Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Orée du Scrap
Pages
Archives
24 décembre 2019

Des cartes tous azimuts !!!!!

Bonjour,

me revoilà avec des cartes...

La première, pour le défi Scrap and Co :

 

Défi Inspiration - Décembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous poursuivons le mois de Décembre, avec une inspiration : Vous pouvez réaliser une carte ou une page. A vous reprendre les éléments de l'affiche : ours, étoile, rouge, musique, encadrement,... *** Vous avez jusqu'au 17 Janvier 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

 

 

blogorel scrapandco ic loreeduscrap nounours

La deuxième, pareil mais pour le défi suivant :

 

Défi Lift de Carte - Décembre 2019 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à toutes, En cette veillée de Noël, nous avons décidé de vous gâter avec ce magique lift de carte de Cathy LK http://cathylkscrapcat.com/carterie-lpdp-commence-a-preparer-noel/ Alors, n'est-elle pas superbe ?! *** Vous avez jusqu'au 24 Janvier 2020 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com


 

blogorel lift scrapandco loreeduscrap amour bonheur

 

Et puis, j'ai réalisé celles-ci avec les nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes :

 

blogorel cerisier japon carte lcde loreeduscrap

 



Cartes tampons botaniques 3/3 Tampon-fleurs-de-cerisierCartes tampons botaniques 3/3 Tampon-branche-de-cerisier-du-japonCartes tampons botaniques 3/3 Tampon-message-d-amitieCartes tampons botaniques 3/3 Yuko-amitie-japon-tampon-nmCartes tampons botaniques 3/3 Etiquette-scolaire-ecole-vintage-tampon-nmCartes tampons botaniques 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pm

 

 

blogorel vespa carte lcde loreeduscrap

 


Carte d'anniversaire 3/3 Versafine-noir-onyx-black-pmCarte d'anniversaire 3/3 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCarte d'anniversaire 3/3 Tampon-scooter-vespaCarte d'anniversaire 3/3 Tampon-chat-pot-de-coeurCarte d'anniversaire 3/3 Tampon-coucou-c-est-le-chat-Carte d'anniversaire 3/3 Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nmCarte d'anniversaire 3/3 Tampon-zentangle-panier-non-monteCarte d'anniversaire 3/3 Mixed-media-tampon-non-monte

 

Et je vous montre les merveilles que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres :

Le magnifique Tag de Fidji, très esprit de Noël,

 

fidji

 

Et la superbe carte de Sabine 57, au fond très réussi :

sabine57

 

Merci beaucoup pour votre fidélité, vos mots qui me font très plaisir.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

 

Publicité
Commentaires
M
De très jolies réas ! Je reconnais la carte que j'ai reçue :)<br /> <br /> Bravo à toutes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tes cartes sont toutes superbes, j'adore celle avec l'ours !!! <br /> <br /> La carte de Fidji est très jolie... Bravo à elle ! Je suis ravie que ma carte t'ait plue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont à tomber ! J'ai un énorme coup de cœur pour la première ! Et celles que tu as reçu sont très belles elles aussi.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Que de beautés sur ce post, que ce soit tes créations ou celles reçues :-) je craque sur la première et son adorable ours ❤ bisous
Répondre
T
un florilège de cartes superbes ! bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
M
Encore de bien belles cartes, celle avec l'ours pour Scra&co est trop chou, faut dire que l'inspi est très belle, et j'aime la deuxième aux tons un peu passés et tes deux chats motorisés sont craquants, jolies cartes reçues. Bisous Aurélie.
Répondre
C
Je craque pour la première carte avec ce gros nounours bisous
Répondre
Y
J'adore toutes tes cartes !!!! Mais celle qui a ma préférence est le lift pour Scrap & co !!!! <br /> <br /> Bravo à Sabine et Fidji pour leur très bel envoi.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Superbes cartes de Noël, je les trouve toutes à mon goût ... !! et bravo pour celles que tu as reçu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
R
Les quatre sont superbes, je les aime toutes, bravo ainsi qu'aux deux copinettes pour leurs envois. Bises.
Répondre
C
Waouh superbes toutes ces cartes !!!! Bises
Répondre
M
Encore une très belle série de cartes !! Toutes plus belles les unes que les autres... ; ) Bon week-end à toi Aurélie ! Bisous
Répondre
E
Diverses et variées c'est toujours avec bonheur de les regarder...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
R
Une nouvelle magnifique série de cartes ! Elles me font toutes craquer !<br /> <br /> Bisous bisous !
Répondre
I
Trop belle ta carte avec les branches de cerisiers ! J'adore ! <br /> <br /> Et une magnifique carte reçu ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
H
Que de merveilles encore chez toi ! J'adore !! <br /> <br /> Un coup de coeur pour ta première carte, et celle de Sabine ! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Les cartes commencent à "tomber" dans ta BAL ! Quelle joie de les découvrir !! <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et bien sûr mes préférées sont celles avec les animaux !! trop belles !! Mon coup de coeur va à celle avec la vespa ! les chats sont trop chou dans cette mise en scène ! J'adore ! Bisous et à bientôt !
Répondre
C
De jolies reas et un coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> Biz
Répondre
P
bravo à toutes pour vos cartes, mon coup de cœur va à ta carte avec les petits chats!
Répondre
V
Oh que c'est beau ! Joyeux Noël ! Bises
Répondre
P
Tes cartes sont sublimes ; un vrai plaisir pour les yeux ! et de très jolies cartes reçues Bises et Joyeux Noël
Répondre
S
Tes cartes sont splendides Aurélie! Et je me rends compte que pour les deux premières tu as délaissé quelque peu la patouille non? Pas grave! Tout est magnifique!!<br /> <br /> Bravo aussi à Fidji et Sabine!!<br /> <br /> Bisous bisous et bon réveillon!!
Répondre
M
Que de jolies choses! J'adore ta première carte avec ce gros nounours.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël!<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Superbes cartes, différentes mais toutes ravissantes. Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi ainsi qu'à tes proches. Bisous
Répondre
S
De très belles cartes et celles que tu as reçues aussi sont très jolies Bonne fête de Noël à toi et ta famille Bisous
Répondre
S
J'adore ta première carte avec l'ours, elle est trop mignonne ! Il faut dire que j'adore ce papier de fond rouge à notes de musiques, d'ailleurs je m'en sers souvent comme fond pour prendre mes cartes e photos, je n'ai toujours pas osé le couper LOL !<br /> <br /> Ta carte à l'ambiance asiatique est exquise, quelle douceur et quelle délicatesse !!!! Je fonds aussi devant la version petits chats, évidemment ! Le tag de Fidji et la carte de Sabine sont superbes aussi ! Un festival de jolies réalisations par ici ! Bisous
Répondre
M
rho y'en a trop d'un coup !!! je peux pas totu citer !! mdr<br /> <br /> j'aodre la couture avec le cadre et l'ours, les chats aussi et alors le coté japonnais ou chinois je kiffe ! c'est beau<br /> <br /> joyeux réveillon et bonnes fêtes à toi<br /> <br /> bizz MU
Répondre
M
Quelle jolie galerie avec un p'tit faible pour celle avec cet ours adorable et pour celle avec les minous ! La carte de ton amie est aussi très jolie<br /> <br /> Bon et joyeux Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore le fond de ta première carte en rouge musical ;-). J'aime aussi beaucoup la troisième : ces tampons fleurs sont de toute beauté ! Tu as encore reçu des merveilles ! Bisous !
Répondre
G
gros coup de cœur pour ta première carte et son gros nounours, joyeux noël
Répondre
F
tu es toujours très inspirée pour créer de ravissantes cartes, quel bonheur de passer par ici !!! Je suis ravie que mon tag te plaise et bravo à Sabine<br /> <br /> gros bisous et joyeux Noël
Répondre
L'Orée du Scrap
Publicité
L'Orée du Scrap
Newsletter
DT de la Compagnie des Elfes

dream_11

La Compagnie des Elfes

banniere-blog-2021

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 147 343
Publicité