon-coucou-c-est-le-chat-chat 1/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

Et c'est le nouveau défi ScrapandCo, voici ce que j'ai réalisé en tant qu'invitée :

 

 

Défi Sketch de carte - Décembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes !! Cette semaine, nous vous proposons un super sketch de carte de chez Studio Calico (https://www.studiocalico.com/) Nous avons décidé de corser un peu le défi, avec Une Consigne : un élément en rapport avec Noël : sapin, boules, flocon, renne, cadeaux, ... *** ous avez jusqu'au 11 Janvier 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


 

blogorel loreeduscrap bonne annee gui scrapandco

 

Je finis par vous montrer une merveille arrivée dans ma boite aux lettres.

Cette carte est celle de Sophfinette. Elle m'a fait doublement plaisir; je ne m'y attendais pas et je la trouve magnifique :

 

sophfinette

 

Merci de votre visite, de vos gentils mots qui me réchauffent le coeur !!

Publicité
Commentaires
C
Toujours plein de couleurs et de bonne humeur dans tes cartes. Un vrai plaisir. Bises
Répondre
A
Rhooo mais que c'est beau !! Bisous bisous ❤️
Répondre
S
De très jolies cartes - belles créations<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je suis toujours en admiration devant tes cartes ! Tu es bouillonnante de créativité. Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
B
J'adore tes cartes qui sont de toute beauté avec leurs couleurs et la patouille maîtrisée. bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Une super serie de cartes, ma préfère est bien évidemment celle avec le chat, trop belle! Bravo ainsi qu'à sophfinette pour sa carte. Bises.
Répondre
M
tres jolie serie de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super j'aime beaucoup tes cartes bizzzz
Répondre
C
c'est une magnifique galerie de très belles créations!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
J'ai découvert ta première carte sur le blog de la Cie des Elfes, en suivant le lien de Scrap Anisé. Je l'ai trouvé très belle et je reste sur mon avis LOL ! La version plus claire pour l'Antre Scrap est toute belle aussi. Je suis toujours sous le cahrme de ce petit chat, mais aussi de la façon dont tu sais mettre en scène ces tampons à chaque fois ! Et ta carte pour le blog de Scrap&Co est une superbe interprétation du sketch ! Tu nous régales comme à chaque fois que tu publies ! Un immense merci pour ton retour sur ma carte et merci aux copines aussi pour leurs adorables mots. Bises et belle soirée
Répondre
M
Jolie cette technique avec le film alimentaire
Répondre
N
Superbes tes cartes et celle que Sophfinette est aussi magnifique ... bisous
Répondre
S
J'aime toute tes cartes, elles sont très belles... tout comme celle que tu as reçue de Sophfinette ! Bisous
Répondre
P
quelle jolie série, en plus tes cartes sont originales!
Répondre
C
Joli fond et très belles cartes !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Elles sont à tomber tes cartes ! J'ai un gros coup de cœur pour celle avec le petit chat sur la pile de livres. Très jolie carte de Sophfinette. Bisous
Répondre
C
Tout est super jolie moi aussi je l'adore ce petit chat bisous
Répondre
N
Tes cartes sont superbes! J'aime beaucoup tes petits animaux et la manière avec laquelle tu joues avec les couleurs!
Répondre
P
Merci pour ce tuto et tes cartes sont des merveilles ! j'adore comme celle de Sophfinette Bises
Répondre
S
Elles sont très belles tes cartes !!!<br /> <br /> Jolie carte reçue <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci Aurélie d'avoir illustré mon tuto!<br /> <br /> Tes autres cartes sont de toute beauté mais je craque pour le petit chat au centre du napperon.<br /> <br /> Je t'embrasse très très fort!<br /> <br /> PS: la carte de Sophfinette est touchante d'amitié! Il me semble qu'elle illustre aussi ton tuto d'octobre non?
Répondre
C
Encore une très jolie série ! Ton fond banquise est superbe ! M'en vais de ce pas commenter la jolie carte de SophFinette ;-) Bises.
Répondre
V
Bravo pour toutes ces belles réalisations pour la fin d'année ! Bises
Répondre
N
Très jolies compositions, très réussies!!
Répondre
M
tres jolie série de cartes. J'ai un gros coup de coeur pour la carte avec le petit chat<br /> <br /> bises
Répondre
F
toujours aussi délicieuses tes compositions, un grand bravo !!!<br /> <br /> jolie carte reçue de notre gentille Soph, bravo à elle également !!!<br /> <br /> gros bisous et belle fin de journée
Répondre
E
Jolie production, gaie et colorée comme tu fais si bien !<br /> <br /> Je craque pour le tampon chat... trop mignon !<br /> <br /> Sympa ta bannière !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Oh bien moi j'adore tout ce que tu as fait !! Que de merveilles !! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Jolie galerie et en effet, ce chat est très craquant ;) !
Répondre
M
olala que c'est beau , le fond film alimentaire , le chat sur les livres , le houx !! le fond de la dernière carte ! !comme c'est beau tout ça<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Que de jolies choses! Ton petit chat préféré est trop mignon!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Bravo pour tes jolies cartes et celle de Sophfinette ! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Tes cartes sont superbes !! Peut être un peu moins fan de la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Jolies tes cartes de voeux !!! Et jolie aussi celle reçu avec ce joli fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique merci pour l'idee
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 329
Publicité